AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Règlement ancestral.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Exorde :: Les Edits
MessageSujet: Règlement ancestral. Dim 9 Fév - 1:56
Règlement

I. Tout langage sms est à proscrire. Nous ne demandons pas un français impeccable, mais un français tout de même : pour que chacun puisse vous comprendre et être en mesure de vous répondre, il faut donc que vous parliez un minimum français ! Cette règle est évidemment d'autant plus vraie IRP et sur la Chatbox !

II. Le hentai, yuri et yaoi sont autorisés mais dans de moindres mesures. Vous pouvez tout à fait raconter un passage à l'acte de manière romantique, sans tomber dans les clichés habituels, de manière littéraire ! Ces RPs-là devront être signalés dans leur titre même, avec une mention [NC, interdit aux moins de 16 ans]. Un RP jugé trop choquant par le staff pourra être refusé et supprimé, de même pour la torture et d'autres actes de barbarie en tout genre (n'hésitez pas à utiliser les spoilers dans ces cas-là également !)

III. Si IRP, les insultes sont tout à fait autorisées dans la mesure ou votre personnage pourrait les formuler, nous vous prions de tenir votre langue bien au chaud sur la chatbox et les topics du forum. Chaque insulte sera lourdement sanctionnée, sans que le staff ne cherche nécessairement qui a commencé : si un membre s'en prend à vous, merci donc de vous référer à nous ! Racismes, sexismes et autres fléaux du monde moderne seront tout particulièrement traités de manière sévère !

IV. Les pseudos doivent être composés d'un nom et d'un prénom, ou d'un pseudonyme quelconque. Seules les lettres y sont acceptées, ainsi que quelques signes de ponctuation comme les apostrophes et les tirets. Les chiffres sont à bannir.

V. Le plagiat, la publicité par MP comme sur la chatbox, les images trop larges qui pourraient nuire à la beauté du forum sont également à proscrire, pour que chacun puisse RP en paix.

VI. Chaque membre a droit à posséder jusqu'à quatre comptes. Il doit cependant constamment demander l'autorisation à au moins un membre du staff, afin d'expliquer clairement son projet. Le membre du staff devra quant à lui avertir ses collègues afin que tout le monde puisse en discuter et prendre leur décision. Ceci étant, vous n'avez pas le droit de faire plus de deux comptes du même camp, et si le premier est un haut gradé (Espada ou capitaine par exemple) vous n'aurez également pas le droit de posséder un haut rang !

VII. Les RPs solos doivent compter un minimum de 20 lignes. Les RPs multis doivent compter un minimum de 5 lignes. Un RP qui n'entrerait pas dans ces normes serait simplement supprimé. De même, si vous avez parfaitement le droit de poster une présentation ou une fiche technique en cours de construction, les postes RPs ne sont acceptés qu'une fois terminés ! Vous n'avez le droit qu'à un seul RP au présent, afin de respecter une certaine cohérence. En revanche, vous avez tout à fait le droit de vous lancer dans une infinité de flashbacks : le staff ne prend aucune responsabilité si vous êtes débordés !

VII. Le harcèlement est fortement prohibé, et sous toutes ses formes. Que ce soit pour presser un membre du staff afin qu'il accepte ou non votre présentation, ou pour faire en sorte qu'un de vos partenaires RP écrive plus vite, il sera lourdement sanctionné comme ce qu'il est : quelque chose d'odieux et d'inacceptable. Faites preuve d'empathie : vous n'aimeriez pas que quelqu'un vous demande de vous dépêcher à chaque fois que vous le croisez, si ?

IX. Votre avatar ne devra pas dépasser les 200*320 px, tandis que seule la largeur de la signature est à restreindre puisqu'elle ne devra pas dépasser les 500px. Ceci étant, le staff se réserve le droit de supprimer ou tout du moins de modifier une signature trop large : le spoiler pourra être utilisé pour que le forum soit plus agréable !
Il en va de même pour vos code qui ne devront pas dépasser une largeur de 550px.

X. Enfin, si l'automodération est maître mot sur le forum, tout abus IRP de type GBisme sera également sanctionné. Les membres du staff liront sans aucun doute votre RP alors même si votre partenaire juge cela acceptable, cela ne passera pas forcément ! Il est logique qu'un quincy lambda se fasse battre par un capitaine de la Soul Society, mais l'inverse serait par exemple un peu plus étonnant.
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Kako Teiretsu
Inventaire:
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachknk.forumactif.org
Messages : 426
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Règlement ancestral.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Kyoukai no Kanata :: Exorde :: Les Edits-
Sauter vers: