AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Fuujima Jinshiro] Databook de la 2ème Division
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Exorde :: L'Etatique :: Les Mémoires
MessageSujet: [Fuujima Jinshiro] Databook de la 2ème Division Ven 15 Avr - 15:27

2ÈME DIVISION


CAPITAINE : Fuujima Jinshiro

VICE-CAPITAINE : ???

ALLIÉ : Onmitsukidô

SPÉCIALITÉS : Opérations discrètes et rapides

INSIGNE : La Fleur de Cyclamen

SIGNIFICATION : Qui ne laisse aucune trace

DEVISE : Trouve ou soit trouvé, tue ou soit tué

COULEUR REPRÉSENTATIVE : Orange Sombre


~......~......~2ème Division

Organisation :
La 2ème Division suit l'organisation traditionnelle d'une Division du Gotei 13.
Parce que le Capitaine de la 2ème Division dirige également l'Onmitsukidō (aussi surnommé les Forces Spéciales), les autres fonctions de la Division sont étroitement liées à celles de l'Onmitsukidō.
Par conséquent chacun des 5 Officiers Supérieurs de la Division (du Capitaine au 5ème Siège) est en charge d'une certaine Division des Forces Spéciales en tant que Commandant.
Le QG Deuxième Division a été récemment rénovée au détriment de la fortune de la Grande Famille Noble Fuujima, Famille à laquelle appartient le Capitaine actuel (Fuujima Jinshiro) et appartenait l'ancien Capitaine (Fuujima Akajin).


Devoirs :
Le rôle de la 2ème Division est avant tout en étroit lien avec les "affaires spéciales". On parle ici d'assassinat, d'espionnage et de tout ce qui peut s'y rapporter. Depuis la mise en relation de l'Onmitsukidō avec la 2ème Division, son rôle peut avoir changé de son but initial. Désormais elle s'occupe autant de sécuriser et surveiller ce qui est en dehors de la Soul Society que de ce qui en est en son centre (notamment de la protection du Central des 46).
La 2ème Division a été directement liée à la Onmitsukidō il y a plus de 183 ans par l'ancien Capitaine Fuujima Akajin qui était Commandant en Chef de l'Onmitsukidō après être promu Capitaine de la 2ème Division. Depuis lors toutes les opérations spéciales de la Soul Society passent avant tout par l'Onmitsukidô et donc par extension la 2ème Division.
Les membres de la 2ème Division sont essentiellement chargés d'assassinat, faire office de police au sein du Seireitei, de la mise en place des détentions et exécutions des criminels et aussi de la bonne transmission des missives et messages avec les autres Divisions.


Quartiers :
Comme toutes les autres bâtiments de Divisions, ceux de la 2ème division font office de lieux d'habitations et de bureaux à la fois. La seule différence c'est qu'il n'y a qu'un seul et unique bâtiment, le Capitaine précédent souhaitant tout rassembler en un unique endroit. Le bâtiment est donc étonnamment luxueux en raison du Capitaine actuel qui l'a fait reconstruire en utilisant sa fortune privée. Désormais il possède des portes à ouverture automatique et l'intégralité du plancher y est chauffant. On y trouve même une source d'eau chaude dans une partie interne du complexe. A l'intérieur du bâtiment le sceau de la Grande Famille Noble Fuujima est gravé sur la plupart des murs.
Quelque part dans une portion souterrain et lointaine du bâtiment de la 2ème Division se trouve l'Ujimushi no Su (le Repaire des Asticots), une prison souterraine qui garde enfermer les Shinigamis considérés comme trop dangereux pour la Soul Society, ces derniers n'ayant commis aucun crime ne peuvent être exécutés "légalement" et sont donc placés ici jusqu’à ce qu'on leur trouve une utilité.


Membres :
Les membres de la 2ème Division sont généralement extrêmement agiles et furtifs. La plupart d'entre eux sont très regardant sur la hiérarchie, les lois et le comportement à adopter en face de supérieur. Ils sont capables de montrer autant de respect que n'importe lequel membre d'une autre Division et n'ont pas honte des missions que l'on considère parfois comme "dégradantes" qu'ils effectuent. Un certain sang-froid et mental est inscrit en eux afin qu'ils ne craquent pas lors d'une mission particulièrement délicate. Ils savent tous que les seules choses proscrites au sein de cette Division sont l'acte de trahison, de désertion ou d'insubordination.
Étant donné le rattachement à l'Onmitsukidô, les compétences des membres de la 2ème Division sont très variées, la seule et unique modalité est un niveau en Hohô légèrement au-dessus de la moyenne. On y trouve également un niveau de Hakuda très souvent correct, bien plus que dans les autres Divisions en tout cas.


~......~......~
Onmitsukidô

Structure :
La structure de l'Onmitsukidô est basée sur un système traditionnel féodale. On y trouve des Familles de Hautes Noblesses (comme les Fuujima) qui y dirige des Familles de Basses Noblesses. Chaque Famille de Basse Noblesse est directement rattaché à une Famille de Haute Noblesse qui se porte entièrement garante et responsable de cette première.

Hiérarchie :
Commandant en Chef : Celui qui possède l'autorité nécessaire pour diriger, contrôler entièrement l'Onmitsukidô et effectuer n'importe quelle tâche pour ce dernier. C'est un titre qui depuis quelques centaines d'années revient exclusivement au Chef de la Grande Famille Noble Fuujima, Famille de Très Haute Noblesse qui à sût s'imposer parmi l'Onmitsukidô comme l'une des plus méritante, entreprenante et fidèle à ce dernier. La Grande Famille Noble Fuujima fait donc toujours en sorte de nommer le plus puissant de leurs membres en tant que Chef de Famille afin de conserver ce titre.
Depuis peu l'Onmitsukidô est aussi rattaché à la 2ème Division du Gotei 13 du fait que son précédant Commandant en Chef en faisait parti en tant que Capitaine et que son fils en fait lui aussi désormais parti.

Commandant d'Unité : Ce rang est attribué à chaque personne ayant les meilleures capacités au sein de l'une des 5 Unités de l'Onmitsukidô. C'est généralement le Commandant en Chef qui nomme les 5 autres Commandant d'Unité (ou 4 dans le cas où lui-même choisit d'en être un). Il peut donc choisir qui bon lui semble et à n'importe quel moment du moment que ses capacités sont jugées suffisantes dans l'Unité en question. Depuis son rattachement avec la 2ème Division, il est d'un commun accord que ne soit nommé Commandant d'Unité qu'uniquement les 5 premiers Sièges de la 2ème Division (incluant donc le Capitaine, le Vice-Capitaine, le 3ème Siège, le 4ème Siège et le 5ème Siège). Ceci afin d'avoir les meilleurs éléments possibles dans l'Onmitsukidô et à son commandement. Lorsqu'un Shinigami de la 2ème Division atteint donc l'un des 5 premiers Sièges y lui est demandé (en toute connaissance de cause) de rejoindre l'Onmitsukidô, en cas de refus ce dernier il est généralement rétrogradé à un plus bas siège (très souvent le 6ème) ou muté dans une autre Division (comme se fût le cas avec Fuuizumi Setsu).

Unités :
Il existe 5 Unités différentes au sein de l'Onmitsukidô, elles sont classées selon un ordre bien précis et qui n'a jamais changé. Bien qu'avant chacune devait obéissance à celles placés au-dessus-d'elle, le Capitaine actuel a aboli ce système, les rendant chacune indépendante les unes des autres. La 2ème Unité n'a donc plus aucun droit sur la 3ème Unité comme cela pouvait l'être auparavant par exemple.
Unité Militaire, elle revient actuellement au Capitaine de la 2ème Division, elle est en charge des missions incluant toutes formes de combats. La plupart de ses membres sont des spécialistes dans le Hakuda et sont capables d'agir tout autant rapidement que silencieusement. Leurs responsabilités incluent la punition et l'assassinat des Shinigamis ayant brisé les lois de la Soul Society ou ayant fuit d'un combat contre un Hollow.
Unité de Patrouille, elle revient actuellement au ??? de la 2ème Division, elle est en charge de la surveillance du Seireitei. Ceux qui en font partie le garde généralement secret. Leur rôle est avant tout de protéger ce qui se passe au sein du Seireitei ainsi que de trouver et appréhender les personnes considérées comme des criminels potentiels. On leur reconnaît une très grande intelligence.
Unité de Détention, elle revient actuellement au ??? de la 2ème Division, elle est en charge de l'emprisonnement et de la détention des criminels en tout genre. Ils sont aussi les gérants de l'Ujimushi no Su et des Shinigamis qui y sont retenu. Les activités de cette Division sont généralement gardées secrètes pour tous ceux n'ayant pas au moins le statut de Vice-Capitaine.
Unité Secrète, elle revient actuellement au ??? de la 2ème Division, hormis le Commandant en Chef de l'Onmitsukidô, personne ne sait de quoi elle est en charge ou de son domaine d'activité.
Unité d'Espionnage, elle revient actuellement au 3ème Siège de la 2ème Division, elle est en charge de la bonne transmission des informations au sein du Gotei 13. Cette unité est très souvent mobilisée pour des missions urgentes et rapides. Presque tous ses membres sont des maîtres en Hohô et maîtrise le Shunpo à la perfection.

Questionnaire

Recrutement au sein de la 2ème Division :
Réponses du Capitaine Fuujima :
- Quel genre d'individus recherchez-vous ?
- Hum... Je dirais des individus "doués". Je ne recherche rien de particulier si ce n'est des personnes avec de puissants talents, capable de se débrouiller dans la plupart des situations et de s'auto-suffir. Je crois bien que c'est tout... Ah si ! J'en veux aussi qui soient capables de m'apporter une brioche à n'importe quel moment de la journée ! Et ceci peu importe les conséquences !
- Comment décrierez-vous l'atmosphère au sein de votre Division ?
- Plutôt... Calme. Disons que nos membres sont rarement de grands bavards -hormis moi ha-ah !- et d'autant plus que beaucoup d'entre nous ne seront jamais certains de revenir de mission vivant. Donc je ne dirais pas "froide"... mais plutôt "compréhensive" et "respectueuse".
- Qu'exigez-vous des nouvelles recrues ?
- Qu'ils visent toujours une place au-dessus que celle qu'ont leur attribue. Rien ne me ferais plus plaisir que de savoir mon Vice-Capitaine capable de me tuer et de me battre pour ainsi prendre ma place ! Je sais qu'ainsi, ma fonction sera entre de bonnes et meilleures mains ha-ah !
- Quelques mots pour les recrues Shinigamis ?
- Ne pensez pas que le talent est quelque chose que l'on peut uniquement acquérir à la naissance. Avec beaucoup de volonté et d'envie, tout peut devenir un talent ! Que ce soit pour tuer froidement quelqu'un ou réchauffer gentiment la plus triste des âmes.

Réponses du Vice-Capitaine :
Prochainement.

Shinigami

Capitaine
(de 1735 à 1931) Fuujima Akajin
(de 1931 à Aujourd'hui) Fuujima Jinshiro
Vice-Capitaine
(de 1886 à 1931) Fuujima Jinshiro (Promu Capitaine)
3ème Siège
(de 1861 à 1886) Fuujima Jinshiro (Promu Vice-Capitaine)
(de 1993 à Aujourd'hui) Daidoji Hotaru
4ème Siège
???
5ème Siège
(en 1936) Fuuizumi Setsu (Promu dans la 5ème Division)
6ème Siège
(de 1994 à Aujourd'hui) Fuujima Yadara
7ème Siège
(de ??? à 1914) Onka Mohikan
8ème Siège
(de ??? à 1914) Yusei Tokuto
(de 1984 à 1993) Daidoji Hotaru (Promu 3ème Siège)
9ème Siège
???
10ème Siège
(de 1906 à 1936) Fuuizumi Setsu (Promu 5ème Siège)
11ème Siège
???
12ème Siège
???
13ème Siège
???
14ème Siège
(de 1871 à 1906) Fuuizumi Setsu (Promu 10ème Siège)
15ème Siège
???
16ème Siège
???
17ème Siège
(de 1965 à 1984) Daidoji Hotaru (Promu 8ème Siège)
18ème Siège
???
19ème Siège
???
20ème Siège
(de ??? à Aujourd'hui) Ongaku Senritsu

Autres
???


Légende :
Nom : Personnage décédé
Nom : Personnage faisant parti de l'Onmitsukidô
Nom : Personnage Non-Joueur

Narja - Never Utopia
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: KUZURYU
Inventaire:
Capitaine de la 2ème division
Capitaine de la 2ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 23
Localisation : ~ Dans une boulangerie, patisserie ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fuujima Jinshiro] Databook de la 2ème Division Ven 15 Avr - 20:58
Personnages liés à la 2ème Division


Ancien Capitaine de la 2ème Division, il cumule aussi le titre d'ancien et 7ème Chef de la Grande Famille Noble Fuujima ainsi que père adoptif de Jinshiro.
Akajin était un Capitaine particulièrement bienveillant avec ses subordonnés qu'il considérait pour la plupart comme des membres de sa famille.
Sa mort fût lourdement pleuré, surtout lorsqu'on apprit qu'elle avait été commise par Jinshiro lui-même. Mais en raison de leurs Zanpakuto commun, Kuzuryu, c'était là quelque chose d'inévitable. Ni Akajin, ni la 2ème Division n'en voulurent à Jinshiro d'avoir fait cela.
FUUJIMA Akajin
Nouveau Capitaine de la 2ème Division, il cumule lui aussi plusieurs titres en ayant reprit à la suite de son père le titre de Chef de la Grande Famille Noble Fuujima, faisant de lui le 8ème à sa tête.
Jinshiro est quelqu'un de très complexe. D'un coté il accorde une grande importance aux capacités individuels de ses subordonnés, les poussant toujours à faire de leur mieux, et de l'autre on sait qu'il ne se déplacera jamais ou ne pleurera jamais la mort d'un de ces derniers.
Selon lui et ses dires, sa confiance est si grande en eux, qu'il déteste à avoir les aider.
FUUJIMA Jinshiro

Yadara est une jeune fille tout fraîchement inclus dans la 2ème Division. Il ne faut pas croire que seul son nom de Fuujima l'aida pour cela, bien au contraire. Yadara est une spécialiste dans le Zanjutsu, faisant d'elle une excellente combattante une fois son Zanpakuto en main.
Elle est très souvent aperçue à la suite de son Capitaine, bien plus que son Vice-Capitaine d'ailleurs.
Le fait qu'elle soit sa "servante attitré" en tant que Fuujima y joue pour beaucoup, mais c'est de sa propre initiative qu'elle décida de rejoindre la 2ème Division. Afin de mieux pouvoir au mieux "épauler" le Chef de sa Famille rajouta-t-elle lors de sa présentation à l'Académie des Shinigamis.
FUUJIMA Yadara
On sait très peu de choses sur Senritsu. Du peu que les gens se souviennent elle a toujours été vu comme le 20ème Siège de la 2ème Division. On raconte qu'elle refuse toute promotion de Siège ou de Division depuis déjà pas mal d'année. Elle aurait prit pour excuse qu'elle déteste les responsabilités et que le plus bas des Siège parmi ceux gradés est tout ce qu'elle a accepté et acceptera.
ONGAKU Senritsu

Malgré une progression rapide au sein de la 2ème Division elle fut obligée d'en changer. En effet lorsqu'elle arriva à la place de 5ème Siège, elle refusa d'intégrer l'Onmitsukidô et diriger l'unité d'espionnage. Après un rapide examen d'aptitudes, Jinshiro apprit que son niveau de Hakuda était beaucoup trop faible pour ce qu'il attendait d'un 5ème Siège au sein de sa Division. Il lui proposa alors en commun accord avec le Capitaine de la 5ème Division de rejoindre cette dernière.
FUUIZUMI Setsu
En charge de l'unité d'espionnage, son ascension jusqu'aux places de hauts-gradés s'est faite plutôt rapidement, ce dont elle est assez fière. Il est rare de la voir assisse derrière son bureau, préférant largement se trouver au milieu de l'action. Et de ce fait, Hotaru n'hésite pas à refiler la paperasse à ses camarades, qu'elle adore taquiner. Fait étrange, depuis son arrivée à la deuxième division, il y a eu une hausse de disparitions de brioches à la viande.
DAIDOJI Hotaru
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: KUZURYU
Inventaire:
Capitaine de la 2ème division
Capitaine de la 2ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 23
Localisation : ~ Dans une boulangerie, patisserie ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fuujima Jinshiro] Databook de la 2ème Division Jeu 21 Avr - 21:06
FUUJIMA Jinshiro

Âge : 321 ans

Anniversaire : 11 Mars

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Situation : Célibataire

Race : Shinigami (Esprit-Né)

Origine : Seireitei, Noble
Personnalité

Voilà un drôle de malandrin. Derrière son sourire et son visage charmeur se cache en réalité un petit diable de Shinigami. Il n'a qu'une seule véritable envie : "voir comment les gens font pour se sortir des pires situations". Il aime les jeux, les longues ballades sanglantes au clair de lune et tuer des Hollows en masse. Si vous pensez avoir le coeur (et le lignage) noble, n'hésitez pas à le contacter pour une relation des plus "mortelles" !

Personnage

Il est actuellement le Capitaine de la 2ème Division ainsi que le Commandant en Chef de l'Onmitsukidô, ça plus le rôle de Chef de la Grande Famille Noble Fuujima, une des plus importantes.
Depuis qu'il est dans le Gotei 13 il s’efforce de faire changer les choses afin d'en créer une institution idéal et qui ne se laisse pas enliser dans des traditions trop vieilles et dénués d’intérêt. Surtout concernant les Hollows.

Chronologie

1694
Naissance dans le Seireitei au sein de la Noble Famille Fuujima
1857
Entrée à l'Académie Shin'ô
1861
Diplômé de l'Académie Shin'ô
Intégration en tant que 3ème Siège dans la 2ème Division
1872
Eveil de son Shikai : Kuzuryu
1886
Promotion en tant que Vice-Capitaine dans la 2ème Division
1930
Eveil de son Bankai : Bukiko Kuzuryu-Ô
1931
Nomination en tant que 8ème Chef de la Noble Famille Fuujima
Promotion en tant que Capitaine dans la 2ème Division
Promotion en tant que Commandant en Chef de l'Onmitsukidô
Promotion en tant que Commandant de l'Unité Militaire de l'Onmitsukidô
Janvier 2016
Affronte et tue un Adjuchas dans le 53ème District Est du Rukongaï



Liste des Rp's
Indisponible dans le Présent - Disponible dans le Passé
En cours

EVENT - Réunion des CapitainesAvec les 12 autres Capitaines du Gotei 13
Mission - Omelette du fromage !Avec Setsu Fuuizumi
RP - Les Couloirs de la 12ème DivisionAvec Seishiro Kyôgoku
RP - La différence entre un manjuu ?Avec Naoki Sano

Achevés

Mission - Une Odeur de SangSolotitreft. ...

Abandonnés

titreft. ...titreft. ...

avatar

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: KUZURYU
Inventaire:
Capitaine de la 2ème division
Capitaine de la 2ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 23
Localisation : ~ Dans une boulangerie, patisserie ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fuujima Jinshiro] Databook de la 2ème Division Jeu 21 Avr - 21:37
.
Roi des EspritsAutorité Suprême

... Tu as vraiment pensé Invité que je connaissais le Roi des Esprits en personne ? T'es un marrant toi dis donc ! Va donc plutôt voir les autres liens ! Au moins, eux , ce sont des personnes réelles.

IchijôCapitaine de la 1ère

J'ai beaucoup de respect pour notre Capitaine en Chef, bien plus qu'envers tous mes collègues. J'essaye de lui être le plus fidèle et utile possible. Il est l'un des rares à ne pas m'avoir jugé lorsque j'ai dut tué mon père et je l'en remercie.

???Capitaine de la 3ème

...


TobiasCapitaine de la 4ème

Un p'tit gars bien sympa ! C'est le Capitaine le plus récent après moi me semble, donc forcément cela me donne envie de lui montrer mes "astuces" pour embêter les autres Capitaines. C'est bizarre mais, je suis persuadé de l'avoir déjà vu auparavant...

???Capitaine de la 5ème

...

ReiCapitaine de la 6ème

En tant que Chef de Noble Famille aussi je l'apprécie beaucoup, peut être même qu'il l'est le plus parmi les autres Capitaines. En tant que mon aîné dans la Noblesse, je tente d'en apprendre le plus possible de sa part sans pour autant l'ennuyer.

SekaCapitaine de la 7ème

Bien qu'elle est censé dans la théorie être celle qui doit me servir, la pratique est totalement l'inverse ! Je ne peux m'empêcher de vouloir lui être serviable. Oui, c'est un peu la maman de substitution que je me suis trouvé au sein du Gotei 13.

IkutoCapitaine de la 8ème

L'un des rares à comprendre la vrai et réelle puissance des pâtisseries. Je dirais qu'il est celui qui me ressemble le plus en terme de personnalité, du moins je crois. A voir donc si je peux le qualifier comme un partenaire ou un rival au sein du Gotei 13 !

HyûmaCapitaine de la 9ème

Alors lui c'est un peu le tonton bourré que tout le monde rêve d'avoir les 3/4 de l'année. Il est fort sympathique, en plus d'être roux, et je sais qu'il est l'un des plus vieux parmi nous. Il a donc forcément ma sympathie en plus de quelques soupçons d'admirations


ShifuCapitaine de la 10ème

Une personne que j'évite de trop énerver. Il est peut-être un des principaux piliers dans cette dissidence que peuvent être tout les Capitaines du Gotei 13. Je ne doute pas de ses capacités, mais je trouve qu'il est parfois un peu trop "sérieux" !

AizawaCapitaine de la 11ème

Alors lui, c'est celui que j'adore le plus énerver ! Il devrait arrêter de penser qu'il peut redresser se qu'est la 11ème Division. Je le trouve un peu trop prétentieux sur les bords donc j'adore lui rappeler qu'il n'est pas aussi parfait qu'il le pense !

???Capitaine de la 12ème

...

SanosukeCapitaine de la 13ème

A part le fait d'être un homme bruyant et sans la moindre délicatesse, je n'ai pas grand chose à  dire sur lui. Il fait parti des plus vieux, mais aussi de ceux dont j'aimerais voir toute l'étendue de ses pouvoirs une fois sérieux.

Jun'IchirôCapitaine du Kidoshû

Une personne bien mystérieuse. A vrai dire je ne sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon. Nous nous sommes déjà vu une fois. Je crois. Je ne sais plus trop. En tout cas il/elle fait parti des personnes avec qui j'envisage un rapprochement.

ShinobuPersonne Disparu

Je l'ai connu du temps où il se faisait entraîner par mon grand-père dans l'Onmitsukidô. Je sais qu'il est devenu Shinigami avant de "disparaître". J'aimerais pouvoir lui parler afin de savoir s'il a une bonne excuse ou si je dois le tuer.


SetsuVice-Cap' de la 5ème

Une ancienne membre de ma Division. Elle était plutôt efficace en tant que subordonné, mais je ne regrette pas pour autant son départ. Le Kidô ne fait pas tout dans la vie ma p'tite dame ! Loin de là. Je peux au moins lui accorder le fait qu'elle est plutôt jolie.

Hotaru3ème de la 2ème

Alors là on tient une cible de premier choix ! Autant pour l'embêter que pour me suivre dans mes délires les plus étranges. Une des rares personnes d'ailleurs que je laisse m'accompagner lors de mes rares visites dans le monde des humains.

NOM Prénomrelation

...

avatar

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: KUZURYU
Inventaire:
Capitaine de la 2ème division
Capitaine de la 2ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 23
Localisation : ~ Dans une boulangerie, patisserie ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fuujima Jinshiro] Databook de la 2ème Division Mer 11 Mai - 16:32

FAMILLE FUUJIMA

CHEF : Fuujima Jinshiro

BRAS-DROIT : ???

ALLIÉS : Onmitsukidô et 2ème Division

SPÉCIALITÉS : Opérations discrètes et rapides

INSIGNE : Un Dragon Blanc

SIGNIFICATION : Renouvellement permanent

DEVISE : Ne soit jamais celui que tu étais hier

COULEUR REPRÉSENTATIVE : Orange Sombre


Emblème des Fuujima

Organisation :
En cours.

Devoirs :
En cours.

Quartiers :
En cours.

Membres :
En cours.

Structure :
En cours.

Hierarchie :
En cours.

Chronologie

Chef
(de 1537 à 1833) Fuujima Aojin - le 6ème
(de 1833 à 1931) Fuujima Akajin - le 7ème
(de 1931 à Aujourd'hui) Fuujima Jinshiro - le 8ème
Bras-Droit
(de ???? à 1833) Fuujima Akajin (Promu Chef)
Conseiller #1
(de ???? à 1537) Fuujima Aojin (Promu Chef)
Conseiller #2
???
Autres
(de 1974 à Aujourd'hui) Fuujima Yadara

Légende :
Nom : Personnage décédé
Nom : Personnage faisant parti de l'Onmitsukidô
Nom : Personnage Non-Joueur

Narja - Never Utopia
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: KUZURYU
Inventaire:
Capitaine de la 2ème division
Capitaine de la 2ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 23
Localisation : ~ Dans une boulangerie, patisserie ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fuujima Jinshiro] Databook de la 2ème Division
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Fuujima Jinshiro] Databook de la 2ème Division
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [BlitzKrieg] 2ème SS Panzer Division "Das Reich"
» Division dans le camp Martelli « Repons Peyizan » eclate
» Mais où est le capitaine de la 10ème division ?!
» Football Cadet Division 2 Sag-Lac-St-Jean
» [Saison-15 Epsilon]Division 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Kyoukai no Kanata :: Exorde :: L'Etatique :: Les Mémoires-
Sauter vers: