AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre dans le Chaos [PV Hyuma - FB 1816]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Constance :: La Soul Society :: Seireitei :: Quartiers des divisions
MessageSujet: Rencontre dans le Chaos [PV Hyuma - FB 1816] Jeu 12 Mai - 7:02
Nomination & événement tragique.
Cette année fut terrible, un bouleversement d’une telle ampleur que tout le Gotei 13 est en alerte. Certains capitaines et vice-capitaines avaient subi une transformation étrange, ce phénomène les transformait en Hollow incontrôlable. Cela n’aurait pas fait particulièrement peur à Aizawa si son Capitaine n’en faisait pas partie de ces monstres. Voilà quelque chose de particulièrement désolant pour Aizawa, cet homme qu’il respectait était devenu un monstre.

Les ordres du Commandant sont clairs, tuez les Shinigamis déchus de leurs positions. Aizawa fut convoqué par le Commandant-capitaine, il fut nommé dans l’urgence en tant que remplaçant par intérim du Kenpachi. Il fallait un chef dans cette guerre improvisé contre des centaines de Hollow-shinigami ? Shinigami ou Hollow ? Qu’est-ce qu’ils étaient au final ? Ces pauvres âmes égarées devaient être reconduites aux portes de l’enfer, c’est dans cet état d’esprit qu’Aizawa devint en quelque sorte Capitaine de la 11ème division.

Aizawa avait eu cette promotion suite à un évènement suite à cet évènement qui avait marqué le Gotei 13 de la perte d’un grand nombre d’hommes puissants qui étaient désormais corrompu. Cela était si étrange qu’Aizawa en avait presque de la peine. Au lieu de se réjouir à trancher dans le tas des ennemis et d’être considéré comme l’un des meilleurs shinigamis des 13 divisions, il était à la fois triste et déçu. Déçu de ne pas avoir pu affronter celui qu’il admirait tant, Aizawa sortait du bureau du Commandant avec amertume & ne savait réellement pas quoi faire.

Quelqu’un d’étrange l’attendait à la porte du bureau. Cette personne portait un haori blanc et semblait avoir une silhouette étrangement familière. C’était lui la légende en personne, ce capitaine presque aussi vieux que le Commandant lui-même Hyuma Inuzuri. Cet homme avait gagné tant de batailles, il avait aussi tant d’hollows et de gestion de crise à son historique. Il faisait partie des personnes qui était là, il y avait 300 ans pour éliminer les Quincys ou encore ceux qui avaient gérés de nombreuses crises et qui avaient étendus la puissance du Gotei 13 au Rukongai. Ce capitaine avait à son actif un palmarès si grand qu’Aizawa considérait cette personne comme une légende vivante.

Que faisait une personne de son rang ici pour voir Aizawa. Il ne connaissait que très peu de capitaines lorsqu’il était 3ème siège mais n’avait jamais rencontré quelqu’un de si spécial. Aizawa prit alors la parole intimidé par la prestance de cet homme en tenant ce langage :

« Bonsoir, Hyuma-taisho ! Je me présente Aizawa Yuugami, je suis 3ème siège de la 11ème division ! Ravi de vous rencontrer en chair et en os ! »

Cet homme était venu le voir ? Ou plutôt était-il venu rendre son rapport après avoir massacré des centaines d’hommes. Rien n’était sûr dans la tête d’Aizawa, une seule chose que le samurai savait c’était que cet homme se tenant en face de lui n’était pas un Capitaine comme les autres
.



Mes Mémoires

Quand j'attends ma punition de la part d'Ichijo
Spoiler:
 

avatar

Energie Spirituelle
Lettre: H
Pouvoir: Fujiwara no Genshin
Inventaire:
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 27
Localisation : Rukongai
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre dans le Chaos [PV Hyuma - FB 1816]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Figaro: Sous perfusion alimentaire, Haïti sombre dans le chaos
» Ticket pour pose de MS
» on nous cache tout...
» Itchi
» systeme d'affinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Kyoukai no Kanata :: Constance :: La Soul Society :: Seireitei :: Quartiers des divisions-
Sauter vers: