AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre du troisième type (Pv Aizawa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Constance :: Le Monde Terrestre :: Asie :: Japon :: Karakura
MessageSujet: Rencontre du troisième type (Pv Aizawa) Jeu 21 Avr - 0:51

Rencontre du troisième type
Aizawa


Hiroki avançait dans les rues de Karakura, un simple sandwich à la main. C'était un jour particulièrement beau pour la petite ville, et ça se voyait avec le monde dans les rues ! Il était simplement impossible de passer dans les rues sans jouer des coudes ou essayer d'y aller avec le mouvement de la foule, pour que notre homme puisse progresser à son propre rythme, il avait été forcé d'utiliser de nombreux détours, et d'autres allées. Il y'avait bien d'autres avec la même idée mais jamais assez pour qu'ils soient bloqués.

Prenant une autre bouchée, l'homme d'affaire continua de traîner sa valise dans les rues. Il n'avait pas envie de flâner dans les magasins, ou d'aller manger dans un restaurant, pour le moment (et vu le nombre, le soleil serait couché quand il aura son plat). Il voulait simplement rentrer chez lui et aller lire un livre qu'il s'était acheté récemment. Il aimait bien l'auteur.

Il ne prit pas la peine d'aller regarder quelques âmes perdues. Ce n'était pas vraiment sa priorité primaire pour le moment. En fait, ses pensées actuelles, en dehors du livre en question, étaient surtout axées sur son travail et les occasions qu'il avait pour se faire de l'argent, demain. Une quantité non négligeable en plus, ce qui était naturellement très bon aux yeux de notre homme.

Ses yeux réussirent cependant à détecter un homme, au hasard, vraiment, dans la rue. Il ressemblait... à une rock star, voilà. Cheveux noirs et blancs, avec des sortes de tatouages sur le visage et un costume qui allait de pair avec sa teinture capillaire unique en plus. Sans aucun doute un excentrique, et il aurait bien vite fait d'oublier cet homme d'ici demain.

Cependant, il ressentait une espèce d'énergie étouffée sous cet homme. C'était très fin, bien entendu, et il n'en était même pas sûr, mais pendant les quelques secondes qu'il gâcha à regarder un inconnu total dans la rue, il avait pu percevoir quelque chose.

Ses sens, soudainement en alerte pour une étrange raison, lui permirent toutefois d'apercevoir une autre énergie, faible, celle ci. Elle se déplaçait au dessus de la foule, de façon erratique et quasiment incompréhensible. Hiroki patienta pendant quelques secondes : elle s'était simplement arrêtée sur place. Sans hésiter, il regarda en haut.

Un hollow entièrement noir, avec une sorte de fourrure, un masque d'oiseau, et des lames pour bras, se tenait sur le toit du building. N'importe qui dans la foule aurait sans doute était saisi d'horreur en apercevant la créature, mais étant incapables de percevoir la nature du monde des morts, ils continuaient leurs journées, inconscient du danger au dessus d'eux.

Souvent, il essayait de se demander comment il vivrait en simple homme, passant près d'entités monstrueuses ou d'âmes perdues tout les jours sans le réaliser, la pensée lui apportait des frissons, de temps en temps. Mais il n'en avait que faire, pour l'instant, car le hollow venait de se lever.

D'un geste rapide, la créature bondit vers un immeuble pour glisser sur la vitre, laissant une immense marque de griffe sur la façade. Comme d'habitude, des cris de surprise ou d'horreur accompagnèrent le geste, les gens essayant de s'abriter des débris de verre. Hiroki se contenta simplement de remettre sa cravate en place, se souciant très peu du chaos alors même qu'il l'entourait. Que faire, cela dit ? L'attirer vers une rue déserte ? Attendre que tout le monde soit parti ? Il avait cessé ses joutes là parce que cacher ses pouvoirs une fois fini finissait par être plus compliqué que l'affrontement lui même.

Il fut toutefois surpris quand le hollow vint bondir sur lui, dans un geste qui l'aurait sans aucun doute tué s'il n'avait pas utilisé son Bringer's light pour faire une escapade dans une ruelle au dernier moment. Le cratère accompagnant l'entrée du monstre finit par faire paniquer la foule, alors que ce dernier entreprit son carnage.

Les rues se dégagèrent rapidement, les habitants se vautrant au sol, courant un peu partout comme des poulets ou essayant même de prendre de la marchandise avant de courir. La police serait très rapidement là, mieux valait se dépêcher.

A kind of magic.

Seul dans sa ruelle, Hiroki posa une main sur son menton, l'autre maintenant son coude, alors que sa valise entreprit une transformation. S'élargissant rapidement, elle laissa échapper un grognement de plaisir alors que ses roues entreprirent de se transformer en yeux rouges, des bandes noires apparaissent le long de son "corps" rouge, de petites pattes lui apparurent également alors que son zip s'ouvrit en une mâchoire impressionnante remplie de dents.

Une corde sortit finalement du dos de la créature, s'accrochant a l'avant bras du fullbringer.

Attaque.

Un sourire monstrueux se dessina sur les traits de la valise carnivore alors qu'elle bondit dans les airs, la corde s'étirant. Le hollow, occupé à observer un homme retardataire et terrifié, fut surpris quand le fullbring s'écrasa sur lui de plein fouet, cognant la créature au tapis alors que l'homme, témoin de l'apparition d'une nouvelle bestiole, prit ses jambes à son cou.

Le hollow n'eut même pas le temps de se remettre que les crocs du fullbring s'enfoncèrent dans son cou. La bête résista un moment mais il ne suffit que d'une dernière pression puissante pour briser le cou de la créature, cette dernière n'ayant même pas le temps de laisser un dernier cri.

Satisfaite, la valise prit un air dépité quand l'hollow s'évapora en une sorte de poussière noire, avant de prendre un air étrangement joyeux en entendant les sirènes de police. Pas question de grignoter sur ça, en revanche. Se servant de la corde pour ramener le fullbring à lui, Hiroki fut un seul mouvement de la main, ramenant l'objet à l'état de valise normale.

Notre homme entreprit ensuite de remettre sa cravate en place une seconde fois et se tourna vers la ruelle, prêt à partir. Il lança un dernier coup d'oeil derrière lui en revanche, curieux de savoir si certains avaient bien survécus.

avatar

Energie Spirituelle
Lettre: K
Pouvoir: A kind of magic
Inventaire:
Fullbringer
Fullbringer
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type (Pv Aizawa) Jeu 21 Avr - 19:52
Rencontre du 3ème Type
Karakura… Aizawa ne savait véritablement pas pourquoi cette ville lui semblait étrange. Il y avait quelque chose ici qui lui semblait anormal. Serait-ce parce que cette ville regorge de personnes ayant un fort reiatsu ? Aizawa ne le savait pas encore mais il allait avoir rendez-vous avec son destin.


L’objectif de sa venue à Karakura, le point d’arrivés du Gotei 13 dans le monde des humains, avant de partir visiter ce monde. Aizawa avait appris à s’habituer à l’évolution du monde des humains, il s’était habillé avec des vêtements qu’il trouvait à la mode ? Décidemment un gigai avec des vêtements des humains ce n’est pas du luxe.


Il se sentait observer d’un côté mais n’avait pas de temps à perdre avec quelqu’un qui le regardait, il ne ressentait pas spécialement d’énergie mise à part une seule. Cette énergie si sale si oppressante… Un Menos Grande de type Gillian, Aizawa n’arrivait pas à la localiser très précisément, il se déplaçait comme attiré par quelque chose. C’est alors qu’Aizawa distingua un autre type d’énergie, similaire à celle d’un Hollow, cette énergie était empreinte de mystère et avait un goût particulier. Aizawa arriva enfin à avoir un visuel de la créature, belle et bien un Gillian qui plus est selon cette reiatsu, on pouvait affirmer que celui-là si il continuait à se nourrir allait devenir un Adjuchas. Il fallait qu’Aizawa le tue au plus vite mais utiliser une âme artificielle au beau milieu de cette rue agitée et se battre ici, aller faire pas mal de dégâts. Heureusement pour lui, le Gillian bougea de manière à vider la rue à cause d’une arrivée plus ou moins fracassante près d’une fenêtre.


Aizawa se débarrassa de son gigai, sa forme spirituelle de Shinigami était plus apte à la bataille. Un Ryodan avec une puissance réduite sera parfait pour tuer cette bête sans faire trop de dégâts dans la rue. Aizawa s’apprêta à sauter sur cet animal quand la créature attaqua d’elle-même un homme d’affaires. Aizawa devait le sauver mais l’homme avait l’air de bel et bien se débrouiller. Une technique de déplacement rapide, ce gars-là n’avait rien de naturel surtout pour un faible humain. Une valise ? Serait-ce là l’arme de ce type ? Le Gillian ne résista pas longtemps aux pouvoirs de cet homme. C’était impressionnant… Serait-ce que certains membres de la 13ème division appellent les Fullbringers ? Une chose était sûre, un type comme ça ne fallait pas qu’Aizawa le laisse filer !


« Hé toi là-bas, viens me voir on va s’amuser un peu ! » dit Aizawa en l’appelant de loin. « Ces créatures ne chassent jamais seules, elles doivent être plus nombreuses que prévus. Cela risque d’être amusant. Mon nom est Aizawa Yuugami, Capitaine de la 11ème division du Gotei 13 de la Soul Society, ravi de faire ta connaissance. »


Il avait attiré l’attention de ce fullbringer, il fallait qu’ils trouvent le reste du groupe de Menos. Il en allait pour la survie des habitants de cette ville. Aizawa avança donc s’attendant à ce que ce Fullbringer le suive….
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: H
Pouvoir: Fujiwara no Genshin
Inventaire:
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 26
Localisation : Rukongai
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type (Pv Aizawa) Ven 22 Avr - 11:30

Rencontre du troisième type
Aizawa


Le plan était donc simple. Il allait simplement quitter l'endroit et laisser les shinigamis faire, de préférence sans que la police ne puisse l'apercevoir. Après tout, il n'avait pas de moyens d'effacer la mémoire des gens ou quelque chose dans le genre, son pouvoir, s'il pouvait lui être utile pour autre chose que la violence pure, ne lui permettait malheureusement pas de s'occuper des explications. Mieux valait laisser ça aux experts.

Notre homme entreprit d'adopter une marche rapide, donc, sans simplement user son Bringer's Light pour se rendre chez lui en un éclair. Oui, il était désintéressé envers son prochain, mais ça ne signifiait pas qu'il comptait laisser d'autres humains mourrir, cela dit. Il espérait juste une réponse rapide des shinigamis. Ses pouvoirs à lui restaient percevables pour un simple humain, et il ne voulait certainement pas qu'une quelconque émission ne filme son visage.

Son ouïe lui permit alors de détecter un appel étrange, semblant être adressé à sa personne. Plus parce que ce n'était pas une demande d'aide faite par une personne désespérée et blessée, ou même un policier qui voulait s'assurer que Hiroki ne marchait pas vers sa mort, non. En fait, c'était l'homme à la couleur de cheveux étrange de tout à l'heure. Mais habillé différemment, avec la tunique noire des shinigamis vu auparavant, et une sorte de grand manteau blanc.

Les yeux du fullbring faillirent s'écarquiller de surprise un moment mais il entreprit rapidement de reprendre son air stoïque, non, ils étaient quasiment dans une zone de guerre. Mieux valait lui demander au lieu de perdre son temps à théoriser, d'ailleurs, il ne semblait pas vouloir de mal à notre homme, lui expliquant que d'autres hollows rodaient dans les parages et qualifiant la situation "amusante".

Hiroki Hashika, ravi de vous rencontrer également. A kind of dream.

Son fullbring se matérialisa rapidement pour suivre les deux hommes, bien rangé du coté où le shinigami ne se trouvait pas, afin d'éviter tout mauvais soupçon de sa part. La valise, en dépit de sa méthode de locomotion (quelques sautillements) se déplaçait assez vite pour suivre les deux hommes, aspirant quelques objets pour prendre du volume au passage.

Un capitaine, donc ? Ce n'est pas surprenant, votre reiatsu est absolument gigantesque, rien à voir avec les shinigamis que j'ai déjà perçu auparavant.

Le gotei 13 donc ? Il savait que les shinigamis devaient avoir une hiérarchie mais rencontrer un chef dès le début était un départ rapide, mais soit. Cet homme allait l'aider, mieux valait profiter de cette occasion pour se débarrasser rapidement des hollows et en apprendre plus sur les shinigamis, même s'il ne s'attendait pas à des réponses bien longues, compte tenu de la situation.

Hum, très intéressant. En tant que capitaine, avez vous des soldats tout prêts ? J'imagine que nous pouvons venir à bout de cet assaut à nous deux mais il serait bénéfique d'avoir du monde pour porter secours aux civils, n'est-ce pas ?

Dans leur course folle, il put constater qu'ils se dirigeaient vers le carrefour d'une ville, un Hollow particulièrement poilu poursuivant un groupe d'humains. Il pouvait le dégommer d'ici mais Hiroki voulait voir les performances d'un Shinigami aussi puissant de près.

Dans un geste bien exécuté, la valise cracha un débris sur le hollow, le projectile étant encore plus rapide qu'une balle. La créature fut cognée sur son flanc et blessée par l'assaut, sauvant ainsi les autres humains, bien.

Hiroki fit un seul signe de tête à l'homme, il n'avait guère d'autorité sur lui cela dit, mais quelque chose chez le caractère d'Aizawa indiquait qu'il allait pratiquer ce découpage de Hollow avec plaisir !

avatar

Energie Spirituelle
Lettre: K
Pouvoir: A kind of magic
Inventaire:
Fullbringer
Fullbringer
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type (Pv Aizawa) Dim 24 Avr - 8:39
Rencontre du 3ème Type (PV Hiroki)

Aizawa marchait plus vite que ce petit Fullbringer et son fullbring. Il s’appelait Hiroki Hashika. Aizawa jugea que ce type malgré ses grands airs d’homme d’affaires n’avait pas l’air d’être extrêmement expérimenté, les humains sont si jeunes après tout et si fragiles..


Il se rappela quand il était encore qu’un enfant et qu’il marchait au côté de son maître. L’énergie que dégageais ce Fullbringer était identique à celle de son maître. Un humain avec beaucoup de forces qui peut changer l’avenir. Il fallait quand bien même que ces deux-là se concentrent sur les Menos Grande. Aizawa l’avait détecté un groupe de 5 à 6 Menos était dans le coin, il y avait pour sûr, un Adjuchas les dirigeant. Aizawa n’avait pas eu à beaucoup d’occasion de se battre face à un Adjuchas et c’était toutes des déceptions.

Il entendit qu’Hiroki s’adressait à lui :


« - Un capitaine, donc ? Ce n'est pas surprenant, votre reiatsu est absolument gigantesque, rien à voir avec les shinigamis que j'ai déjà perçu auparavant.
- Cela est drôle mais si vous trouvez que mon reiatsu actuel est impressionnant je n’ose imaginer ce que vous diriez si ma puissance originelle est libérée. Malheureusement pour vous, je ne pense que cette puissance sera libérée un jour devant vos yeux…
- Hum, très intéressant. En tant que capitaine, avez-vous des soldats tout prêts ? J'imagine que nous pouvons venir à bout de cet assaut à nous deux mais il serait bénéfique d'avoir du monde pour porter secours aux civils, n'est-ce pas ?
- Mes hommes… Ecoutez-moi Hiroki, je vous emmène avec moi c’est pour limiter les dégâts sur la ville, je compte sur vous pour sauver les civils pendant que je découpe ces hollows.»


L’adjuchas était en hauteur et il serait facile pour Aizawa de l’atteindre en 2 sauts et de le tuer sur place. Le problème était de sauver les civils qui étaient mis en danger par ce monstre. En jetant un coup d’œil sur la gauche, il vit que la valise d’Hiroki, son fullbring entre autre tira un projectile qui bouscula l’adjuchas de manière à l’immobiliser pour sauver les civils. Ce Fullbringer venait d’abîmer la cible d’Aizawa, mais cela n’était pas grave. Aizawa pensa qu’il était temps de montrer à cet être humain ce que le meilleur bretteur du Seireitei était capable.


Aizawa fonça en direction, sa stratégie était claire. Atomiser son adversaire en utilisant l’une de ses spécialités. Le Shikaku geijutsu devrait suffire à tuer ce hollow mais rien n’était sûr. Aizawa taillada la bête avec ses mouvements rapides et élégants. La créature crut pouvoir vaincre Aizawa en utilisant un Cero, mais celui-ci l’esquiva sans trop de difficultés.


« - Shurasshu egaka…. »


Le hollow vit apparaître alors sur lui un tas de blessures. Criant au désespoir, Aizawa eu même cru ressentir de la peine pour cette créature. Les autres Menos ne devraient pas rester très longtemps maintenant que leur chef était mort. Le moment était parfait pour poser des questions à ce jeune Fullbringer et surtout savoir si un partenariat pouvait être fait :


« - Vous êtes bel et bien un homme d’affaires n’est-ce pas ? Maintenant que le menace hollow est éradiqué, que diriez-vous de prendre un café ensemble pour discuter un peu de nos vies respectives ? »


Aizawa envoie une vague de reiatsu à son gigai et celui-ci sortit de sa cachette. Le capitaine repris sa place à l’intérieur de son corps artificiel. Tout en prenant une cigarette, celui-ci s’adressa encore au Fullbringer comme cela :


« Dites-moi, Hiroki saviez-vous que le Gotei 13 pouvait parfois compter sur des humains comme vous ? »


Attendant la réponse de cet humain, Aizawa avait un plan parfait pour la suite de cette discussion….



HRP:
 
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: H
Pouvoir: Fujiwara no Genshin
Inventaire:
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 26
Localisation : Rukongai
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type (Pv Aizawa) Lun 25 Avr - 11:00

Rencontre du troisième type
Aizawa


Poli, au moins. Il avait pu constater que notre homme avait un style vestimentaire et un sens du maquillage qui tenait de l'étrange mais son speech était posé, poli et rassurant en dépit des circonstances, tout du moins, il semblait maitriser la situation. Il n'était pas étonnant pour lui d'obtenir le statut prestigieux de capitaine, donc. Après tout, du pouvoir, du charisme, et le don de garder la tête froide étaient des caractéristiques importantes dans la société, humaine, ou shinigami, d'ailleurs. Dommage qu'il soit aussi... excentrique sur le plan du maquillage.

Qu'importe, notre homme s'élance avec aise sur un Adjuchas, se prépare à le découper... et c'est tout ce que voit Hiroki. Le capitaine se déplaçait assez lentement pour être perceptible mais un autre menos, juché sur les toits, se préparait à une attaque surprise. Il était sûr que le capitaine l'intercepterait sans effort, ou pouvait simplement encaisser l'assaut, mais mieux valait éviter un mauvais coup, les hollows ont des facultés bizarres après tout.

Un seul Bringer's Light suffit pour se rapprocher de la créature, la valise bondissant dans les airs en un seul mouvement puissant pour lui arracher le cou, le fullbring laissant hurler un hurlement de joie primal. Notre homme se contenta seulement de soupirer durant l'évènement : qui allait encore devoir nettoyer la valise pour enlever le sang et tout ? C'était lui, mieux valait s'acheter une bonne éponge et de la patience.

Hiroki revint alors que, paradoxalement, le capitaine lui-même en avait terminé avec sa créature. Rapide, il l'avait eu en un seul coup. La différence de niveau était pour le moins palpable, même s'il ne craignait nullement l'homme, pour le moment. Quand un homme est conscient que son interlocuteur le craint, il s'empressa d'exploiter cette crainte. Il savait que le capitaine n'était pas un homme mauvais, loin de ça... mais il devait prendre ses précautions.

Rappelant cette espèce de carcasse artificielle à lui, il entreprit la conversation, parlant de prendre un café avec le fullbringer afin que les deux hommes puissent parler affaire. Son ton extrêmement tranquille et casuel tout le long de l'invasion prouvait bien que c'était un homme expérimenté qui avait sans doute failli mourir plusieurs fois au cours de sa longue existence. On aurait dit que tout n'avait été que routine pour lui, une attaque parmi tant d'autres.

Fascinant, il ne pensait pas que quelqu'un puisse être aussi détaché de la mort, que ce soit de la sienne ou de celle des autres. En attendant, Hiroki leva la main.

Un instant, je vous prie.

Le fullbring de nouveau transformé en valise (mais prêt à tuer a tout instant, les deux hommes étant vulnérables désormais), il vérifia rapidement la zone. Oui, les Hollows semblaient reculer. Sans doute se savaient t-ils dépassés et optaient pour une retraite. Bien, la situation s'était résolue rapidement, alors même que les deux hommes étaient pris par surprise en plus.

Aizawa enchaîna : Le gotei 13, selon lui, pouvait compter sur des humains comme lui. Pendant un instant, ses yeux se froncèrent. Non par colère, mais par curiosité. D'autres humains ? Il savait qu'il n'était pas unique, c'était même évident, mais il était intéressé quand à l'idée de croiser d'autres humains. Mieux valait se concentrer sur Aizawa cela dit, il étudiera la présence d'autres humains à pouvoir plus tard.

Je ne vois pas ce qu'une personne de ma trempe pourrait faire pour vous aider. Une communication ? Un système de déplacement plus rapide ? Ou simplement être vos yeux et vos oreilles dans cette commune ?

Mieux valait faire passer ça pour un deal ordinaire. Cela dit, le calme absolu des deux ne sciait pas a l'ambiance. Dommage.

Ou simplement m'occuper de quelques problèmes à votre place ?



avatar

Energie Spirituelle
Lettre: K
Pouvoir: A kind of magic
Inventaire:
Fullbringer
Fullbringer
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type (Pv Aizawa) Sam 30 Avr - 15:40
Rencontre du 3ème Type

Délectant son café, Aizawa écoutait alors les questions que lui posa ce fullbringer. Il avait déjà tout prévu, cet homme qui se tenait en face de lui, c’était un novice en la matière. Il avait l’air d’avoir de l’expérience en tant que guerrier et manipulait assez bien son arme mais son manque d’expérience des champs de batailles et des conflits se faisaient ressentir. Ce Hiroki, ce fullbringer ne pouvait pas savoir ce que quelqu’un comme lui pouvait apporter au Capitaine d’une division réputé pour sa violence.

Soupirant, Aizawa prit une gorgée de café avant de répondre aux interrogations de ce jeune humain :


« - Ecoutez-moi, je vais prendre mon temps pour vous expliquer certaines choses. Je ne sais si vous connaissez l’histoire de ce pays, le Japon. Mais je suis mort il y a plus de 400 aujourd’hui et pour tout vous dire à l’époque ce pays était divisé. A l’époque, j’avais baissé ma vigilance croyant que le danger ne venait uniquement de l’intérieur de notre pays et qu’il ne pouvait pas exister autre chose. J’ai été tué par un Hollow, il y a longtemps et je ne souhaite pas que d’autres humains subissent le même sort. Je suis donc devenu Shinigami à mon arrivée là-bas au « Paradis ». »


Respirant un coup avant de reprendre la parole une nouvelle fois, Aizawa repensa alors à sa vie d’humain. Il était rare qu’un humain s’en souvienne mais lui connaissait parfaitement les détails de  sa vie passée.

« - Tout ce que je souhaite, c’est que vous m’aidiez à protégez ce monde qu’est le vôtre mais aussi la Soul Society qui est la mienne. Votre travail consistera tout simplement à surveiller ce monde. Rien de bien contraignant pour vous n’est-ce pas ? »

Aizawa avait son plan en tête. Ce Fullbringer, bien qu’il ne le sache pas encore, sera l’une des pierres angulaires de l’édifice qu’il compte créer dans ce monde des humains. La célèbre millice du Shinsengumi du Shogun japonais allait renaître sous une autre forme.

« - Je crois vous avoir tout dit, mon cher. »

Aizawa sortait alors de sa poche, un téléphone portable. Il le tendait alors vers son interlocuteur tout en s’adressant dans un langage similaire à celui-ci :

« - Cet objet vous permettra de rentrer en contact avec moi si vous en avez besoin. Ecoutez-moi, si vous acceptez ce que je vous propose, vous pourriez devenir célèbre parmi vos semblables et à la Soul Society. Bien sûr, je garantis votre sécurité, le moindre pépin et j’accours vous sortir de là. Mon Objectif est l’unique protection de ce monde qui m’est cher. »

Attendant la réponse de ce fullbringer, Aizawa fit signe à la serveuse de lui resservir un peu de café. Cela ne dépendait à présent que de son interlocuteur, si Aizawa avait réussi son coup, il pourrait penser à viser plus haut sur l’échelle des combattants humains….



Mes Mémoires

Quand j'attends ma punition de la part d'Ichijo
Spoiler:
 

avatar

Energie Spirituelle
Lettre: H
Pouvoir: Fujiwara no Genshin
Inventaire:
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 26
Localisation : Rukongai
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type (Pv Aizawa) Sam 30 Avr - 22:20

Rencontre du troisième type
Aizawa


Hum, la première question, donc. Il commença par... lui détailler sa vie ? Hiroki n'en avait honnêtement que faire, d'autant plus qu'il commença en lui demandant s'il connaissait l'histoire du beau pays qu'était le Japon.

Oui, monsieur. Come à peu près tout le monde ayant passé l'école primaire, je connais l'histoire de mon pays.

Il n'avait pas pu s'en empêcher, malheureusement, notre homme avait sans doute les meilleures intentions du monde mais il y'avait ce petit quelque chose dans cette question qui l'avait poussé à dire ça. Enfin, il était donc présent durant l'époque où les guerres civiles déchiraient l'empire du soleil levant. Il était donc âgé, comme beaucoup de Shinigamis, d'ailleurs. Il connaissait des collègues qui seraient très envieuses de cette longue durée de vie, qui tenait plus de l'immortalité.

Aizawa fut donc un homme qui s'était fait malheureusement tué par un Hollow, ayant pensé que la menace ne pouvait qu'arriver de son propre pays. Ce n'était pas sa faute, cela dit. Il n'était probablement pas un Fullbringer, ou même un humain avec des dons spirituels. Pas qu'en posséder était particulièrement utile, en revanche. On sait juste la nature de ce qui va nous tuer, pas plus.

Il devint donc un Shinigami pour éviter que d'autres hommes ne subissent le même sort. Il était rare de voir quelqu'un capable de conserver ses idées sur plus de 4 siècles d'existence. Certains pourraient admirer ce trait, mais lui était plus curieux de ce que le capitaine shinigami réservait à l'Humanité. Sa détermination ne comptait pas.

Il voulait donc qu'Hiroki protège également ce monde, une tâche qu'il avait malencontreusement.. délaissé au cours des dernières années. Il y'avait finalement peu de choses qu'un homme pouvait faire. Tuer des Hollows était une chose, mais il ne faisait guère qu'attaquer la partie visible du progrès, et sans succès. Pour chaque Hollow tué à Karakura, un autre tuait quelqu'un dans le monde. Pourquoi s'efforcer de vouloir sauver tout le monde quand l'on n'est même pas capable de maintenir la paix dans une simple bourgade ?

Je pense qu'observer le monde en général me prendrait... un peu de temps, évidemment. Mais observer cette bourgade et la zone qui l'entoure est dans mes capacités.

Le Fullbringer observa ses alentours, tout le monde semblait être en train de parler ou de regarder la télé. Ce Shinigami était relativement peu discret concernant son boulot, même s'il était facile pour l'humain normal de penser qu'il était simplement fou.

Il sortit alors un seul objet : un téléphone portable. L'humain s'empara de l'objet avec précaution.

Merci.

Il pouvait donc l'aider à contacter le shinigami, que ce soit pour lui signaler des hollows étranges ou au cas où un quelconque accident spirituel arriverait. Très pratique, il hésita à mettre le téléphone dans sa valise mais décida de le ranger simplement dans sa poche. Il n'avait quasiment aucune chance d'oublier de le sortir une fois chez lui, oui, mais mieux valait être absolument sûr.

Hum... la gloire ne m'intéresse pas, mais je tâcherais d'être votre contact humain ici. Comptez sur moi pour vous prévenir.

avatar

Energie Spirituelle
Lettre: K
Pouvoir: A kind of magic
Inventaire:
Fullbringer
Fullbringer
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type (Pv Aizawa) Dim 8 Mai - 9:18
Titre.
Cet homme ne s’intéressait pas à la gloire ? Cela étonna fort Aizawa, il avait devant un homme qui était étrange ? Cela était le mot. Aizawa repensa à ses responsabilités en tant que Capitaine du Gotei 13. Il ne savait pas si le Commandant allait accepter le fait d’avoir un humain qui agit dans son sens mais bon il fallait mieux être allié avec ce genre de personnes que de les tuer. Et puis Aizawa avait encore à faire, il ne pouvait pas s’éterniser ici. Un Jigokucho vint alors l’informer qu’une mission l’attendait à l’Académie Shin’no. Il ne pouvait plus s’attarder dans cette ville qui l’intriguait profondément.  Il sentait que quelque chose d’important se trouvait ici mais ne pouvait pas dire qu’est-ce que cela était.
Souriant à cet homme, Aizawa se leva et fit signe à la serveuse de lui apporter sa note. Une alliance avec un Fullbringer lui garantissait de pouvoir un jour, revenir sur ses terres.

« Ecoutez-moi, mon cher Hiroki je vous souhaite bien du courage, je le sais que ce n’est pas une mission à prendre à la légère celle que je vous confie là. Il vous faut protéger cette ville. N’oubliez pas de m’appeler en moindre danger. »

Payant l’addition pour le Fullbringer aussi, Aizawa fit un signe d’au revoir au Fullbringer avant de partir en direction d’un coin tranquille où il pourrait ouvrir un Senkaimon sans se faire remarquer. Avant de quitter cette petite bourgade, Aizawa repensa que le lieu de sa mort devait se trouver non loin d’ici. Il avait peur d’y retourner, un de ces jours mais il fallait qu’il le fasse pour à jamais graver dans sa mémoire qu’il fallait tuer les hollows.


Petit poste pour conclure de mon côté !



Mes Mémoires

Quand j'attends ma punition de la part d'Ichijo
Spoiler:
 

avatar

Energie Spirituelle
Lettre: H
Pouvoir: Fujiwara no Genshin
Inventaire:
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 26
Localisation : Rukongai
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type (Pv Aizawa) Dim 8 Mai - 20:57

Rencontre du troisième type
Aizawa


Oui, il n'aimait pas trop le principe d'être "glorieux", d'être "au dessus des autres" ou autres idioties dans ce genre. Il n'était pas supérieur aux autres humains, oui, il avait des pouvoirs surnaturels, mais il travaillait, comme n'importe qui, il avait des envies, comme n'importe qui, et il avait ses propres préférences, encore une fois, comme le quidam normal de la rue. Il voulait juste que les autres humains puissent vivre en paix, pas nécessairement libérer le monde des Hollows ou changer la Soul Society (un domaine qu'il ne connaissait même pas d'ailleurs), mais simplement permettre à l'Humanité de vivre sans la menace constante de créatures invisibles.

Le capitaine Aizawa semblait d'ailleurs étonné. Sans doute les habitudes militaristes de la Soul Society considéraient de tels valeurs comme étranges. Il ne connaissait pas assez ce monde, pour en être honnête. Il n'en voyait guère que la surface, ses agents, donc. Il se demandait bien comment les shinigamis se comportaient, leurs nombres exactes, leurs aptitudes, depuis combien de temps ils opéraient...

Oui, il était curieux, c'était bien ça. Il n'avait, après tout, jamais vraiment parlé aux shinigamis, ayant peur que ces derniers ne paniquent à la vue d'un humain avec des pouvoirs, ou réagissent d'une quelconque manière peu orthodoxe. Fort heureusement, Aizawa semblait compréhensif, voire même content de le rencontrer. Hiroki devrait lui demander s'il connait la localisation d'autres fullbringers plus tard. Il voulait les rencontrer.

Sans doute marchait t-il bien dans le plan d'Aizawa en créant une organisation d'humains avec des pouvoirs, une sorte d'organisation qui sera obéissante à la Soul Society pour aller étudier des problèmes surnaturels sur la planète. Mais Hiroki n'en avait que faire, une alliance d'humains serait bénéfique. Non pas pour une quelconque "L'Humanité ne compte plus sur la Soul Society" mais surtout pour permettre... hé bien, tout simplement, aux fullbringers de pouvoir offrir une riposte contre de futures menaces.

Enfin, avant, il allait devoir les trouver, et ça allait être difficile. Hiroki se leva peu après qu'Aizawa lui ait annoncé les mesures à prendre, et fit un seul mouvement de la tête.

Bien, merci de votre confiance.

Le fullbringer observa le capitaine déguisé partir puis se mit en route lui-même, sa valise en main et avec, pour une fois, un sourire sur son visage.



RP fini !


avatar

Energie Spirituelle
Lettre: K
Pouvoir: A kind of magic
Inventaire:
Fullbringer
Fullbringer
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type (Pv Aizawa)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre du troisième type (Pv Aizawa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» épée de type normande
» taille des socles et type de socles
» Fiche-type de demande de rp
» BENJI TYPE BICHON MALTAIS 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Kyoukai no Kanata :: Constance :: Le Monde Terrestre :: Asie :: Japon :: Karakura-
Sauter vers: