AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[FB - 1801] Joyeuse Beuverie chez les Shinigamis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Constance :: La Soul Society :: Seireitei
MessageSujet: [FB - 1801] Joyeuse Beuverie chez les Shinigamis ! Lun 11 Juil - 18:47
Une mission rondement bien menée ? Direction la Taverne !
Cela faisait longtemps qu'une mission n'avait pas été aussi bien menée par Aizawa. Il avait laminé plusieurs hollows qui traînaient dans des districts plutôt proches du Seireitei.

Un seul endroit pour fêter son exploit de 3ème siège, la merveilleuse taverne, la meilleure du Seireitei, Le Saké de l’Âme !, situé au croisement entre les quartiers de la 8ème et 9ème division. Il n'était pas rare de trouver là-bas plusieurs Capitaine ou haut-gradés qui venaient ici, se détendre ou oublier les soucis quotidiens liés à leur élite. Aizawa était venu ici pour fêter la réussite de sa mission, après tout le Samourai n'était pas habituellement quelqu'un qui profitait des plaisirs de la vie. Une bonne bière européenne ou encore du rhum américain ne faisait jamais de mal aux corps fatigués des soldats.

Le Saké de l'Âme était l'endroit parfait pour tout les goûts en matière d'alcool, cela était sûrement dû au fait que le gérant de cet établissement avait un personnel qualifié en matière d'alcool qui venait des quatre coins du monde des Humains ! Aizawa prit alors sa place habituelle dans l'établissement  à côté de la fenêtre un endroit qui lui permettait de voir toutes les arrivées et départs de la taverne....


HRP :
Petit Post Introductif

Ce RP est compté comme hors trame pour moi, tout ceux qui étaient en poste avant l’événement des Vizards peuvent y répondre quelque soit l'ordre, le but est simplement de voir pour une fois beaucoup de Shinigamis ou Vizards réunis dans une seule pièce. Je répondrais après 2 réponses pour garder un certain rythme sur le RP ^^.



Mes Mémoires

Quand j'attends ma punition de la part d'Ichijo
Spoiler:
 

avatar

Energie Spirituelle
Lettre: H
Pouvoir: Fujiwara no Genshin
Inventaire:
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 26
Localisation : Rukongai
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FB - 1801] Joyeuse Beuverie chez les Shinigamis ! Lun 11 Juil - 22:38




















Joyeuse Beuverie chez les Shinigamis !
[FB - 1801]




Une longue journée, c'était ce qu'avait été ces longues heures de travail. Je n'en pouvais plus de tous ces rapports à remplir, qui ne cessaient de s'empiler sur mon bureau. Pourtant, je n'étais pas quelqu'un qui laissait traîner les tâches bien longtemps... Du moins, en temps normal. Mais cette semaine avait été un véritable enfer et les problèmes n'avaient pas cessé de tomber sur la cinquième division. Rien de bien grave, heureusement, mais suffisamment ennuyeux pour me faire perdre du temps précieux pour des stupidités. Autant dire que cette soirée tranquille, je la méritais.

Je me dirigeai donc vers un bar où j'espérais pouvoir obtenir un délicieux verre -ne mentons pas, une bonne bouteille au moins- de saké, afin de me détendre et de profiter de l'avancement que j'avais réussi à prendre sur toute la paperasse pour m'évader du bureau. Je devinais déjà que je ne serais sans doute pas la seule à me retrouver là-bas, étant bien loin d'être la seule qui appréciait m'y rendre pour boire un coup. Ce n'était pas si loin des quartiers de la cinquième, du moins, pas en Shunpo et bien vite, je me retrouvai devant l'entrée du bâtiment, poussant la porte avec joie pour enfin pénétrer en ce lieu devenu presque sacré lorsque j'étais épuisée de mes responsabilités de capitaine.

Sans attendre bien plus longtemps, je m'écrasai sur l'un des sièges, devant le comptoir, puis j'envoyai un simple signe de tête vers le barman afin qu'il m'apporte la commande qu'il connaissait maintenant par cœur, preuve de mon ancienneté et de ma fidélité. Attendant patiemment ma boisson, je me retournai pour observer l'intérieur, m'appuyant des coudes sur la planche de bois derrière mon dos pour un peu plus de confort. L'envie de socialiser ne manquait pas après avoir passé autant d'heures derrière de stupides feuilles, limitant mes discussions à quelques ordres données ici et là. Ce soir, j'étais ici pour m'amuser et je ne me gênerais pas pour embêter tous ceux qui me sembleraient aptes à converser.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: Jigoku Gen'kotsu
Inventaire:
Ancienne capitaine de la 5ème division
Ancienne capitaine de la 5ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FB - 1801] Joyeuse Beuverie chez les Shinigamis ! Jeu 14 Juil - 17:28

Joyeuse Beuverie chez les Shinigamis




Être Capitaine de Division n’était pas de tout repos. Je m’estimais heureux d’avoir un Vice Capitaine pour que celui-ci s’occupait de la paperasse. A l’époque, je portais la tenue officielle des Shinigami, dénué de ces longues manches parce que ça me gênais. Bien entendu, je possédais le Haori montrant que j’avais atteint hiérarchique d’une division. Lui aussi ne possédait pas de manche. Cela faisait bien des années que j’étais capitaine. Mais, même si j’étais devenu un Shinigami, je restais tout de même un ancien habitant du Rukongai. Et je gardais mes vieilles habitudes.

Pour me détendre, je passais mon temps dans les bars à boire du saké. Le saké, c’est de l’alcool. Et l’alcool, c’est de l’eau. Donc, ça ne pouvait pas faire beaucoup de mal, surtout pour une âme. J’avais entendu dire que ceux qui avaient vécu au monde réel étaient morts d’overdose. Peut-être que les âmes tenaient plus à l’alcool que les vivants ?

Enfin bref. Après m’être éclipsé de mon bureau, je me dirigeais vers le Saké des Ames. Le saké était délicieux, là-bas. Je prenais mon temps pour y aller. Une fois arrivé à destination, je reconnu de loin la tignasse d’Akira. La capitaine de la 5e Division. Et merde, pourquoi elle était là ? Elle ne pouvait pas avoir envie d’être ivre un autre jour ? Je regardais la salle et je vis Aizawa Yuugami, un membre de la 11e Division. Il était seul. Je me suis mis à sourire, puis je commandais dix bouteilles de saké directement dans le bar. Une fois ma commande servis, je m’approchai du Shinigami moins gradé que moi et posa le plateau remplie de bouteille sur sa table.

- Yo ! Allez, j’t’invite, profites-en !

En même temps, ça va me permettre de faire plus ample connaissance avec lui. Il m’avait toujours semblé mystérieux vu que je ne savais pas beaucoup de chose sur lui.


© Muzet


Dialogue : dodgerblue
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Fuyurin
Inventaire:
Ancien capitaine de la 7ème division
Ancien capitaine de la 7ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FB - 1801] Joyeuse Beuverie chez les Shinigamis ! Mar 2 Aoû - 17:59
Qu'es-ce que c'est que ça ?
Deux capitaines de division dans la même soirée c'est étrange surtout pour ces deux-là. Ici on était habitué à voir arriver les personnes comme Hyuma Inuzuri ou Sagara Sanosuke, ce genre de Capitaine étaient de véritable trous à bières et alcool en tout genre. Le Capitaine actuel de la 7ème division, Nagisa Sora ? Venait de payer une de ces tournée à Aizawa qu'il en revenait plus.

" Bien le bonsoir Capitaine, si vous insistez à me payer ma tournée, il n'y a aucun problème. "

Regardant ce trésor se trouvant devant lui, Aizawa prit une première bouteille et l'a descendit jamais. Après bu cette première bouteille, Aizawa toussa un peu, un cul-sec c'est toujours difficile quand on tiens mal l'alcool on dirait. Aizawa prit alors une autre bouteille et regarda dans la direction du Capitaine Miyazaki avant de lui balancer à la figure.

" Hé Capitaine réflexe ! "

Aizawa allait certainement passer un sale quart d'heure mais il continuait à boire. Regardant de nouveau le Capitaine Nagisa, il lui tint à peu près ce langage :

" Mais que nous vaut la visite de plusieurs Capitaines ici aujourd'hui n'est pas une soirée de fête pourtant. "



Mes Mémoires

Quand j'attends ma punition de la part d'Ichijo
Spoiler:
 

avatar

Energie Spirituelle
Lettre: H
Pouvoir: Fujiwara no Genshin
Inventaire:
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 26
Localisation : Rukongai
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FB - 1801] Joyeuse Beuverie chez les Shinigamis !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[FB - 1801] Joyeuse Beuverie chez les Shinigamis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Kyoukai no Kanata :: Constance :: La Soul Society :: Seireitei-
Sauter vers: