AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'histoire sans fin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Couronnement :: Les Bagatelles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Mer 27 Avr - 20:53
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de..."



Nom, nom, nom...
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir:
Inventaire:
Vice-capitaine de la 1ère division
Vice-capitaine de la 1ère division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Mer 27 Avr - 21:01
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que..."


Don't worry, I'm just lying.

Mademoiselle Setsu parle en #FF6699
Merci à Shiro pour ce joli avatar ♥
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir: Un ruban trop long
Inventaire:
Vice-capitaine de la 5ème division
Vice-capitaine de la 5ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Mer 27 Avr - 21:06
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour..."



Nom, nom, nom...
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir:
Inventaire:
Vice-capitaine de la 1ère division
Vice-capitaine de la 1ère division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Mer 27 Avr - 21:23
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où..."


Don't worry, I'm just lying.

Mademoiselle Setsu parle en #FF6699
Merci à Shiro pour ce joli avatar ♥
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir: Un ruban trop long
Inventaire:
Vice-capitaine de la 5ème division
Vice-capitaine de la 5ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Mer 27 Avr - 22:07
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où de nombreux clones du haricot se formaient à l'art du Jeet Kune Do, dans le but de..."



Nom, nom, nom...
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir:
Inventaire:
Vice-capitaine de la 1ère division
Vice-capitaine de la 1ère division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Mer 27 Avr - 22:20
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où de nombreux clones du haricot se formaient à l'art du Jeet Kune Do, dans le but de détruire le monstre chocolatine et son repère, qui commençaient à..."


Don't worry, I'm just lying.

Mademoiselle Setsu parle en #FF6699
Merci à Shiro pour ce joli avatar ♥
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir: Un ruban trop long
Inventaire:
Vice-capitaine de la 5ème division
Vice-capitaine de la 5ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Ven 29 Avr - 15:14
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où de nombreux clones du haricot se formaient à l'art du Jeet Kune Do, dans le but de détruire le monstre chocolatine et son repère, qui commençaient à devenir bien trop puissant pour le royaume Pain au chocolat. Le haricot..."



Nom, nom, nom...
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir:
Inventaire:
Vice-capitaine de la 1ère division
Vice-capitaine de la 1ère division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Ven 29 Avr - 15:18
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où de nombreux clones du haricot se formaient à l'art du Jeet Kune Do, dans le but de détruire le monstre chocolatine et son repère, qui commençaient à devenir bien trop puissant pour le royaume Pain au chocolat. Le haricot décida de soutenir ce dernier royaume en..."


Don't worry, I'm just lying.

Mademoiselle Setsu parle en #FF6699
Merci à Shiro pour ce joli avatar ♥
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir: Un ruban trop long
Inventaire:
Vice-capitaine de la 5ème division
Vice-capitaine de la 5ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Ven 29 Avr - 15:24
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où de nombreux clones du haricot se formaient à l'art du Jeet Kune Do, dans le but de détruire le monstre chocolatine et son repère, qui commençaient à devenir bien trop puissant pour le royaume Pain au chocolat. Le haricot décida de soutenir ce dernier royaume en attaquant la marmotte qui mettait trop de chocolat dans le papier d'alu, ce qui provoqua..."



Nom, nom, nom...
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir:
Inventaire:
Vice-capitaine de la 1ère division
Vice-capitaine de la 1ère division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Ven 29 Avr - 15:34
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où de nombreux clones du haricot se formaient à l'art du Jeet Kune Do, dans le but de détruire le monstre chocolatine et son repère, qui commençaient à devenir bien trop puissant pour le royaume Pain au chocolat. Le haricot décida de soutenir ce dernier royaume en attaquant la marmotte qui mettait trop de chocolat dans le papier d'alu, ce qui provoqua une attaque nucléaire de France Télévisions sur..."


Don't worry, I'm just lying.

Mademoiselle Setsu parle en #FF6699
Merci à Shiro pour ce joli avatar ♥
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir: Un ruban trop long
Inventaire:
Vice-capitaine de la 5ème division
Vice-capitaine de la 5ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Ven 29 Avr - 15:53
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où de nombreux clones du haricot se formaient à l'art du Jeet Kune Do, dans le but de détruire le monstre chocolatine et son repère, qui commençaient à devenir bien trop puissant pour le royaume Pain au chocolat. Le haricot décida de soutenir ce dernier royaume en attaquant la marmotte qui mettait trop de chocolat dans le papier d'alu, ce qui provoqua une attaque nucléaire de France Télévisions sur l'ensemble du Mordor, de quoi en mettre plein les yeux à Sauron qui se mit à..."



Nom, nom, nom...
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir:
Inventaire:
Vice-capitaine de la 1ère division
Vice-capitaine de la 1ère division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Ven 29 Avr - 16:57
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où de nombreux clones du haricot se formaient à l'art du Jeet Kune Do, dans le but de détruire le monstre chocolatine et son repère, qui commençaient à devenir bien trop puissant pour le royaume Pain au chocolat. Le haricot décida de soutenir ce dernier royaume en attaquant la marmotte qui mettait trop de chocolat dans le papier d'alu, ce qui provoqua une attaque nucléaire de France Télévisions sur l'ensemble du Mordor, de quoi en mettre plein les yeux à Sauron qui se mit à danser la Caramelldansen pour se venger de..."


Don't worry, I'm just lying.

Mademoiselle Setsu parle en #FF6699
Merci à Shiro pour ce joli avatar ♥
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir: Un ruban trop long
Inventaire:
Vice-capitaine de la 5ème division
Vice-capitaine de la 5ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Ven 29 Avr - 18:11
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où de nombreux clones du haricot se formaient à l'art du Jeet Kune Do, dans le but de détruire le monstre chocolatine et son repère, qui commençaient à devenir bien trop puissant pour le royaume Pain au chocolat. Le haricot décida de soutenir ce dernier royaume en attaquant la marmotte qui mettait trop de chocolat dans le papier d'alu, ce qui provoqua une attaque nucléaire de France Télévisions sur l'ensemble du Mordor, de quoi en mettre plein les yeux à Sauron qui se mit à danser la Caramelldansen pour se venger de l'humiliation que lui avait fait subir le Grand Lama d'or et son armée d'alpaga au pelage en barbe à papa !"




avatar

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Tasogare Sakka
Inventaire:
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Ven 29 Avr - 18:14
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où de nombreux clones du haricot se formaient à l'art du Jeet Kune Do, dans le but de détruire le monstre chocolatine et son repère, qui commençaient à devenir bien trop puissant pour le royaume Pain au chocolat. Le haricot décida de soutenir ce dernier royaume en attaquant la marmotte qui mettait trop de chocolat dans le papier d'alu, ce qui provoqua une attaque nucléaire de France Télévisions sur l'ensemble du Mordor, de quoi en mettre plein les yeux à Sauron qui se mit à danser la Caramelldansen pour se venger de l'humiliation que lui avait fait subir le Grand Lama d'or et son armée d'alpaga au pelage en barbe à papa ! Ce pelage était réputé pour ses vertus..."


Don't worry, I'm just lying.

Mademoiselle Setsu parle en #FF6699
Merci à Shiro pour ce joli avatar ♥
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir: Un ruban trop long
Inventaire:
Vice-capitaine de la 5ème division
Vice-capitaine de la 5ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Sam 30 Avr - 18:28
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où de nombreux clones du haricot se formaient à l'art du Jeet Kune Do, dans le but de détruire le monstre chocolatine et son repère, qui commençaient à devenir bien trop puissant pour le royaume Pain au chocolat. Le haricot décida de soutenir ce dernier royaume en attaquant la marmotte qui mettait trop de chocolat dans le papier d'alu, ce qui provoqua une attaque nucléaire de France Télévisions sur l'ensemble du Mordor, de quoi en mettre plein les yeux à Sauron qui se mit à danser la Caramelldansen pour se venger de l'humiliation que lui avait fait subir le Grand Lama d'or et son armée d'alpaga au pelage en barbe à papa ! Ce pelage était réputé pour ses vertus aphrodisiaques mais aussi pour permettre à son utilisateur de chanter One Winged Angel et de faire le ....



Mes Mémoires

Quand j'attends ma punition de la part d'Ichijo
Spoiler:
 

avatar

Energie Spirituelle
Lettre: H
Pouvoir: Fujiwara no Genshin
Inventaire:
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 26
Localisation : Rukongai
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Sam 30 Avr - 18:33
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où de nombreux clones du haricot se formaient à l'art du Jeet Kune Do, dans le but de détruire le monstre chocolatine et son repère, qui commençaient à devenir bien trop puissant pour le royaume Pain au chocolat. Le haricot décida de soutenir ce dernier royaume en attaquant la marmotte qui mettait trop de chocolat dans le papier d'alu, ce qui provoqua une attaque nucléaire de France Télévisions sur l'ensemble du Mordor, de quoi en mettre plein les yeux à Sauron qui se mit à danser la Caramelldansen pour se venger de l'humiliation que lui avait fait subir le Grand Lama d'or et son armée d'alpaga au pelage en barbe à papa ! Ce pelage était réputé pour ses vertus aphrodisiaques mais aussi pour permettre à son utilisateur de chanter One Winged Angel et de faire le poirier sans les mains avec une pomme sur la tête. Les alpagas, pour défendre leur pelage, ont...


Don't worry, I'm just lying.

Mademoiselle Setsu parle en #FF6699
Merci à Shiro pour ce joli avatar ♥
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir: Un ruban trop long
Inventaire:
Vice-capitaine de la 5ème division
Vice-capitaine de la 5ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Sam 30 Avr - 18:36
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où de nombreux clones du haricot se formaient à l'art du Jeet Kune Do, dans le but de détruire le monstre chocolatine et son repère, qui commençaient à devenir bien trop puissant pour le royaume Pain au chocolat. Le haricot décida de soutenir ce dernier royaume en attaquant la marmotte qui mettait trop de chocolat dans le papier d'alu, ce qui provoqua une attaque nucléaire de France Télévisions sur l'ensemble du Mordor, de quoi en mettre plein les yeux à Sauron qui se mit à danser la Caramelldansen pour se venger de l'humiliation que lui avait fait subir le Grand Lama d'or et son armée d'alpaga au pelage en barbe à papa ! Ce pelage était réputé pour ses vertus aphrodisiaques mais aussi pour permettre à son utilisateur de chanter One Winged Angel et de faire le poirier sans les mains avec une pomme sur la tête. Les alpagas, pour défendre leur pelage, ont une armée de poulets ainsi qu'un jeune lien avec une fée qui ne cesse de ...



Mes Mémoires

Quand j'attends ma punition de la part d'Ichijo
Spoiler:
 

avatar

Energie Spirituelle
Lettre: H
Pouvoir: Fujiwara no Genshin
Inventaire:
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 26
Localisation : Rukongai
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Sam 30 Avr - 18:36
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où de nombreux clones du haricot se formaient à l'art du Jeet Kune Do, dans le but de détruire le monstre chocolatine et son repère, qui commençaient à devenir bien trop puissant pour le royaume Pain au chocolat. Le haricot décida de soutenir ce dernier royaume en attaquant la marmotte qui mettait trop de chocolat dans le papier d'alu, ce qui provoqua une attaque nucléaire de France Télévisions sur l'ensemble du Mordor, de quoi en mettre plein les yeux à Sauron qui se mit à danser la Caramelldansen pour se venger de l'humiliation que lui avait fait subir le Grand Lama d'or et son armée d'alpaga au pelage en barbe à papa ! Ce pelage était réputé pour ses vertus aphrodisiaques mais aussi pour permettre à son utilisateur de chanter One Winged Angel et de faire le poirier sans les mains avec une pomme sur la tête. Les alpagas, pour défendre leur pelage, ont une armée de poulets ainsi qu'un jeune lien avec une fée qui ne cesse de dire "Hey Listen !", ce qui repousse immédiatement les envahisseurs vers...


Don't worry, I'm just lying.

Mademoiselle Setsu parle en #FF6699
Merci à Shiro pour ce joli avatar ♥
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir: Un ruban trop long
Inventaire:
Vice-capitaine de la 5ème division
Vice-capitaine de la 5ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Sam 30 Avr - 18:40
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où de nombreux clones du haricot se formaient à l'art du Jeet Kune Do, dans le but de détruire le monstre chocolatine et son repère, qui commençaient à devenir bien trop puissant pour le royaume Pain au chocolat. Le haricot décida de soutenir ce dernier royaume en attaquant la marmotte qui mettait trop de chocolat dans le papier d'alu, ce qui provoqua une attaque nucléaire de France Télévisions sur l'ensemble du Mordor, de quoi en mettre plein les yeux à Sauron qui se mit à danser la Caramelldansen pour se venger de l'humiliation que lui avait fait subir le Grand Lama d'or et son armée d'alpaga au pelage en barbe à papa ! Ce pelage était réputé pour ses vertus aphrodisiaques mais aussi pour permettre à son utilisateur de chanter One Winged Angel et de faire le poirier sans les mains avec une pomme sur la tête. Les alpagas, pour défendre leur pelage, ont une armée de poulets ainsi qu'un jeune lien avec une fée qui ne cesse de dire "Hey Listen !", ce qui repousse immédiatement les envahisseurs vers un avocat criant beaucoup trop fort et frappant sur une belle ...



Mes Mémoires

Quand j'attends ma punition de la part d'Ichijo
Spoiler:
 

avatar

Energie Spirituelle
Lettre: H
Pouvoir: Fujiwara no Genshin
Inventaire:
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 26
Localisation : Rukongai
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Sam 30 Avr - 19:07
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où de nombreux clones du haricot se formaient à l'art du Jeet Kune Do, dans le but de détruire le monstre chocolatine et son repère, qui commençaient à devenir bien trop puissant pour le royaume Pain au chocolat. Le haricot décida de soutenir ce dernier royaume en attaquant la marmotte qui mettait trop de chocolat dans le papier d'alu, ce qui provoqua une attaque nucléaire de France Télévisions sur l'ensemble du Mordor, de quoi en mettre plein les yeux à Sauron qui se mit à danser la Caramelldansen pour se venger de l'humiliation que lui avait fait subir le Grand Lama d'or et son armée d'alpaga au pelage en barbe à papa ! Ce pelage était réputé pour ses vertus aphrodisiaques mais aussi pour permettre à son utilisateur de chanter One Winged Angel et de faire le poirier sans les mains avec une pomme sur la tête. Les alpagas, pour défendre leur pelage, ont une armée de poulets ainsi qu'un jeune lien avec une fée qui ne cesse de dire "Hey Listen !", ce qui repousse immédiatement les envahisseurs vers un avocat criant beaucoup trop fort et frappant sur une belle haricot femelle. Ce qui rendit le haricot fou de rage, et il...


Don't worry, I'm just lying.

Mademoiselle Setsu parle en #FF6699
Merci à Shiro pour ce joli avatar ♥
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir: Un ruban trop long
Inventaire:
Vice-capitaine de la 5ème division
Vice-capitaine de la 5ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Mar 3 Mai - 9:47
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où de nombreux clones du haricot se formaient à l'art du Jeet Kune Do, dans le but de détruire le monstre chocolatine et son repère, qui commençaient à devenir bien trop puissant pour le royaume Pain au chocolat. Le haricot décida de soutenir ce dernier royaume en attaquant la marmotte qui mettait trop de chocolat dans le papier d'alu, ce qui provoqua une attaque nucléaire de France Télévisions sur l'ensemble du Mordor, de quoi en mettre plein les yeux à Sauron qui se mit à danser la Caramelldansen pour se venger de l'humiliation que lui avait fait subir le Grand Lama d'or et son armée d'alpaga au pelage en barbe à papa ! Ce pelage était réputé pour ses vertus aphrodisiaques mais aussi pour permettre à son utilisateur de chanter One Winged Angel et de faire le poirier sans les mains avec une pomme sur la tête. Les alpagas, pour défendre leur pelage, ont une armée de poulets ainsi qu'un jeune lien avec une fée qui ne cesse de dire "Hey Listen !", ce qui repousse immédiatement les envahisseurs vers un avocat criant beaucoup trop fort et frappant sur une belle haricot femelle. Ce qui rendit le haricot fou de rage, et il pleura face à ce pavé sans paragraphe, usant ses larmes pour invoquer... 
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: Jigoku Gen'kotsu
Inventaire:
Ancienne capitaine de la 5ème division
Ancienne capitaine de la 5ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Ven 6 Mai - 15:22
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où de nombreux clones du haricot se formaient à l'art du Jeet Kune Do, dans le but de détruire le monstre chocolatine et son repère, qui commençaient à devenir bien trop puissant pour le royaume Pain au chocolat. Le haricot décida de soutenir ce dernier royaume en attaquant la marmotte qui mettait trop de chocolat dans le papier d'alu, ce qui provoqua une attaque nucléaire de France Télévisions sur l'ensemble du Mordor, de quoi en mettre plein les yeux à Sauron qui se mit à danser la Caramelldansen pour se venger de l'humiliation que lui avait fait subir le Grand Lama d'or et son armée d'alpaga au pelage en barbe à papa ! Ce pelage était réputé pour ses vertus aphrodisiaques mais aussi pour permettre à son utilisateur de chanter One Winged Angel et de faire le poirier sans les mains avec une pomme sur la tête. Les alpagas, pour défendre leur pelage, ont une armée de poulets ainsi qu'un jeune lien avec une fée qui ne cesse de dire "Hey Listen !", ce qui repousse immédiatement les envahisseurs vers un avocat criant beaucoup trop fort et frappant sur une belle haricot femelle. Ce qui rendit le haricot fou de rage, et il pleura face à ce pavé sans paragraphe, usant ses larmes pour invoquer Donald Trump qui portait..."





The red wolf is on the hunt.

Quand Aizawa me menace
Spoiler:
 


avatar

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: Enjiookami
Inventaire:
Bras-droit des Vizards
Bras-droit des Vizards
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 125
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : Monde des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Ven 6 Mai - 15:38
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où de nombreux clones du haricot se formaient à l'art du Jeet Kune Do, dans le but de détruire le monstre chocolatine et son repère, qui commençaient à devenir bien trop puissant pour le royaume Pain au chocolat. Le haricot décida de soutenir ce dernier royaume en attaquant la marmotte qui mettait trop de chocolat dans le papier d'alu, ce qui provoqua une attaque nucléaire de France Télévisions sur l'ensemble du Mordor, de quoi en mettre plein les yeux à Sauron qui se mit à danser la Caramelldansen pour se venger de l'humiliation que lui avait fait subir le Grand Lama d'or et son armée d'alpaga au pelage en barbe à papa ! Ce pelage était réputé pour ses vertus aphrodisiaques mais aussi pour permettre à son utilisateur de chanter One Winged Angel et de faire le poirier sans les mains avec une pomme sur la tête. Les alpagas, pour défendre leur pelage, ont une armée de poulets ainsi qu'un jeune lien avec une fée qui ne cesse de dire "Hey Listen !", ce qui repousse immédiatement les envahisseurs vers un avocat criant beaucoup trop fort et frappant sur une belle haricot femelle. Ce qui rendit le haricot fou de rage, et il pleura face à ce pavé sans paragraphe, usant ses larmes pour invoquer Donald Trump qui portait la dernière tenue de Tobias lorsque...


Don't worry, I'm just lying.

Mademoiselle Setsu parle en #FF6699
Merci à Shiro pour ce joli avatar ♥
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir: Un ruban trop long
Inventaire:
Vice-capitaine de la 5ème division
Vice-capitaine de la 5ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Mar 10 Mai - 20:52
"Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où de nombreux clones du haricot se formaient à l'art du Jeet Kune Do, dans le but de détruire le monstre chocolatine et son repère, qui commençaient à devenir bien trop puissant pour le royaume Pain au chocolat. Le haricot décida de soutenir ce dernier royaume en attaquant la marmotte qui mettait trop de chocolat dans le papier d'alu, ce qui provoqua une attaque nucléaire de France Télévisions sur l'ensemble du Mordor, de quoi en mettre plein les yeux à Sauron qui se mit à danser la Caramelldansen pour se venger de l'humiliation que lui avait fait subir le Grand Lama d'or et son armée d'alpaga au pelage en barbe à papa ! Ce pelage était réputé pour ses vertus aphrodisiaques mais aussi pour permettre à son utilisateur de chanter One Winged Angel et de faire le poirier sans les mains avec une pomme sur la tête. Les alpagas, pour défendre leur pelage, ont une armée de poulets ainsi qu'un jeune lien avec une fée qui ne cesse de dire "Hey Listen !", ce qui repousse immédiatement les envahisseurs vers un avocat criant beaucoup trop fort et frappant sur une belle haricot femelle. Ce qui rendit le haricot fou de rage, et il pleura face à ce pavé sans paragraphe, usant ses larmes pour invoquer Donald Trump qui portait la dernière tenue de Tobias lorsque le capitaine-commandant se téléporta face à lui pour lui arracher son Haori. Donald se retrouva donc...
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: Jigoku Gen'kotsu
Inventaire:
Ancienne capitaine de la 5ème division
Ancienne capitaine de la 5ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! Sam 14 Mai - 8:35
Il était une fois un haricot un peu naïf qui rencontra un pingouin ! Ce pingouin était spécial, il avait été choisi par les dieux car il était capable de lancer des lasers par le nez. Le haricot vit alors dans cette capacité la possibilité de rencontrer Hitler. Ainsi, ils remontèrent le temps jusqu'à l'époque des dinosaures, pour atterrir sur le dos d'un cerf volant. Il y avait des tas de créatures étranges sur le cerf volant, comme d'autres cerf volant qui avaient l'habitude de se promener sur le dos du premier. Cependant, ces créatures se montrèrent rapidement hostiles et dansèrent la macarena avec un concombre de mer dans le but de pécho Ikuto et de lui faire rencontrer Lloyd. Ils finirent par échouer lamentablement lorsque le @ d'Ikuto les écrasa, provoquant un bug dans la matrice à cause du paradoxe @ - Ikuto. Le haricot utilisa le pouvoir du pingouin pour désintégrer le cerf volant et il tombèrent tous dans une piscine à boules géante. Mais cette piscine était le repère du monstre chocolatine, une créature mélangeant drama & Pokémon dans des vêtements fait en pains de lune. Le digimonde n'avait alors qu'une seule solution pour empêcher cela : l'arrivée du grand papillon de lumière ! Mais soudain ! Retournement de situation, le haricot découvrit qu'Aizawa avait en fait changé l'histoire ni vu, ni connu pour ne pas respecter les clauses du contrat signé avec Setsu. Ainsi, une vache-caméléon fit du karaoké avec des Tortues-Raptor, créatures ô combien mythique de la contrée de France Télévision, région réputée pour son sport régional nommé Battle Royale, qui avait pour principe de faire combattre au Uno les capitaines de Top-Capitaine. Ces Tortues-Raptor demandèrent au haricot de leur faire des tacos avec beaucoup d'ail pour éloigner des vampires qui avaient surpris Soso et Ichijo en train de faire de vilaines choses autour d'un feu de camp caché par des hippopotames et Setsu qui était en train de vendre un piscine habillé avec des jolies survêtements en peau de Gillian fraîchement sorti du Hueco Mondo, où le sable se trouve être des crottes de Laporeille fantômes qui hante les toilettes de la seconde division à cause des meurtres de leur capitaine. Le haricot accepta la requête et s'arma d'une spatule et d'un fusil à canon scié, afin de retrouver le pingouin qu'il avait perdu de vue pendant sa grande aventure, pingouin qui s'était lancé une partie de Street Fighter dans l'espoir de gagner en puissance jusqu'à ce qu'il réalise que le pouvoir de l'amour et des ours polaires étaient largement suffisant pour retrouver son chemin dans cette forêt où de nombreux clones du haricot se formaient à l'art du Jeet Kune Do, dans le but de détruire le monstre chocolatine et son repère, qui commençaient à devenir bien trop puissant pour le royaume Pain au chocolat. Le haricot décida de soutenir ce dernier royaume en attaquant la marmotte qui mettait trop de chocolat dans le papier d'alu, ce qui provoqua une attaque nucléaire de France Télévisions sur l'ensemble du Mordor, de quoi en mettre plein les yeux à Sauron qui se mit à danser la Caramelldansen pour se venger de l'humiliation que lui avait fait subir le Grand Lama d'or et son armée d'alpaga au pelage en barbe à papa ! Ce pelage était réputé pour ses vertus aphrodisiaques mais aussi pour permettre à son utilisateur de chanter One Winged Angel et de faire le poirier sans les mains avec une pomme sur la tête. Les alpagas, pour défendre leur pelage, ont une armée de poulets ainsi qu'un jeune lien avec une fée qui ne cesse de dire "Hey Listen !", ce qui repousse immédiatement les envahisseurs vers un avocat criant beaucoup trop fort et frappant sur une belle haricot femelle. Ce qui rendit le haricot fou de rage, et il pleura face à ce pavé sans paragraphe, usant ses larmes pour invoquer Donald Trump qui portait la dernière tenue de Tobias lorsque le capitaine-commandant se téléporta face à lui pour lui arracher son Haori. Donald se retrouva donc à relancer un flood monstrueux en cherchant le respect dans les limbes de l'enfer tout en discutant avec ...



Mes Mémoires

Quand j'attends ma punition de la part d'Ichijo
Spoiler:
 

avatar

Energie Spirituelle
Lettre: H
Pouvoir: Fujiwara no Genshin
Inventaire:
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 26
Localisation : Rukongai
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'histoire sans fin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Histoire sans queue ni tête
» [Menue-tâche] Histoire sans parole… ou presque. (Kinimo)
» L'histoire sans fin...
» L'histoire sans queue ni tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Kyoukai no Kanata :: Couronnement :: Les Bagatelles-
Sauter vers: