AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Demande de Partenariat] Valoran's Battlefront
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Exorde :: Les Edits :: Les Partenariats
MessageSujet: [Demande de Partenariat] Valoran's Battlefront [Demande de Partenariat] Valoran's Battlefront EmptyVen 13 Mai - 10:41
Bonjour ! Je viens vous demander un échange de partenariat. Je n'ai pas trouver de sujet spécifique ou autre chose, je me suis donc permise de poster un message. Je suis donc désolée si j'ai été trop vite KNK20

Sans plus attendre et afin de faciliter la présentation du forum Valoran Battlefront, je poste notre fiche Smile


Si je viens vous faire une demande c'est parce que je n'ai pas (plus si on va être honnête (a)) de forum Bleach en partenariat. J'ai choisi le voir car je le trouve esthétique très joli et bien travailler dans son ensemble. Et puis vous avez mis Ashe dans les personnages vacants, alors j'étais vraiment obligé là xD

Si l'échange est accepté, je vous propose de placer votre bouton sur notre QEEL et je créerai un topic pour mettre en place votre fiche :3

En espérant avoir était claire dans ma demande ^^
Je vous souhaite une agréable journée !

Paix et poros ~
Ashe de Freljord ♥️
Ashe
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] Valoran's Battlefront [Demande de Partenariat] Valoran's Battlefront EmptyLun 16 Mai - 20:11
Boooonjouuur !

Désolé du léger retard, j'ai eu un week-end relativement mouvementé qui ne m'a guère aidé en matière de gestion de forum Razz

Alors, ça fait plaisir de voir que votre choix se porte sur nous ! Un forum LoL reste une expérience assez originale, et le staff de KnK accepte volontiers le partenariat ! Je vais ajouter votre fiche dans la catégorie adéquate (que je viens de créer, tête-en-l'air que je suis Razz), et demander à notre super graphiste de faire un bouton à votre effigie pour le placer sur notre PA derechef !

Merci beaucoup pour cette sollicitude, bon courage et à bientôt on l'espère !
Ikuto Kazushi
Ikuto Kazushi

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Kako Teiretsu
Inventaire:
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
https://bleachknk.forumactif.org
Messages : 426
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] Valoran's Battlefront [Demande de Partenariat] Valoran's Battlefront EmptyMar 17 Mai - 15:58
Salut ici ! Tout est ajouté Smile
Merci d'avoir avoir accepté ^^ Ça nous fait plaisir ! (En plus une Jinx, quelle coïncidence KNK6 ) C'est dommage que l'univers ne m'inspire plus, je serais peut être venu :/

Bonne continuation à tous en tout cas ♥️
Ashe
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] Valoran's Battlefront [Demande de Partenariat] Valoran's Battlefront Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Demande de Partenariat] Valoran's Battlefront
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Valoran's Battlefront
» Fiche de partenariat de BKnK
» Partenariat avec Bleach Verse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Kyoukai no Kanata :: Exorde :: Les Edits :: Les Partenariats-
Sauter vers: