AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Toshin Komyo Tenma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Exorde :: Les Protagonistes :: Les Présentations
MessageSujet: Présentation de Toshin Komyo Tenma Dim 24 Avr - 16:17
TOSHIN Komyo Tenma
ft. Nataku de Saiyuki
Âge : Bien plus vieux qu'il en a l'air
Race : Shinigami
Rang Désiré : Capitaine de la septième division
Lettre Désirée : ...
Objectif : ...

Pouvoir : Zanjutsu: L’art du sabre, je crois que c’est là où je suis le plus doué. Le plus souvent, je dois adopter un style proche du kendo et ma technique se base sur la vitesse d’estoc et le brise-garde. Parlant kendo, parlons zanpakuto. Le lien ? Mon zanpakuto est en fait en bois.
Zanpakuto: Kagamiya ( Palais de miroirs )
Comme certains Zanpakuto, sous sa forme normale, le mien revêt une forme d’un objet autre qu’une arme blanche. Kagamiya est un sotoba, une relique bouddhique funéraire longiligne en bois que l’on retrouve près des tombes.
Shikai: Aria: Somere, Kagamiya ( Colore, Kagamiya )
La description arrive…
Bankai: Kagamiya Nijihime ( Princesse arc-en-ciel du parlais de miroir )
La description arrive…
Hoho: Un domaine que j’aime bien, courir c’est super drôle, mais aller  le plus vite possible c’est mieux. J’ai appris le Hoho tout seul à force de jouer à des jeux.
Hakuda: Je n’ai appris aucun art, tout se fait naturellement et à l’instinct. Et à force me battre, j’ai pu développer un niveau correct et un style qui m’oblige le plus souvent à utiliser mes jambes ou des coups où mes mains seront proches.
Kido: Je connais quelques sorts comme un peu tout le monde. Je fais dans la variété, mais je ne fais pas partie de ceux qui connaissent un panel monstrueux d'incantations.


Toutefois, mes compétences sont toutes limitées et ce en raison d’un sceau que je porte en permanence. Je porte des menottes qui me prennent mon Reiryoku en continu. Ces menottes m’obligent à porter mon Zanpakuto à deux mains et limitent mon champ d’action. Me privant d’une part de mon Reiryoku, mon niveau de Kido se retrouve beaucoup amoindri. Pour le Hakuda, je dois adopter un style de combat qui m’oblige donc à ne pas trop éloigner mes mains, mais l’inventivité de ma personne fit émerger l’idée que je pouvais utiliser mes chaînes pour me battre. Il y a que pour le Hoho que mes menottes ne me gênent pas. Je porte un handicap assez problématique, mais lorsque je brise mes chaines, je retrouve une force plus grande qu’avant… Mais je n'ai pas le droit de le faire sans le consentement des gros bonnets sous peine de retourner en prison.
Sérieux
Souriant
Altruiste
Pragmatique
Calme
Petit
Eternel Optimiste
Modeste
Compréhensif
Intelligent
Courageux
Blagueur

Caractère : Qui je suis ? Toshin Komyo Tenma capitaine de la septième division. Mais appelez-moi Capitaine Toshin ou simplement Komyo pour les intimes. Celui qui arrive à connaitre mon deuxième prénom n’a pas à l’utiliser parce que personne n’a à savoir que mon deuxième prénom est Tenma. Toutefois, lors de mes grandes entrées vous avez le droit de m’appeler par mon nom et mes deux prénoms pour que l’effet spectaculaire soit plus grand. Chapitre anthroponymie fini.

Alors, je suis une personne assez simple on va dire, mais apparemment je serai une personne assez dualiste. Je ne pense pas du tout être bipolaire ou atteint de trouble de la personnalité, mais j’aurai deux type de caractères qui feraient penser que je change du tout au tout à tel point que l’on dissocierait deux personnes en moi. Pour ma part les gens sont bizarres de penser ça. Continuons, on verra bien.

Je suis une personne qui aime la vie, je ferai en sorte d’avoir  le mot pour rire et ce à chaque instant. Une blague à faire, un coup fourré à préparer, un jeu à organiser, il y a des chances que je sois dans les parages. Turbulent ? Non, je suis quand même modéré, c’est juste que ceux qui craquent n’ont pas beaucoup sang-froid. Je m’émerveille de quasiment tout. Dès que je vois quelque chose de nouveau, je ne peux pas m’empêcher d’essayer d’en savoir plus à ce sujet. Que ce soit une habitation, un plat, une arme ou encore un vêtement. En effet, je suis une personne assez curieuse. Je ne pense pas que ce soit un défaut, s’intéresser à ce que l’on a est même une qualité à mon avis. Je m’intéresse à vraiment tout, c’est pourquoi lorsque je rencontre une personne, j’essaye d’apprendre à la connaitre du mieux possible que l’on soit en bon terme ou non. Oui, je traite tout le monde de la même manière que ce soit un Shinigami, un Humain ou un Arancar, je traiterai cette personne de la même manière. J’évite de me faire des ennemis, car je pense en avoir déjà assez eu et ce n’est pas vraiment le top, alors autant sympathiser avec le plus de personne possible. Cette attitude, parfois jugée insouciante, fait qu’on me  qualifie d’enfant. Cette attitude juvénile est accentuée par le fait que les titres honorifiques, la hiérarchie sont des notions qui m’échappent. Cependant, j’aime quand même invoquer mon titre de capitaine quand il le faut.  

Et oui, malgré tout, je suis capitaine et des fonctions me sont octroyées . C’est à cause ce statut que j’ai que la distinction entre ma personnalité joyeuse et celle un peu plus stricte se fait. Lorsque je remplis mon rôle, je suis une personne totalement calme dotée d’un sang-froid à toutes épreuves. Ni sourire, ni regard enjoué, « sérieux » est le mot maître. Acharné du travail, tant que la tâche assigné n’est pas effectué, rien ne pourra me perturber. Le plus souvent, j’aime travailler seul et ne pas exposer les autres aux tâches ardues. Rester avec moi-même -même si cela peut me prendre plusieurs heures, voire jours- ne me dérange pas si je trouve cela nécessaire. Si on tente de me déranger lorsque je travaille, je peux devenir assez froid et sec. Le respect est une notion à laquelle j’attache une certaine importance. En aucun cas, j’hésiterai à remettre en place quelqu’un qui déroge à ce principe. Je ne pense pas être un justicier, loin de là, mais disons que j’ai toujours été insupporté par l’idée que l’on puisse nuire injustement aux autres.  

C’est sur ce point que les gens se questionnent. Comment un enfant explosif prêt à faire des bêtises en continue puisse se transformer en un vieux moraliste responsable. Du coup qui est le vrai ? L’enfant ou le vieux ? Après, ça c’est ce qu’il se dit. Moi je suis ce que je suis.
Physique : Ce à quoi je ressemble ? Regarde-moi, tu verras bien. Bon si tu insistes vraiment, allons-y. Pour te faire une idée générale je suis une personne pas très imposante de vue. Je fais un mètre 60 pour 49 kilogrammes, en effet je suis petit, mais passons de toute façon ce n’est pas important. J’ai l’air d’un enfant et… en fait, je suis bel et bien dans le corps d’un enfant. Toutefois, je suis bien plus âgée que beaucoup. En fait ma croissance a été figée, d’où ce corps d’enfant. Ca c’était pour la petite histoire. Alors j’ai un teint de peau assez clair, pourtant je suis resté à l’ombre pas mal de temps et une tête toute ronde. Là, ça devrait te donner un aspect général de ma personne.

Continuons par le haut, on y trouvera mes cheveux. Je possède une longue chevelure allant jusqu’au niveau de mes épaules. Des cheveux fins et soyeux que je coiffe assez longtemps. Plus on descend au niveau de mes cheveux, plus ils se retrouvent ondulés. Cependant, c’est quelque chose que l’on verra rarement, car le plus souvent, je me fais un chignon pour dégager tous ces cheveux. Ce chignon est maintenu par un turban blanc qui l’entoure et dont les deux extrémités me tombent au bas du dos. Toutefois, tous mes cheveux ne sont pas tirés à l’arrière dans ce chignon. Au centre de la frontière qui sépare mes cheveux de mon front, de longues mèches de cheveux formant des arcs de cercle partent de ce centre pour me retomber sur le visage. Pour ce qui est de la couleur, mes cheveux ont une teinte assez étrange. Par coutume, on a fini par conclure que la couleur de mes cheveux s’adaptait à la lumière ambiante. Grise foncé à l’ombre. Argentée dans un milieu un peu plus éclairé. Mais mes cheveux sont capables de devenir blonds, dorées en plein soleil. Pourquoi ? Si un jour j’ai la réponse je vous la ferai savoir.

Mon visage est assez basique. Partons du front qui pourrait trouver quand même une particularité. Au milieu de mon front j’ai un tilak en forme de losange de couleur pourpre. Passons à mes yeux, regard vide par moments, sévère ou pétillant à d’autres. Tout dépendra de l’expression que je leur donnerai, mais apparemment ce sont les trois que je donne le plus, j’en suis pas pleinement conscient. Je sais juste que je possède de grands yeux dont l’iris est de couleur violet zinzolin. Sur le côté, on peut voir mes oreilles qui sont souvent mises en évidence à cause de mon chignon. Descendons et passons à mes joues. Elles n’ont rien de particulier, ni creuses ni joufflues, elles sont plates et assez lisses. Ma barbe n’a toujours pas poussé et ne poussera sans doute jamais. Entre mes joues il y a ma bouche dont on verra soit un grand sourire, soit mes deux lèvres collées et grimaçantes. On dit qu’au naturel je suis soit quelqu’un de très lumineux, soit quelqu’un de plutôt froid. Ce serait vraiment dû à l’apparence de ma bouche ces suppositions ? Va savoir.

Mon corps… J’ai un corps d’enfant, voilà c’est dit. Des membres donc plutôt court en raison de ma taille, mais plutôt musclés. Du coup pour un enfant qui aurait l’âge de mon corps ce serait étrange… Je me comprends. En gros, disons que j’ai le corps d’un enfant de 13 ans -ça me fait mal de dire ça- mais que j’ai une musculature plus grande que la moyenne des enfants de cet âge. Bon après je suis loin d’être une montagne de muscles, très loin, très très loin… Oh et puis j’essaye de me consoler dans ma petite taille ! Bref, mon corps a vécu et se retrouve parsemé de cicatrices dont la plus importante part de mon épaule gauche en passant par la clavicule et finissant sur le pectoral gauche. Pourquoi cette cicatrice ? Je me suis pris un coup de Zanpakuto qui devait m’être fatal… La personne qui m’a infligé cette cicatrice, ce n’est nul autre que moi-même. La question qui viendra surement c’est pourquoi je me suis infligé ça ? La réponse sera expliquée plus tard.

Pour ce que est des vêtements, je fais comme beaucoup de Shinigami, je porte le shihakusho basique composé du kosode noir en guise de haut, un hakama noir pour le bas soutenue grâce à un obi violet pour ceinture. Pour ma part, je ne porte pas de tabi, préférant  avoir les pieds à l’air libre et aussi parce que je porte pas de waraji ces sandales en paille utilisées normalement pour marcher. J’ai une préférence pour les geta, ces sandales en bois composées de deux lames de bois. L’autre raison de ma préférence, c’est que ça me grandit un peu. Enfin, afin de marquer mon statut de capitaine, je porte un haori blanc à manches longues marqué par le symbole de la division que j’ai en charge, la septième. Sinon, je ne porte pas de bijoux, si ce n’est un bracelet de métal plutôt lourd à chaque poignet. En fait ce ne sont pas de simples bracelets. Ce sont des menottes qui me mangent le Reiryoku en continu. C’est un sceau limitant mes forces en gros ainsi que mon champ d’action. Etant un ancien prisonnier, on a apparemment voulu me garder sous contrôle. Les chaînes ne sont pas de métal, mais composées de mon propre Reiryoku. Bon, c’est plus facile pour se changer, car les chaines des menottes passent à travers mes vêtements va savoir pourquoi. Aussi, ces chaines sont la raison de mon apparence d’enfant, elles ont littéralement figée ma croissance. Ils sont plutôt douée dans le coin scientifique.

Et voilà, je pense avoir fait le tour. Sur ce, à la prochaine !
Histoire : Il était une fois moi ...
Pseudonyme : Comme vous voulez
Prénom : Un truc cool
Âge : 20 ans
Commentaire : A part que ce forum à l'air de vachement promettre, rien de spécial
avatar
Fraichement Arrivé(e)
Fraichement Arrivé(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Toshin Komyo Tenma Dim 8 Mai - 17:57
Yop ! Je suis désolée de venir te voir alors que tu as deja pas mal avancé mais le poste de capitaine de la 7e division vient d'être donné aujourd'hui. Du coup, tu peux t'arranger pour autre chose, genre vice-capitaine de la 7 etc. Bon courage !


Don't worry, I'm just lying.

Mademoiselle Setsu parle en #FF6699
Merci à Shiro pour ce joli avatar ♥
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir: Un ruban trop long
Inventaire:
Vice-capitaine de la 5ème division
Vice-capitaine de la 5ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Toshin Komyo Tenma Mer 18 Mai - 0:10
Hello

Pas de soucis du tout ! Premier arrivé, premier servi. Je finirai ma présentation en changeant ce qu'il y a changer sous peu. Mes exams étant plus ou moins finis ( mais qu'est-ce que tu racontes, va réviser pour tes rattrapages ) je vais reprendre du service bien assez vite ! Merci d'avoir prévenu ! ( Et toi ne t'excuses surtout pas pour avoir disparu sans avoir posté dans la partie absence ). Ah oui, désolé, d'avoir laissé ma présentation comme ça ^^
avatar
Fraichement Arrivé(e)
Fraichement Arrivé(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Toshin Komyo Tenma Dim 31 Juil - 23:01
Des petites nouveautés ici ?



Mes Mémoires

Quand j'attends ma punition de la part d'Ichijo
Spoiler:
 

avatar

Energie Spirituelle
Lettre: H
Pouvoir: Fujiwara no Genshin
Inventaire:
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 26
Localisation : Rukongai
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Toshin Komyo Tenma
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Toshin Komyo Tenma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Kyoukai no Kanata :: Exorde :: Les Protagonistes :: Les Présentations-
Sauter vers: