AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le burst surprise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Exorde :: L'Etatique :: Les Absences
MessageSujet: Le burst surprise. Le burst surprise. EmptyMer 8 Juin - 19:54
Hello les gens !

Je sais que ça fait mauvais genre juste après être arrivé, mais je préfère prévenir, je disparais de la face du monde pour les deux prochaines semaines. J'ai trouvé un CDD en tant qu'agent de sécu pour le salon Eurosatory (l'un des plus gros salons du militaire et de la Défense), mais ça veut dire deux semaines à me lever à 5h et à rentrer à 21h avec une boite qui déconne zéro. Les joies du chômage m'empêchant de refuser l'occasion, je me dois de mettre de côté tout semblant de vie privée pour la durée du salon, mes dates dessus allant jusqu'au 17 du mois.

Naoki, si tu veux poster quand même, te prive pas, ça me fera un bon plaisir sur le trajet d'une rentrée de taf, mais du coup c'est pas pressé vu que je pourrais pas répondre avant cette date ^^'

Voilà voilà, navré !
Seraphim Lahaniel
Seraphim Lahaniel

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir:
Inventaire:
Quincy
Quincy
Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le burst surprise. Le burst surprise. EmptyMer 8 Juin - 20:52
Ow ! Merci d'avoir prévenu, bon courage et à la prochaine !
Ikuto Kazushi
Ikuto Kazushi

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Kako Teiretsu
Inventaire:
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
https://bleachknk.forumactif.org
Messages : 426
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le burst surprise. Le burst surprise. EmptyDim 24 Juil - 23:29
Je post ici plutôt que de recréer un nouveau topic, mais ce n'est cependant pas pour prévenir d'une absence mais d'un changement de personnage (n'ayant pas remarqué de topic à priori plus adapté pour ça, je fais ça ici ^^').

Pour une foule de raisons, je mets donc Seraphim en standby. Je n'expliquerai pas les raisons ici, tout simplement pour ne pas créer de débat (lire l'intégralité du topic "Un renouveau ?" m'a déjà passablement épuisé), bien que je n'aurai aucune objection à y répondre par MP si d'aucun se montre curieux à leur propos. M'enfin, vous attendez pas à un argumentaire de fou, hein, c'est des raisons très simples et bêtes =p

Je dis "standby" car, n'étant clairement pas dans une position légitime de faire un DC, il me faut bien écarter ce perso si je veux mettre en place et jouer mon autre idée (ma toute première idée de perso, pour être honnête). Du coup, quand le terrain sera plus propice pour jouer Sera-chan, et que j'aurai un peu plus laissé mon empreinte avec Aion (mon prochain perso), alors je sortirai peut-être Seraphim du placard.

Voilà, si cela semble acceptable pour nos amis du staff, et que personne n'a d'objection, je m'attellerai dans les jours à venir à cette nouvelle fiche qui risque de me demander pas mal de taf !
Seraphim Lahaniel
Seraphim Lahaniel

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir:
Inventaire:
Quincy
Quincy
Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le burst surprise. Le burst surprise. EmptyLun 25 Juil - 8:25
Bah de toute façon on va pas t'empêcher de changer de personnage, ce serait pas logique et pas honnête Razz
N'hésite pas à venir me dire par MP le pseudo qu'il faut que je te donne dès que t'es prête !
Ikuto Kazushi
Ikuto Kazushi

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Kako Teiretsu
Inventaire:
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
https://bleachknk.forumactif.org
Messages : 426
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le burst surprise. Le burst surprise. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le burst surprise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Kyoukai no Kanata :: Exorde :: L'Etatique :: Les Absences-
Sauter vers: