AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Foire aux Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Exorde :: Les Edits
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyMar 11 Fév - 22:11
Foire aux Questions



Vous avez une question ? Venez la poser ici !
Des renseignements y seront ajoutés pour que chacun puisse en jouir !

"Depuis combien de temps Sylke et Neil sont-ils les chefs des Quincys et des Fullbringers ? Comment les rassemblements se sont faits ?"

Globalement, Sylke et Neil ne règnent sur leurs groupes respectifs que depuis cinq ou six ans grand maximum. En fait, il faut considérer que contrairement aux trois autres, ces deux factions ne sont pas encore totalement soudées : il y a encore un fort travail à faire de ce côté-là, et il devra se faire IRP. Simplement, Sylke et Neil sont les deux personnes qui, parmi leurs semblables, se démarquent le plus ! C'est d'ailleurs d'autant plus vrai pour les Quincys, qui continuent fréquemment à arpenter le monde en groupes restreints, sans forcément adresser leur sympathie et leur loyauté à Sylke.
Les rassemblements se font, du coup, encore actuellement et petit-à-petit. Les deux leaders ont une réputation assez colossale vis-à-vis des leurs, et le bouche à oreille fait son travail. De facto, il est tout-à-fait envisageable d'imaginer un membre Quincy qui aurait l'objectif de rechercher les siens pour les rallier à la cause de Sylke IRP, à titre d'exemple !
Ikuto Kazushi
Ikuto Kazushi

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Kako Teiretsu
Inventaire:
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
https://bleachknk.forumactif.org
Messages : 426
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyMar 29 Mar - 17:35
Hello ! Tout d'abord je tenais à dire que j'aime beaucoup votre forum ! Voici mes questions, donc.

1) Puisque le poste de Capitaine-Commandant est celui du plus puissant Shinigami est que je n'ai vu aucune mention de ça, j'en conclus donc que le Titre de Kenpachi, décerné au plus fort dans le manga n'existe pas ?

2) Depuis combien de temps Sylke et Neil sont-ils les chefs des Quincys et des Fullbringers ? Comment les rassemblements se sont faits ?

3) Si j'ai bien pigé le système, un Fullbringer de Grade Bon Fullbringer aura une lettre comprise entre G et H, c'est bien ça ?

Merci d'avance !
Asami Sekai
Asami Sekai
Fraichement Arrivé(e)
Fraichement Arrivé(e)
Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyMar 29 Mar - 17:50
Yop et bienvenue !
Merci beaucoup pour le compliment, ça fait chaud au cœur pour le coup Razz
Je vais donc répondre à tes interrogations :

1- Le titre de Kenpachi ne définie pas vraiment le shinigami le plus puissant, en fait. Dans le manga, il s'agit surtout de la dénomination donnée au capitaine de la 11ème depuis la fameuse prédécesseuse de Zaraki plutôt que le plus puissant combattant (qui reviendrait à l'époque plutôt à Yamamoto, du coup). Elle est accessible sur le forum, pour le capitaine de la 11ème également !

2- Globalement, Sylke et Neil ne règnent sur leurs groupes respectifs que depuis cinq ou six ans grand maximum. En fait, il faut considérer que contrairement aux trois autres, ces deux factions ne sont pas encore totalement soudée : il y a encore un fort travail à faire de ce côté-là, et il devra se faire IRP. Simplement, Sylke et Neil sont les deux personnes qui, parmi leurs semblables, se démarquent le plus ! C'est d'ailleurs d'autant plus vrai pour les Quincys, qui continuent fréquemment à arpenter le monde en groupe restreints, sans forcément adresser leur sympathie et leur loyauté à Sylke.
Les rassemblements se font, du coup, encore actuellement et petit-à-petit. Les deux leaders ont une réputation assez colossale vis-à-vis des leurs, et le bouche à oreille fait son travail. De facto, il est tout-à-fait envisageable d'imaginer un membre Quincy qui aurait l'objectif de rechercher les siens pour les rallier à la cause de Sylke IRP, à titre d'exemple !

3-Oui et non : les lettres G et H seront en fait ses maximum, et il faut aller jusqu'au bout de la ligne pour trouver le minimum (en l'occurrence O et P). Faut considérer qu'avant d'être un critère de puissance, le grade traite notamment de la réputation au sein de la faction et, en second lieu, de l'affinité avec ses pouvoirs. Autrement dit, un "Bon Fullbringer" aura la réputation d'être un humain redoutable, mais il peut tout-à-fait être moins fort qu'un "Faible Fullbringer". C'est du coup la même chose qu'avec les Shinigamis : un 5ème siège peut parfaitement vaincre un vice-capitaine, à condition d'exceller dans son domaine !

En espérant avoir répondu à tes questions !
Ikuto Kazushi
Ikuto Kazushi

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Kako Teiretsu
Inventaire:
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
https://bleachknk.forumactif.org
Messages : 426
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyMar 29 Mar - 17:57
C'est parfait, merci pour les réponses !
Asami Sekai
Asami Sekai
Fraichement Arrivé(e)
Fraichement Arrivé(e)
Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyVen 15 Avr - 23:10
Hep, je me demandais un truc à propos des Vizards, concernant principalement leur survie à la hollowfication. Dans le manga, ils ont eu une aide extérieur pour survivre au suicide de l'âme et je me demandais comment ça c'est fait ici. Après tout, Maeda était aussi soumis à cela et si la hollowfication est aussi intense que dans le manga, je doute qu'il ait put tranquillement penser à comment nous en sortir. Surtout s'il n'est pas très scientifique. Donc voilà, j'aimerais quelques explications sur ça et sinon, je me demandais si c'était possible de faire un prédéfini (ou même un PNJ, peut-être ?) un peu à la Kisuke (ancien capitaine ou simple membre de la douzième exilé avec nous, mais qui n'a pas été soumis à la hollowfication). Ça pourrait nous avoir aidé sur bien des points, comme pour nos Gigais et en savoir plus sur ce qu'on a subis.
Miyazaki Akira
Miyazaki Akira

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: Jigoku Gen'kotsu
Inventaire:
Ancienne capitaine de la 5ème division
Ancienne capitaine de la 5ème division
Messages : 76
Date d'inscription : 29/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptySam 16 Avr - 7:40
Yop !
Alors, j'ai brièvement réfléchi à tout ça, et l'idée est sympathique, mais je ne suis personnellement pas fan quant à appliquer le fonctionnement du manga sur le forum (donc un capitaine scientifique qui part avec les Vizards et se retrouve sur terre).
Le plus sympa serait encore de créer un Vizard scientifique en tant que prédéfini et en restant extrêmement flou sur le sujet, pour laisser les membres créer le personnage qu'ils veulent de A à Z en partant simplement de ce concept là.
En sachant qu'un expert en kido doublé d'un scientifique serait le must puisqu'il aurait été d'un très grand secours pendant les premiers instants !
On va y réfléchir, et je reviendrai par ici quand ce sera bon Wink
Ikuto Kazushi
Ikuto Kazushi

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Kako Teiretsu
Inventaire:
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
https://bleachknk.forumactif.org
Messages : 426
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyDim 17 Avr - 15:06
Voilà je me demandais juste s'il serait possible de faire un petit répertoire des pouvoirs utilisés sur le forum.
Pourquoi me direz-vous ? Eh bien c'est très simple. Déjà pour avoir un peu un aperçu général, ce qui est cool ! Ensuite c'est surtout pour les nouveaux venus. Genre ceux qui galèrent pour se trouver un shikai ou un bankai peuvent voir un peu le genre de truc qui se fait sur le forum, et puis surtout pour pousser chacun à l'originalité.
Je prends moi comme exemple. J'avais peu d'idée pour mon pouvoir, et j'avais opté pour un truc de feu à la base. Mais je me doutais que ça allait pas mal être pris vu la " popularité " de cet élément. Et donc pendant que je faisais la fiche perso j'ai demandé à un membre (je sais plus lequel exactement) de me dire si les pouvoirs affiliés au feu étaient nombreux sur le fow, car je n'avais pas accès aux fiches perso validées. Il s'est avéré qui oui, donc j'ai changé.
Tout ça pour dire que ce répertoire peut varier le type de pouvoirs sur le fow. Le nouveau, en parcourant le topic aura ptet une idée en tête, et en voyant qu'un pouvoir ressemble trop à celui qu'il aura imaginé, il décidera certainement d'en faire un complètement différent. Et ça évitera d'avoir 12 000 pouvoirs affiliés au feu, 50 000 sur la glace, 100 000 sur les illusions, 56 000 sur la manipulation du temps et j'en passe ^^

Je précise que si vous voulez je peux m'en occuper si ça peut aider le staff. Je peux les recenser et les envoyer à un staffeux qui pourra créer le topic officiel.
Gogô Zankrieg
Gogô Zankrieg

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: World of Sounds
Inventaire:
Bras-droit des Fullbringers
Bras-droit des Fullbringers
Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyDim 17 Avr - 17:00
Bah en fait cela existe déjà dans les FT des Shinigamis je dirais car on voit les pouvoirs affiliés à un type d'éléments en particulier ^^
On ne peut voir uniquement les FT de sa faction donc voir les pouvoirs uniquement des membres de sa faction.

Je ne suis pas staffeux mais je peux répondre à cette question x)

Aizawa Yuugami
Aizawa Yuugami

Energie Spirituelle
Lettre: H
Pouvoir: Fujiwara no Genshin
Inventaire:
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Messages : 198
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 33
Localisation : Rukongai
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyDim 17 Avr - 17:28
Oui c'est bien ce que je dis ^^ On a pas accès aux pouvoirs des autres, et ce, même avant la validation. Quand on s'inscrit on a aucune idée des pouvoirs qui existent déjà. C'est pour ça que je dis que si on fait pas de répertoire (un truc vraiment sommaire hein, pas le détail des pouvoirs exacts des personnages juste dire à quoi ça correspond par exemple genre pour mon cas on dit juste " pouvoir lié au son et aux vibrations dans l'air " et rien de plus), va y avoir beaucoup de membres qui vont prendre le même genre de pouvoir comme je l'ai dit. Genre les trucs liés au feu, à la manipulation du temps, les illusions ect ... ce genre de truc très répandu.
Gogô Zankrieg
Gogô Zankrieg

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: World of Sounds
Inventaire:
Bras-droit des Fullbringers
Bras-droit des Fullbringers
Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyDim 17 Avr - 17:48
En fait c'est le but de ne pas connaître les pouvoirs des autres parce que sinon y'aura pas de surprises x)
Aizawa Yuugami
Aizawa Yuugami

Energie Spirituelle
Lettre: H
Pouvoir: Fujiwara no Genshin
Inventaire:
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Messages : 198
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 33
Localisation : Rukongai
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyDim 17 Avr - 18:08
Oui j'avais très bien compris ça x), relis mon premier message. Mais entre révéler toutes les techniques d'un personnage et juste dire ce qu'est en gros son pouvoir y'a un monde x)

Ce serait surtout un topic pour les nouveaux membres qui n'ont pas encore accès aux fiches de présentation validées en fait. Histoire qu'ils aient un peu un ordre d'idée de ce qui se fait sur le forum, et pour pouvoir les aiguiller dans le choix de leur pouvoir. Mais bon là je fais que me répéter.
Gogô Zankrieg
Gogô Zankrieg

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: World of Sounds
Inventaire:
Bras-droit des Fullbringers
Bras-droit des Fullbringers
Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyDim 17 Avr - 18:45
Au pire, même pas besoin de dire à qui appartient le pouvoir. Suffit juste de mettre une liste de tout les pouvoirs sans mettre le nom en face et c'est déjà un bon indicateur pour les nouveaux.
Ils verront tout de suite que l'idée est prise ou non, sans pour autant savoir qui l'a prise, comme ça surprise quand même ^^
Shinobu Gisei
Shinobu Gisei

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Homura
Inventaire:
Ancien vice-capitaine de la 3ème division
Ancien vice-capitaine de la 3ème division
Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyDim 17 Avr - 19:20
Ouais ça c'est une bonne idée aussi ^^
Gogô Zankrieg
Gogô Zankrieg

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: World of Sounds
Inventaire:
Bras-droit des Fullbringers
Bras-droit des Fullbringers
Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyDim 17 Avr - 21:23
Pouic !

Comme le dit Aizawa, le fait que les pouvoirs ne soient pas visibles est volontaire, d'une part pour préserver l'effet de surprise mais aussi pour éviter les éventuels cas de metagaming, volontaire comme involontaire. =3

Je laisse les autres membres du staff donner leur avis à ce sujet, mais pour ma part je ne vois pas l'intérêt de recenser les différents type de pouvoir...
Si un membre a l'envie de manipuler le feu, quand bien même quinze autres personnes auraient eut la même idée que lui, c'est son droit le plus total et je pars du postula qu'il le fera en toute connaissance de cause puisque comme tu le dis toi-même, il s'agit d'un pouvoir connu pour être souvent exploité. S'il cherche un pouvoir plus unique, m'est avi qu'il aura le même réflexe que toi, se questionnera et cherchera un pouvoir qui ne soit pas aussi courant que ceux que tu cites un peu plus haut.

Jusqu'à présent nous avons d'ailleurs très peu de doublon, je peux me tromper mais il me semble bien que seul le pouvoir du temps est exploité par deux utilisateurs. Or, ces derniers jouent ce concept de manières très différentes. Certes, le forum est encore bien jeune, mais je veux croire que chacun est capable de trouver l'utilisation qui rendra unique même le pouvoir le plus basique qui soit. -^w^-

De même, pour ce qui est de voir "ce qui se fait"... Je pense que l'étiquette BLEACH permet tout de même de se faire une idée de base. Du reste le panel de pouvoirs présents sur le forum est déjà très diversifié, si bien qu'il me paraît difficile de définir le pouvoir "type" de Kyoukaï no Kanata.
D'autant plus qu'avec des armes telles que les Fullbring et les Znapakuto tout est plus ou moins possible (du moment que cela reste modéré).

Encore une fois, ces propos n'engagent que moi, peut-être qu'un autre staffien va me contredire ! =3
Tamafune Seka
Tamafune Seka

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Tasogare Sakka
Inventaire:
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyLun 18 Avr - 22:58
Bonjour, alors moi personnellement je n'ai pas spécialement de questions sur le feu, par contre je me permets de faire passer celle de ma copine qui aimerait bien nous rejoindre et qui n'est pas très familière à l'univers de Bleach : 

Citation :
Bonjour, je souhaiterais m’inscrire cependant j’aurais aimé avoir plus d’éclaircissement sur le Bankai et le shikai. Lors du premier stade de libération, le sabre se transforme en boules d’eau pouvant être contrôlé à ma guise dans une certaine zone autour de moi, dans le second les boules deviennent de la vapeur d’eau formant une zone où toute personne étant à l’intérieur est immergée par l’euphorie et l’amour. Quels sont les limites, possibilités ? Merci !
Naoki Sano
Naoki Sano

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: Des grosses plaques
Inventaire:
Ancien capitaine de la 3ème division
Ancien capitaine de la 3ème division
Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyLun 18 Avr - 23:36
Ah oui cette question me fait penser à une autre suggestion du coup : faire un topic d'explication sur les pouvoirs pour les néophytes. Ca sera super utile pour les gens qui seront dans le même cas que la demoiselle ^^
Gogô Zankrieg
Gogô Zankrieg

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: World of Sounds
Inventaire:
Bras-droit des Fullbringers
Bras-droit des Fullbringers
Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyLun 18 Avr - 23:54
Un topic, peut-être mais c'est quelque chose qui se règle facilement dans la FT après le topic pour les nuls éviteraient qu'on repose la question plusieurs fois ^^
Akeshi Rei
Akeshi Rei

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: Tenbu Horin
Inventaire:
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Soul Society
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyMar 19 Avr - 11:31
On en a pas mal discuté partie staff (bon j'avoue, cinq minutes), mais l'idée de faire un topic sans noms histoire de donner une idée aux nouveaux membres peut effectivement être utilisée afin d'empêcher les pouvoirs trop récurrents... L'autre possibilité serait de mettre une petite ligne quelque part, soit dans le menu soit sur la PA, histoire de dire "Attention, trop de pouvoirs de ci ou de ça !"
A voir et à travailler donc, merci Gogô pour l'idée !


Naoki > Bienvenue déjà ! Ensuite, est-ce que c'est l'eau et la vapeur qui transmettent l'euphorie ? Enfin, plus précisément, est-ce qu'il s'agit de leur attribut principal ou est-ce qu'elle peut infliger des brûlures, balancer des cascades, etc etc (un peu comme Hallibel ?)
Grosso modo, il s'agirait donc de savoir si l'euphorie et l'amour sont l'unique capacité de son Zanpa ou s'il possède également un potentiel destructeur fort quant à sa condition. C'est principalement sur cette question qu'il y aura enjeu ^^
Ikuto Kazushi
Ikuto Kazushi

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Kako Teiretsu
Inventaire:
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
https://bleachknk.forumactif.org
Messages : 426
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyMar 19 Avr - 12:31
Merci pour la rapidité de réponse, quelle efficacité ! Je continue de faire le messager donc :

Yuuka a écrit:
Merci beaucoup ! La vapeur est la seule qui puisse transmettre l'euphorie. Les boules d'eau ne sont pas forcément très grandes, pas de cascade, juste la possibilité de les commander avec le Reiatsu, donc possibilité de causer des dégâts si elles sont envoyé à haute vitesse par exemple. Je ne connais pas Bleach donc je n'arrive pas encore très bien à comprendre les transformations, lors de la première phase, mon personnage peut garder son sabre, de sorte qu'il ne se transforme pas mais plutôt "secrète" de l'eau ?

Moi je vais rajouter une question parce que mon expérience de Bleach n'est plus ce qu'elle était : Dans le cas présent, son Shikai lui permet de contrôler des boules d'eau, peut-elle toujours utiliser des boules d'eau lors de son bankai ?
Naoki Sano
Naoki Sano

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: Des grosses plaques
Inventaire:
Ancien capitaine de la 3ème division
Ancien capitaine de la 3ème division
Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyMar 19 Avr - 12:47
Pas de quoi, c'est normal Razz

Alors d'abord, le shikai est très, très souvent une version inférieure du bankai, effectivement. Hitsugaya et son dragon, Byakuya et son Senbonzakura... Et pour les exemples de bankai différents du shikai (Ichigo, par exemple) ça reste toujours possible d'utiliser le shikai. Donc en principe oui, elle pourra utiliser ses boules d'eau même en bankai, sauf si bien évidemment elle décide du contraire !

Du coup si je comprends bien le shikai c'est un contrôle de sphères d'eau, purement offensives, et le bankai table également sur une altération/manipulation des sentiments et des émotions ? Si tel est le cas, ça risque d'être compliqué parce que le lien entre le shikai et le bankai n'est pas forcément évident, à vrai dire. Même sur un plan symbolique, l'eau n'est pas spécialement euphorisante, plutôt calme ou tumultueuse Razz
Ikuto Kazushi
Ikuto Kazushi

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Kako Teiretsu
Inventaire:
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
https://bleachknk.forumactif.org
Messages : 426
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyMar 19 Avr - 13:56
D'accord, c'est à peu près ce que j'avais en tête sans en être vraiment sûr.

Yuuka a écrit:
Les boules d'eau ne seraient pas spécialement offensives. En fait, pour être plus claire (et après quelques modifications), le shikai produirait une sphère aqueuse plus ou moins grande en fonction de la maîtrise de mon personnage. Cette sphère pourrait être fragmentée en plusieurs petites mais n'est pas malléable (pas de lame d'eau, pas de génération de vagues ou autres, juste des bouboules).

Pour le Bankai, la sphère aqueuse qui se transforme en vapeur d'eau qui couvre donc une plus large zone. A l'intérieur de la zone, il y aurait une altération progressive (plus ou moins lente selon les individus) sur le mental de ceux qui y restent (et je n'y serais pas totalement immunisée). Pour reprendre ton idée du coup, la zone pourrait, au lieu d'être euphorisante, avoir un effet reposant, apaisant lorsque l'on s'y trouve ?
Dans ce cas-là, il serait alors possible de condenser des parties de la vapeur en plus ou moins petites boules d'eau, comme pour le shikai en somme (toujours juste des bouboules, toujours pas malléables)

Après ça, je pense qu'elle devrait avoir assez d'informations pour pouvoir commencer sa fiche, les derniers ajustements pouvant se faire à ce moment-là ou sur la fiche technique. Encore merci de ton aide, oh combien rapide (non vraiment, j'ai été étonné).
Naoki Sano
Naoki Sano

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: Des grosses plaques
Inventaire:
Ancien capitaine de la 3ème division
Ancien capitaine de la 3ème division
Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyMar 19 Avr - 14:04
Sous cette forme, le Zanpa me va beaucoup plus ouais ! En principe il ne posera pas de problème, faudra simplement se mettre d'accord à la FT quant au potentiel du bankai (qui dépendra principalement de son grade et de sa lettre, évidemment Wink )
Pas de quoi, c'est mon rôle, c'est bien normal que je sois actif Razz
Ikuto Kazushi
Ikuto Kazushi

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Kako Teiretsu
Inventaire:
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
https://bleachknk.forumactif.org
Messages : 426
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyMar 19 Avr - 18:02
Du coup, c'est parfait niveau pouvoir c'est plus ou moins fixé ! Une dernière question, qui nous concerne tous les deux parce que de mon côté c'est aussi un peu flou, même si d'après ce que j'ai compris les "vraies" naissances sont rares :

Yuuka a écrit:
Pour l’histoire du personnage, je souhaiterais un shinigami né de parents shinigamis, du coup, plein de questions, y a-t-il des conditions ? Comment vieillissent les shinigamis ? Comment se passe le début de vie d’un shinigami qui naît bébé ? Merci d’avance, vous êtes chou !

Naoki Sano
Naoki Sano

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: Des grosses plaques
Inventaire:
Ancien capitaine de la 3ème division
Ancien capitaine de la 3ème division
Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyMar 19 Avr - 18:09
Il n'y a pas vraiment de conditions, pour le coup ! Le vieillissement d'un être né directement à Soul Society est nettement plus long que celui d'un humain sur terre (logique). De manière générale, on peut voir que Byakuya prend plus ou moins 10-15 ans physiquement en à peu près 100 ans, pour donner une idée grossière de la chose. Maintenant, le vieillissement des âmes semble pas spécialement universel : en 2000 ans, Yamamoto a tout juste pris 40 ans là où en 50 ans, Hitsugaya en a sans doute pris 4-5.
Les enfants qui vont devenir shinigamis peuvent généralement recevoir des cours de sensibilisation avant l'académie, on peut imaginer qu'ils sont fréquemment dispensés par les parents s'ils sont à même de leur offrir l'apprentissage. Ensuite, comme tous les autres, ils passent l'examen d'entrée à l'académie, tombent dans une classe en fonction de leur niveau et de leurs connaissances et hop, tout roule !
Ikuto Kazushi
Ikuto Kazushi

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Kako Teiretsu
Inventaire:
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
https://bleachknk.forumactif.org
Messages : 426
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions EmptyMar 19 Avr - 18:42
Merci beaucoup pour ses réponses très rapides, je viens de m'inscrisre, je fais donc ma fiche perso, comment se comporte les shinigami entre eux ?,Les liens familliaux sont-ils les mêmes ?
Yuuka No Nata
Yuuka No Nata
Fraichement Arrivé(e)
Fraichement Arrivé(e)
Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Foire aux Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Kyoukai no Kanata :: Exorde :: Les Edits-
Sauter vers: