AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bataille au sommet [PV Yubel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Constance :: Le Hueco Mundo :: Désert aux Hollows
MessageSujet: Bataille au sommet [PV Yubel] Lun 9 Mai - 22:15


The Beast Within Us

La Rage d'être Seul





Tranquillement, au sommet de Las Noches, Ricardo regardait l'immense étendue de sable s'étendre au loin. Il attendait sa partenaire d'entrainement, qui devait le rejoindre dès que l'arrancar avec qui il devait travailler aurait reçu le message. De fait, c'était la ce que Ricardo rahl pourrait appeler une vrai chienlit que de devoir affronter Yubel... Il avait beau être, dans les faits, plus puissant qu'elle, elle était suffisamment proche de lui pour représenter un danger... et surtout, son caractère représentait un véritable problème.

Entraîner la Secunda... Il n'y avait rien de plus immonde. Déja parce que sa force ne faisait que croître, faisant que Ricardo attendait patiemment le moment fatale ou elle le surpasserait, mais en plus, elle était folle à lier. Un entrainement? c'était le moment que la jeune femme attendait pour pouvoir briser et dévorer le seul homme, qui, à part Sosô, la surpassait. Bon, techniquement Miguel en faisant partie, mais elle l'ignorait.
Et du coup, c'était à lui que relevait la dure tache de l’entraîner. Enfin, de se battre en évitant de se faire dévorer, plutôt. Pour cette fois, il n'avait pas prit de faux zanpakutô. Si il jouait comme à son habitude pour cacher son niveau, il finirait mort avec elle siégeant sur son cadavre et ouvrant grand la bouche pour le déchiqueter à pleine dent.

Et pourtant, lui-même pouvait s'améliorer. Il aurait bien aimer s'entrainer avec le geekos, sincèrement, mais bon. On ne discute pas les ordres du boss suprême. En l'attendant, il fit donc quelques exercices au sommet, histoire de. De toute façon,  dehors ou dedans, les chances qu'elle libère quand même son sabre avoisinait les 80%, donc autant faire cela dehors... au moins ils ne se feraient pas tirer les oreilles par le gros patron.
Sentant l'énergie spirituelle de Yubel s'approcher, Ricardo se tourna vers la direction, faisant craquer sa nuque en passant. Pas de pitié pour elle. Pas de pitié. L'avantage, c'est que même s'il la mettait tellement au bord de la mort qu'elle ne puisse même pas se relever, ce qui serait d'ailleurs sans doute le seul moyen de stopper le combat avant qu'elle ne le surpasse de trop.


tssk... Tu comptes me dévorer, hein?

la bonne question, en effet. Il savait qu'elle n'attendait que ca, mais de le faire en entrainement? voilà qui mettrait un frein à son évolution, et entraînerait le mécontentement de Sosô. Un ennui à venir sans doute...
Effectivement, il était pas vraiment ce que l'on pourrait appeler confiant. Pour cause, le pouvoir ridicule de Yubel, qu'il était l'un des seuls à connaitre. Sa seule avantage résidait dans ses propres capacités, inconnues de la jeune femme comme de tout l'espada.

© Never-Utopia


avatar

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: Rebelión
Inventaire:
Espada 1
Espada 1
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25
Revenir en haut Aller en bas
Bataille au sommet [PV Yubel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bataille au sommet du Zirak-Zigil
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Kyoukai no Kanata :: Constance :: Le Hueco Mundo :: Désert aux Hollows-
Sauter vers: