AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nishimura Keiko {U.C}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Exorde :: Les Protagonistes :: Les Présentations
MessageSujet: Nishimura Keiko {U.C} Ven 22 Avr - 18:35
Nishimura Keiko
ft. Ruby Rose {RWBY} de SÉRIE
Âge : 450 ans
Race : Vizard
Rang Désiré : ...
Lettre Désirée : I
Objectif : ...

Pouvoir : Bref résumé de votre pouvoir.
attentive
rancunière
loyale
impulsive
affectueuse
hyperactive
serviable
introvertie
passionnée
maladroite
pacifique
lunatique
Caractère :
Attentive : Keiko est toujours à l'écoute des autres. Elle souhaite plus que tout que ses proches se sentent bien et elle les conseillera du mieux qu'elle peut. Elle remarque aisément lorsque quelqu'un ne va pas bien et est très douée pour remonter le moral des autres, même si elle ne s'en pense pas capable. Elle prend attention à ce qui l'entoure aussi et analyse souvent les situations, bien que cela ne lui soit pas utile en temps important, car elle perd cette habileté en combat.

Rancunière : Keiko ne pardonne personne si facilement. Il faudra bien du temps avant qu'elle puisse se remettre à parler à quelqu'un qui aura brisé sa confiance – qui, soit dit en passant, n'est vraiment pas chose facile à obtenir. Elle s'est ouverte très rarement par le passé et en est ressortie avec des cicatrices qu'elle préfère ne plus ouvrir du tout.

Loyale : La petite est toujours là pour aider ceux qu'elle aime. Elle ne les laissera pas tomber pour aucune raison. Tant que tu mérites son respect, elle fera tout pour t'aider, mais lorsque tu la trahis, il n'y a pas de retour possible. Il faut mériter sa loyauté et une fois acquise, tu peux compter sur elle en toute situation.

Impulsive : La jeune femme ne réfléchit pas beaucoup avant d'agir. Elle le fait surtout sur le coup de ses pulsions et se laisse guider par celles-ci. Elle ne pense jamais aux conséquences de ses actes et fait souvent des bêtises qu'elle regrette toujours par la suite. C'est souvent le stress qui provoque cela, alors même si elle prend le temps de comprendre ce qui l'entoure, elle perd le contrôle de ses émotions et fait un peu n'importe quoi.

Affectueuse : Une fois qu'on la connait bien, on peut voir que Keiko est une jeune fille douce et aimante. Elle n'a aucun problème à montrer son affection aux autres et le montre même un peu trop souvent. Elle est très inquiète pour ses proches et n'a pas peur de leur faire comprendre que leur sécurité est importante pour elle, ce qui l'a poussé à développer son pouvoir défensif.

Hyperactive : Elle ne tient pas en place deux minutes. Elle doit toujours bouger et courir partout. Elle adore les activités de plein-air et est une très bonne sprinteuse, faisant toujours de la course dans ses temps libre. Elle se pratique souvent afin d'améliorer ses performances. De plus, elle adore la natation, car dans l'eau, elle se sent libre.

Serviable : On peut toujours compter sur Keiko. Donner lui une tâche et elle le fera avec cœur joie. Elle est toujours là lorsque quelqu’un a besoin d’elle et elle fait tout pour que les gens puissent compter sur elle.

Introvertie : Elle est assez renfermer sur elle-même. Elle a quelques difficultés lorsqu'elle rencontre pour la première fois de nouvelles personnes. Très timide, il faut qu'elle se sente en confiance pour briser la barrière qui l'entoure, mais une fois cela fait, elle peut être très ouverte avec ses proches, mais cela demande du temps et de la patience.

Passionnée : La jeune femme se lance corps et âme dans tout ce qu’elle entreprend. Elle le fera avec minutie et précision. De plus, si elle aime quelque chose, vous le saurai rapidement puisqu’elle parlera tout simplement que de ça, étalant détail ou juste pour le plaisir d’en reparler.

Maladroite : La petite vizard est d’une extrême maladresse. Elle peut très bien se casser la gueule une centaine de fois dans une journée. Elle se prend souvent les pieds l’un dans l’autre ou butte contre  meuble ou autre.

Pacifique : Si la jeune femme peut faire en sorte d’échapper à un combat, elle le fait sans hésiter. Préférant rester passive, Keiko fait tout pour avoir une solution autre que la violence. Elle préfère largement parler pour régler un problème plutôt qu’en venir au poing immédiatement. C’est aussi pour cette raison qu’elle agit autant comme cela avec ses ennemis. Oh, ne vous m’éprenez pas ; si elle doit absolument combattre, elle le fera, mais elle préfère avant tout voir s’il n’y a pas une autre solution.

Lunatique : Par contre, elle a à peu près toujours la tête en train de rêvasser. Elle part souvent dans ses pensées et n’y sort que lorsqu’on lui fait remarquer. Elle le fait souvent inconsciemment. C’est aussi pour cette raison qu’elle se casse la gueule bien souvent. Elle ne regarde pas tellement où elle marche la plupart du temps.
Physique : Ecrire ici, minimum 10 lignes.
Histoire : Ecrire ici, minimum 20 lignes.
Pseudonyme : Rukia
Prénom : Kate
Âge : 25 ans
Commentaire : Peekaboo ? \o/



I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

avatar
Fraichement Arrivé(e)
Fraichement Arrivé(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishimura Keiko {U.C} Dim 31 Juil - 22:19
Du neuf par ici ?



Mes Mémoires

Quand j'attends ma punition de la part d'Ichijo
Spoiler:
 

avatar

Energie Spirituelle
Lettre: H
Pouvoir: Fujiwara no Genshin
Inventaire:
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 26
Localisation : Rukongai
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Keiko {U.C}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Voyage PV: Medusa Keiko Kairi Zazie....
» Cueillette... ( pv Keiko )
» Nishimura Kusanagi
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]
» Galerie de Keiko Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Kyoukai no Kanata :: Exorde :: Les Protagonistes :: Les Présentations-
Sauter vers: