AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Exorde :: Les Edits
MessageSujet: Le contexte Dim 9 Fév - 11:49
Contexte

Ô toi, douce mélodie qui fend les airs... Ô toi, annonciatrice de mort et de destruction... Puisse ta force guider les hommes vers leur funeste destinée, afin qu'enfin leurs âmes puissent jouir de puissance...

Au commencement, les shinigamis n'étaient rien d'autre qu'un groupe de soldats puissants, brutaux et froids, qui se contentaient d'effectuer avec haine le rôle qui leur avait été confié : éradiquer les hollows et permettre ainsi aux hommes de vivre, permettre à l'équilibre de n'être jamais rompu. Les âmes tourmentées de ces monstres trouvaient ainsi le repos, et le cycle de la vie s'effectuait paisiblement... Jusqu'au jour où apparurent les quincys.
Ceux-là, dans un premier temps, ne s'opposèrent pas aux shinigamis, mais finirent par souhaiter l'annihilation totale de la race hollow, sans prendre la peine de permettre à leurs âmes de trouver le repos. Leurs armes, de la pression spirituelle pure, permirent à ces archers d'antan de terrasser grand nombre des bêtes masquées sans subir énormément de pertes. Mais le cycle fut ainsi rompu : la Soul Society n'était plus approvisionnée en âmes, bien moins qu'auparavant en tout cas. Celui qui devint par la suite le commandant-capitaine décida de réagir avec virulence : il annonça l'exécution massive de nombreux quincys. Ceux-là, bien que puissants, ne purent faire face aux hordes de Dieux de la Mort, et l'armée principale des archers fut brisée et fracturée : il n'en demeure aujourd'hui plus que des vestiges.

Forts de cette victoire, les shinigamis décidèrent de se réunir en un ordre soudé. Le Gotei 13 vit alors le jour. C'était il y a cinq cent ans.

Depuis, les hollows ont su augmenter radicalement leur pouvoir, en transcendant leur état originel, archaïque et bestial, contre une apparence plus humaine. Ils devinrent des Vasto Lorde, et nombre d'entre eux furent même capable de mettre à terre les capitaines des treize divisions ainsi que les quelques quincys qui continuaient de vivre tant bien que mal. Selon la légende, l'un d'entre eux devint suffisamment puissant pour s'opposer au commandant-capitaine et fut immédiatement reconnu par ses pairs comme étant leur maître. Il règne depuis sur le Hueco Mundo, abattant ses hordes monstrueuses et rugissantes sur les légions humaines sans aucune pitié.

Mais la loi de l'évolution est la plus forte, et en réponse à cet acharnement agressif, certains humains développèrent des pouvoirs puissants et efficaces, à l'image des quincys. Les Fullbrings étaient nés, et avec eux un moyen pour l'humanité de subvenir à ses propres besoin. Malheureusement, leur efficacité était relative et les arrancars surent venir à bout de bon nombre d'entre eux... Les rangs de Las Noches ne cessaient de s'agrandir, et un dernier événement notable vint placer la Soul Society dans un état fragile.

Les vizards, en effet, virent également le jour. Une étrange et inexplicable malédiction s'abattit sur quelques hauts-gradés, les transformant irrémédiablement en monstruosités. La plupart furent immédiatement défaits par leurs alliés d'antan, notamment le commandant-capitaine qui décida de participer à cette rixe improvisée, mais quelques uns réussirent l'exploit de s'enfuir du Seireitei jusqu'à la Terre, où ils vivent depuis l'instant de leur déchéance. C'était il y a quelques deux cent ans.

À l'heure actuelle, les shinigamis et les hollows se font plus forts que jamais. Les luttes incessantes ne font que s'intensifier. Les hollows envahissent de façon croissante le monde réel tandis que dans l'ombre, l'espada s'apprête à contester la suprématie des treize capitaines. Les quincys se relèvent de leur déchéance passée, plus forts que jamais, et s'organisent tant bien que mal pour vaincre leurs adversaires de toujours. Les humains, bien décidés à ne plus devoir compter indéfiniment sur les dieux de la mort, s'entraînent avec ardeur pour développer des capacités hors du commun. Les vizards, quant à eux, choisissent lentement un camp à soutenir, sachant que dans une telle situation, ils sont voués à l'extinction s'ils ne trouvent pas rapidement des alliés. Mais d'où viennent, au juste, le pouvoir des Vizards et des Arrancars ?

Et vous, quel camp choisirez-vous ? Les intrépides et fiers Shinigamis ? Les sanglants et monstrueux Hollows ? Les faibles mais persévérants Humains ? Les invincibles et redoutés Vizards ? Les intelligents et agiles Quincys ?


Contexte détaché du manga original, aucun personnage de Bleach n'est réutilisé. La date exacte est celle du 1er janvier 2016.
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Kako Teiretsu
Inventaire:
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachknk.forumactif.org
Messages : 426
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Kyoukai no Kanata :: Exorde :: Les Edits-
Sauter vers: