AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Affrontement innopiné ? [Shinobu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Constance :: Le Monde Terrestre :: Asie :: Japon :: Karakura
MessageSujet: Affrontement innopiné ? [Shinobu] Ven 13 Mai - 8:56
Affrontement inopiné
Shinobu Gisei
Un Hollow venait d'apparaître dans le coin et Atalante devait se dépêcher d'aller sur place pour l'écraser. Saloperie, ils connaissaient pas les jours de repos, ces bâtards de monstres ? Il faut croire que non. Au moins, il n'était pas très loin et se trouvait dans une ruelle, tant mieux. Ainsi, la Quincy pourrait se défouler sans crainte de voir quelqu'un se faire blesser, mais il fallait qu'elle se grouille d'y aller.

La journée avait pourtant bien commencée, avec le travail au café qui se déroulait très bien et le nouvel épisode de Dragon Ball Super qui était cool, mais non, il fallait qu'un emmerdeur vienne la déranger. Enfin, c'était son rôle, de tuer, les Hollows, elle ne vivait que pour ça, c'était soit eux, soit nous. En plus, ils s'en prenaient à des civils, des innocents. Atalante savait très bien qu'ils ne faisaient et ne pouvaient faire la distinction, mais il lui était impossible de les pardonner. Ce n'était que des monstres...

Rapidement, la demoiselle arriva sur les lieux. Il faut dire qu'avec son Hirenkyakû, ça avait été très rapide. C'était étrange cependant, car elle ressentais une étrange pression spirituelle monter d'un coup, tandis que l'énergie du Hollow venait de disparaître. Un Quincy ? Non, elle le saurait, dans ce cas...

Un homme, avec des cheveux rouges et un sabre à la main se tenait à l'endroit où devait être le Hollow quelques secondes auparavant. Shinigami ? Il n'en portait pourtant pas la tenue, malgré la présence de son sabre, sans doute un Zanpakuto. Mais le plus étrange, c'est qu'Atalante ressentait quelque chose de bizarre dans son Reiatsu, une sensation qu'elle ne connaissait que trop bien... Un Hollow.

Sans hésiter, Atalante matérialisa alors son arc spirituel, visant l'inconnu. Comment était-ce possible ? L'air guerrier sur le visage, un détail lui faisait néanmoins perdre toute crédibilité... sa tenue. En effet, Atalante venait à peine de finir son travail et n'avait pas changer de vêtements, résultat, elle se trouvait être dans sa tenue de soubrette et c'est sur que comme ça, elle n'allait pas impressionner qui que ce soit.

Néanmoins, son regard était dur et imperturbable et l'homme en face d'elle saurait qu'au moindre mouvement suspect, elle n'hésitera pas à tirer. Le soleil commençait à se coucher, faisant tomber la pénombre sur la ville de Karakura, tandis que les rues se vidaient peu à peu. Il faisait un petit peu frais, d'ailleurs. Mais c'est d'une voix dure et tranchante comme l'acier qu'Atalante décida de prendre la parole en premier, rompant ainsi le silence.

- Qu'est-ce que tu es ?


avatar

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: Abflug der Schwalbe
Inventaire:
Bras-droit des Quincys
Bras-droit des Quincys
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Affrontement innopiné ? [Shinobu] Ven 13 Mai - 11:28
Alliance Inopinée ?
ft Atalante Moros

Le soleil commençait peu à peu à décliner. Shinobu posa les yeux sur ce ciel digne d’une aquarelle qu’il amait tant à cette heure-ci. Des volutes de fumée vinrent ajouter quelques nuages artificiels à ce tableau pourtant naturel. Le mégot de sa cigarette se mit à briller d’une lueur incandescente lorsqu’il recommença à tirer dessus. La soirée s’annonçait calme et c’était tant mieux. Il venait à peine de rentre de Kyoto, où il avait fait un séjour mouvementé à cause du Quincy qu’il pourchassait depuis plusieurs années. Ce salopard avait réussi à s’évaporer dans la nature sans laisser la moindre trace. La quête de vengeance du Vizard avait donc pris un sacré coup et vu les efforts qu’il avait dû faire pour finalement repartir de zéro, une pause clope bien méritée à Karakura n’était pas de trop.

Sauf que visiblement, le destin en avait décidé autrement : un Plus, pourchassé par un Hollow, le scénario classique qu’on rencontrait régulièrement à Karakura, et qui, même s’il avait été autrefois un ange de la mort, ne le concernait plus. De toute façon, il n’avait pas terminé sa cigarette et le Shinigami responsable de cette ville finirait tôt ou tard par intervenir et sauver ces deux pauvres âmes. Pas de quoi casser trois pattes à un canard donc. Oui, mais pourquoi diable n’y avait-il toujours personne aux alentours. Ca faisait maintenant trois pâtés de maisons que le Plus se coltinait en hurlant, Hollow sur les talons, sans la moindre trace d’un sauveur dans les parages.

« Putaaaain ! De mon temps ce genre de Hollow aurait pas fait long feu. Le Seireitei c’est plus ce que c’était. »

Balançant ce qu’il restait de sa clope sur le monstre pour attirer son attention, le Vizard avala une pilule magique pour sortir de son Gigai et tomba du toit où il se trouvait jusque là, pour atterrir magistralement sur le masque de la bête : one shot. En trainant les pieds vu la tâche ingrate qu’il se coltinait, Shinobu dégaina son Zanpakuto et acheva le Hollow avant d’indiquer au Plus de filer. Déjà qu’il s’occupait du taff d’un Shinigami, il n’allait pas non plus tout faire à sa place ! Toute cette affaire l’avait par ailleurs empêché de finir sa cigarette tranquillement, chose qu’il détestait par dessus tout. Mais en retournant sur le toit où il avait laissé son Mod Soul dans son Gigai, il ne trouva la trace ni de l’un, ni forcément, de l’autre. Cet enfoiré de Nobu - le mod soul - avait foutu le camp ?!

« Putaaaaaaain ! Y’a mes clopes dans ce Gigai ! »

Voilà comment Shinobu s’était retrouvé à vagabonder comme une âme errante à travers Kamakura. Cherchant désespérément à remettre la main sur son corps artificiel mais avant tout, sur le paquet de cigarettes qui lui manquait atrocement. Un esprit ne pouvait décemment pas être accro à la nicotine, mais le cerveau humain - façon de parlé hein - était tellement complexe que, d’une manière ou d’une autre, il était victime d’un effet placebo particulièrement rare. Bref, même sans être réellement « vivant » il ressentait les effets de l’addiction.

Une soubrette lui barra soudainement la route, tombant de nulle part, ses long cheveux blond et ses pupilles aux couleurs vermillons lui donnait une apparence unique qu’on avait du mal à ignorer. Et le Vizard n’était pas du genre à faire fi de ce genre d’humaine. Se stoppant net, il posa les yeux sur elle et l’examina sous toutes les coutures. Pourquoi diable était-elle vêtu d’un tel accoutrement à cette heure-ci ?! Soit elle était inconsciente, soit elle n’était pas du genre à se laisser impressionner par les racailles qui rôdaient ici à la nuit tombée. Au vu de l’arc Quincy qu’elle fit apparaître et qu’elle pointa vers lui, Shinobu pencha pour la seconde option. Visiblement, elle n’avait de frêle jeune fille que l’allure.

« Est-ce que tous les Quincy sont du genre belliqueux ou je suis encore tombé sur une exception ? »

Les mains dans les poches, l’air décontracté et un demi-sourire aux lèvres, le rouquin continua de fixer cette rencontre fortuite en se demandant qu’elle serait son prochain mouvement. Il n’allait certainement pas répondre à l’interrogatoire d’une personne qui le menaçait ouvertement. Surtout alors qu’il était sur une affaire de la plus haute importance ! Chaque minute qui passait amenuisait ses chances de retrouver Nobu. La perspective de ne jamais retrouver ses clopes lui était intolérable. Si cette rencontre s’éternisait, ses nerfs allaient finir par lâcher !


avatar

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Homura
Inventaire:
Ancien vice-capitaine de la 3ème division
Ancien vice-capitaine de la 3ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Affrontement innopiné ? [Shinobu] Sam 14 Mai - 17:36
Alliance inopinée
Shinobu Gisei
Pourquoi ? Pourquoi ce type avait un lien spirituel rouge, comme les Shinigamis, mais également un Reiatsu très semblable à celui d'un Hollow ? Atalante ne comprenait pas, ce n'était absolument pas normal, ça. Peut-être une nouvelle méthode de combat développée par les membres du Gotei 13 ? Non, ce serait bien trop étrange qu'ils utilisent soudainement les pouvoirs de leurs ennemis les plus mortels, il devait y avoir une autre explication... mais quoi ? Ce n'était pas normal et la jeune blonde était prête à pour savoir ce qu'il en retournait exactement.

Dans tous les cas, le rouquin ne semblait pas vouloir répondre aux questions de la belle, pire, il se moquait d'elle ! Néanmoins, il dit quelque chose d'intéressant, qu'Atalante décida de prendre bien en compte. Selon ses paroles, la grecque compris que ce n'était pas le premier Quincy qu'il rencontrait. Très intéressant... La flèche partit toute seule, avec une grande vitesse directement vers le sabreur. Enfin, à ses côtés, ne faisant que la frôler.

- Dernier avertissement. Qui es-tu exactement et combien d'autres personnes sont comme toi ? Quels sont vos objectifs et pourquoi est-ce que je sens une part de Hollow en toi, Shinigami ?

Tout en encochant de nouveau une flèche, Atalante parlait d'une voix qui ne souffrait d'aucun autre sentiment que de l'assurance de celle qui veut se faire obéir, et elle lui faisait bien comprendre que si cette fois-ci il ne répondait pas, alors ils seraient ennemis. Elle n'avait pas peur, estimant, de ce qu'elle voyait, avoir de bonnes chances de pouvoir vaincre cette chose qui se tenait face à elle. Mais... il y avait quelque chose d'autre, dans l’atmosphère... une soif de sang. Une soif qui ne demandait qu'à être épanchée.

- De plus, ce que tu as dit est très intéressant... Tu as déjà rencontré d'autres Quincys, auparavant ? Tu vas tout me raconter en détail, si tu ne veux pas mourir.

Le tuer ? Atalante n'aurait aucun scrupule à le faire, étant donné la situation. Cependant, si elle pouvait obtenir de cet homme des informations capitales, ce serait mieux. En position de tir, la blonde attendait patiemment que la personne en face d'elle se décide à agir. Fixant tout et rien à la fois, aucun mouvement ne lui échappait et elle était prête à réagir dans le dixième de seconde, s'il le fallait. Néanmoins, il serait dommage d'avoir à le tuer et puis, au vu de son attitude nonchalante, il valait mieux se méfier...



avatar

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: Abflug der Schwalbe
Inventaire:
Bras-droit des Quincys
Bras-droit des Quincys
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Affrontement innopiné ? [Shinobu] Jeu 19 Mai - 15:51
Alliance Inopinée ?
ft Atalante Moros
Le sifflement du projectile irrita particulièrement le tri-centenaire. Il y avait quelque chose de réellement déplaisant dans le son strident d’une flèche de Reiatsu qui passe à dix centimètres de votre oreille. Surtout quand la fin de soirée n’annonçait en rien ce genre de désagrément impromptu. Shinobu se mordit la lèvre : il commençait réellement à perdre patience. Non seulement cette Quincy lui barrait la route alors que son Gigai s’était fait la malle - et chaque minute qui passait réduisait ses chances de le retrouver - mais en plus de ça, elle le menaçait ouvertement. Il y a quelques centaines d’années, le Vizard n’en aurait pas demandé plus pour engager le combat en bonne et due forme. Cette fille la méritait une correction et il était tout disposé à la lui administrer au vu de son attitude belliqueuse à son égard.

Pour autant, il aurait été suicidaire de se confronter à ce genre d’ennemi en plein coeur de Karakura. Ce n’est pas tant les dommages collatéraux qu’auraient pu essuyer la ville ou les humains qui le retenait, mais purement et simplement ses camarades masqués. S’il se battait contre une Quincy, nulle doute que les Shinigamis seraient alertés et débarqueraient aussitôt en grand nombre. La sécurité et la tranquillité de sa bande en ferait dès lors les frais. Et il ne pouvait se permettre un comportement aussi égoïste à l’heure qu’il est. Les Vizards finiraient par se confronter à leurs démons bien assez tôt, il en avait la conviction. Mais certains d’entre-eux n’étaient pas encore prêts à faire face à la menace que représentait toujours le Gotei 13.

La plupart de ses camarades étaient encore bien trop tendres…

« Je dois répondre à tes questions par ordre de priorité ou simplement comme elles viennent ? Non parce que tu en débites tellement depuis tout à l’heure que j’ai finis par me perdre. »

Il se retrouva à quelques centimètres d’elle, grâce au Shunpo. Son regard dorée se mêla au sien l’espace d’une seconde, sondant l’âme de cette femme sans la moindre retenue. Shinobu comprit aussitôt qu’elle ne plaisantait pas le moins du monde. Elle semblait prête à arracher les réponses à son cadavre s’il le fallait. Cette pensée le fit sourire. Depuis deux siècles, Shinigami et Hollow s’étaient succédés pour avoir sa peau, sans succès. Belle ironie si c’était finalement un Quincy qui y parvenait.

Un nouveau déplacement éclair le transporta à quelques mètres dans le dos de son interlocutrice. Il n’était resté pas suffisamment de temps près d’elle pour qu’elle soit capable d’encocher une autre flèche et faire disparaître son sourire prétentieux. Cela ne signifiait pas qu’il devait pour autant rester à porté de ses coups. Les gens de son espèce n’était pas seulement doué pour le maniement de l’arc, il avait déjà fait les frais auparavant de leurs autres compétences… même au corps-à-corps on ne pouvait se permettre de les sous-estimer.

« Je n’ai pas l’habitude d’offrir à ceux qui me menacent, les réponses qu’ils attendent sur un plateau. Mais si tu veux vraiment tout savoir, il te faudra attendre que je retrouve mon corps artificiel… »

Il agissait avec un calme presque surréaliste en ces circonstances. Etait-ce réellement par crainte de nuire à ses semblables ? Ou bien avait-il développé une sorte d’empathie pour les Quincy depuis sa Hollowfication ? Si l’un incarnait l’essence même de tout ce que l’autre haïssait, ils étaient aussi deux survivants d’un génocide perpétré par le même bourreau. Ce point commun suffirait-il à abolir l’animosité qui régnait depuis le début de cet échange ?
Shinobu n’en avait pas la moindre idée, mais il espérait pouvoir désamorcer cette bombe humaine. S’il échouait, une calamité pire que sa propre mort s’abattrait sur tous les Vizards.

Une fois encore, il lui faudrait jouer les gardes-fous pour protéger ses alliés.


avatar

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Homura
Inventaire:
Ancien vice-capitaine de la 3ème division
Ancien vice-capitaine de la 3ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Affrontement innopiné ? [Shinobu] Jeu 19 Mai - 16:50
Alliance inopinée
Shinobu Gisei
Les Quincys et les Hollows étaient des êtres qui étaient encore plus à l’opposé l'un de l'autre des autres races. En effet, les archers existaient pour supprimer purement et simplement l'existence des âmes en peine, gtandis que le sang des Hollows agissait comme un poison pour les Quincys. Les deux races ne pouvaient vivre en harmonie et ça, Atalante en était persuadée. De plus, l'homme qu'elle avait en face d'elle était vraisemblablement un Shinigami, double raison d'agir de la sorte...

Un Shunpo, d'un niveau plus que correct permis au rouquin de se déplacer près d'Atalante. Cette dernière n'avait pas réagi, car elle avait totale confiance en ses capacités et ne ressentait de toute façon pas d'agressivité, tout au plus une légère pointe de défi. Quel idiot, ce pauvre type, car Atalante savait désormais que son Hirenkyakû était sans doute meilleur que le Shunpo de l'épéiste. Une information à gardé dans un coin de sa tête, tandis qu'elle écoutait les légères provocations de son interlocuteur.

De dos, Atalante écoutait calmement les nouvelles paroles de son interlocuteur. Enfin, elle n'y prêtait qu'une attention légère, bien qu'elle arrivait à comprendre ce qu'il disait. Ce petit numéro et sa provocation étaient de trop. Et elle ne comptait pas le laisser passer. En plus, ce pauvre type souhaitait aller tranquillement à la recherche de son Gigai avant de répondre aux questions posées. La bonne blague, vraiment.

Hirenkyakû, la méthode de déplacement spécial des Quincys, qui était l'équivalent du Shunpo des Dieux de la Mort. Un art qu'Atalante perfectionnait depuis plus de dix ans et dont elle était presque maître. De plus, c'était une archère de talent, très à l'aise dans ce genre de situation. Savoir où et quand se déplacer, comment orienter son arc et le nombre de flèches qu'il fallait tirer... Tout ça, tous ces moments, son corps les connaissaient par cœur.

Plus d'un millier de flèches tombèrent alors via l'angle mort du bretteur, en hauteur directement sur lui, tandis qu'une image rémanente était encore présente, à l'endroit où Atalante se tenait moins d'une seconde auparavant. Il y avait en fait exactement mille trois cent cinquante-cinq flèches qui s'abattaient sur la zone où se trouvait Shinobu et chacune d'elles avait juste assez de puissance pour détruire un Hollow basique d'un seul coup. Puis, sans tarder c'est un nouvel Hirenkyakû, toujours avec cette image rémanente qui permis à Atalante de se déplacer à bonne distance, dans le dos de son adversaire, avant de tirer une nouvelle salve, tandis que la première allait s'abattre sur sa cible. En vérité, la seconde salve ne visait pas directement son adversaire mais simplement l'unique porte de sortie qu'il avait sur la gauche, s'il voulait s'en sortir sans dommage. De plus, même s'il s'approchait, la Bras Droit des Moines de la Destruction était prête à de nouveau se déplacer pour reprendre une distance confortable.

La chasse était ouverte et elle le savait. Mais elle ne comptait pas négocier, elle l'éliminerait, c'était sa mission. De plus, elle commençait déjà à prendre certaines dispositions, grâce à ses fioles de Gintô...

- Dans ce cas, meurt.


Récap:
 


avatar

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: Abflug der Schwalbe
Inventaire:
Bras-droit des Quincys
Bras-droit des Quincys
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Affrontement innopiné ? [Shinobu] Mer 25 Mai - 16:12
Alliance Inopinée ?
ft Atalante Moros
Alors qu’il parlait, quelque chose d’étrange attira l’attention de Shinobu. L’absence de réaction de son interlocutrice aurait pu paraître anodine, si ces propos l’étaient tout autant. Mais le guerrier masqué ne parlait jamais pour de simples banalités. Chaque mot qu’il prononçait depuis le début de cette discussion avait eut un impact direct sur le visage de cette Quincy. Ses expressions faciales signifiaient qu’elle réagissait avec plus ou moins d’émotions à chaque propos. Autrement dit, elle l’écoutait, elle le comprenait et elle en tirait les conclusions. Mais cette fois-ci, son visage était resté aussi lisse que lorsqu’il s’était tu. Quelque chose clochait de toute évidence et la lueur d’une flèche spirituelle au dessus de lui sembla confirmer ses soupçons : elle attaquait.

Un dixième de seconde, c’est le temps de réaction dont il avait besoin pour éviter de se faire trouer la peau comme du gruyère. Elle ne lui en laissa que la moitié. La première flèche d’une série innombrable érafla son visage résolu à surmonter cet instant critique. Il n’avait pas fait tout ce chemin depuis la Soul Society et le Hueco Mundo pour mourir dans le monde des hommes. Surtout pas de la main d’une Quincy un peu trop sanguinaire.

« Sen. »

Ses bras avaient déjà commencé à se mouvoir alors qu’il esquivait de peu le premier tir, prêt à accueillir le reste des carreaux. En frappant l’air face à lui à plusieurs reprises, il délivra une série d’ondes de chocs suffisamment puissantes pour dévier ou briser la totalité des projectiles qui fondaient sur lui. Ses mouvements étaient presque impossibles à suivre à l’oeil nue tant ils avaient pris de l’ampleur à mesure que les flèches pleuvaient sur lui. Il se doutait cependant qu’à la fin de l’enchaînement, la moine n’en resterait pas là. Demeurant sur ses gardes jusqu’à ce que la tempête se calme, il s’apprêtait à esquiver la dernière salve grâce à un Shunpo lorsqu’un trait de lumière traversa son dos. L’assurance qui régnait sur son visage se désagrégea complètement, laissant place à un masque d’incompréhension qui n’annonçait rien de bon.

« Ok je me rends ! »

L’image rémanente qu’il avait laissé derrière lui s’évapora en laissant derrière elle la veste blanche des soldats de Las Noches. L’uniforme troué -qu’il affectionnait particulièrement- chuta sur plusieurs mètres avant d’heurter le sol mais il n’esquissa pas un geste pour le récupérer. Debout sur un bâtiment de Karakura, torse nue puisqu’il ne portait pas d’autre vêtement sur le dos que celui-là, Shinobu leva ses mains gantés en l’air en signe d’abandon. De toute évidence, la jeune fille à laquelle il avait à faire maîtrisait largement ses pouvoirs de moine de la destruction. Suffisamment pour remporter n’importe quelle bataille tant que le Vizard devrait garder ses pouvoirs scellés pour éviter d’alerter tout le Gotei 13.

Le rouquin se retrouvait face à une situation dont il ne pouvait sortir indemne. S’il refusait de lui donner ce qu’elle veut, elle viendrait chercher les informations par la force et à moins de lui échapper ou emporter ses secrets avec lui dans la tombe, il ne pourrait certainement pas éviter un clash qui rameuterait le Seireitei. Puisque le combat n’était pas une option viable, que la fuite semblait impossible face à un adversaire aussi rapide, il ne lui restait plus qu’à céder à ses revendications et lui livrer les renseignements qu’elle réclamait. Aussi difficile cela puisse être pour le provocateur né, il fut obligé d’accéder à sa requête avec sérieux.

« Si tu veux tout savoir je n’ai rencontré qu’un seul Quincy avant toi, un mec sacrément doué avec les explosifs d’ailleurs… »

Tout en restant à l’affut du moindre signe d’agression, Shinobu se demandait comment répondre à la seconde question de la soubrette sans signer aussitôt son arrêt de mort. Les Quincy avait une dent contre les Hollows et il ne portait pas non plus les Shinigamis dans leurs coeurs, c’était un fait avéré. Comment pouvait-il donc lui annoncer qu’il était une sorte de mélange entre les deux sans qu’elle décide immédiatement de l’éradiquer ? La vérité le sauverait peut-être ?

« Il y a plusieurs siècles, j’ai été victime d’une malédiction, ou une expérience ratée appelle ça comme tu préfères. Bref, quelqu’un ou quelque chose a essayé de me transformer en Hollow et de toute évidence, il a échoué. Ce genre de chose laisse malheureusement des traces et c’est ce que tu as dû voir dans mon Reiatsu… »

Il marqua une pause en espérant qu’elle le laisserait finir. Même s’il ne s’exprimait pas forcément avec clarté il ne mentait pas et il espérait qu’elle saurait lire la sincérité dans ses yeux. Revenir sur le drame qui avait fait de lui un paria en plus d’avoir gâché toute sa vie n’était pas du genre plaisant, mais cela pourrait au moins apaiser la situation. Toutefois, il n’était pas naïf au point de croire que la Quincy n’envisageait pas de l’éliminer une fois qu’il ait terminé son monologue -ou même avant- aussi, ne baissa-t-il pas sa garde un seul instant.

« Tout comme toi, les Shinigamis ont vu en moi un nouvel ennemi, une menace même pour la paix et l’équilibre de la Soul Society. Tout comme toi, ils ont souhaité voir disparaître ce qu’il ne pouvait appréhender. Pour leur échapper je me cache dans le monde réel, mais je continues d’être traqué par les miens comme un vulgaire Hollow. »

Désormais elle pouvait comprendre ce qu’il était réellement. Si elle gardait un minimum de raison malgré sa colère et son dégoût pour tout ce qu’il incarnait elle serait à même d’appréhender la situation complexe dans laquelle il se trouvait. Voir même de le considérer comme autre chose qu’un ennemi. Leurs deux espèces avaient connu le même sort funeste, victime du même bourreau inconséquent qui s’octroie le droit de vie ou de mort sur les êtres qu’il ne comprend pas. Peut-être que cette ressemblance suffirait à effacer les débuts difficiles de cette rencontre. Peut-être que tout cela ne suffirait pas.

Quoiqu’il en soit, Shinobu était prêt à faire un pas de plus vers l’apaisement si elle-même agissait dans cette voie. Pour quelqu’un d’aussi pugnace, ce simple fait montrait à quel point il avait mûrit en deux-cents ans.

« Je ne suis ni ton ennemi ni une menace pour cette ville. Tout ce que je veux c’est récupérer mon Gigai est rentrer chez moi… »

Avec un peu de chance elle l’écouterait, avec un peu de chance elle le laisserait partir sans chercher à en savoir plus sur lui. Il en avait déjà trop dit et le reste mettrait forcément en danger ses camarades. Qui sait quelle genre de sombres desseins pouvaient imaginer les Quincy s’ils apprenaient qu’un groupe d’hybride résidait à Karakura.




avatar

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Homura
Inventaire:
Ancien vice-capitaine de la 3ème division
Ancien vice-capitaine de la 3ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Affrontement innopiné ? [Shinobu]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Affrontement innopiné ? [Shinobu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» shinobu-yamada
» [PV, Prof. Chen, Forrest] Avant l'affrontement
» [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)
» Faq : L'Affrontement
» [PGL]Affrontement Festif et arrivée du Père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Kyoukai no Kanata :: Constance :: Le Monde Terrestre :: Asie :: Japon :: Karakura-
Sauter vers: