AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les différents pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Exorde :: Les Edits
MessageSujet: Les différents pouvoirs Dim 9 Fév - 12:45
Pouvoirs
Les Shinigamis
L'allié principal du shinigami est le Zanpakuto. Son acquisition est en général faite à l'académie mais il est parfaitement possible d'en trouver un ou d'en voler un au rukongai, ou même sur terre.
Propre à chaque guerrier, il permet à son utilisateur d'utiliser deux pouvoirs plus ou moins puissants : le shikai et le bankai. Le premier est accessible à partir de la lettre S, le second à partir de la lettre J.
En plus de ce point fort, les dieux de la mort peuvent user d'un style qui leur est également propre. Il se nomme le Kido, et regroupe deux catégories de sorts : le Hado et le Bakudo. Le premier vise la destruction, le second la protection. Les sorts qui les composent sont très diversifiés et pour la plupart assez durs à apprendre. Ils sont généralement composés d'une incantation et d'un signe, mais les shinigamis les plus puissants n'ont plus besoin que de prononcer le nom pour faire appel à eux. Plus le Kido utilisé est puissant, plus il épuisera le shinigami.
Le Hakuda est généralement peu utilisé. On le trouve principalement dans la seconde division, et regroupe un certain nombre de techniques au corps-à-corps. Jouant essentiellement sur la vitesse et la force brute de son utilisateur, il peut être très pratique pour surpasser un ennemi en combat singulier.
Le Shunpo est une technique endémique aux shinigamis, qui permet à ce dernier de se déplacer extrêmement rapidement en fonction de ses capacités corporelles. Plus l'utilisateur sera entraîné, plus la technique sera efficace.
Les Hollows
Leurs capacités sont bien plus diversifiées que celles des shinigamis. Selon les individus, elles peuvent varier, mais quelques caractéristiques principales peuvent être observées.
La Resurreccion est la libération du sabre d'un arrancar. Semblable au bankai, elle octroie généralement un pouvoir exceptionnel, et des capacités augmentées de manière exponentielle. De temps en temps, un arrancar peut utiliser deux Resurreccion différentes, mais il faut savoir que ce ne sont généralement que des étapes qui lui permettent de brider ou de libérer son pouvoir selon son bon vouloir. On peut l'utiliser à partir de la lettre M.
Le Cero, la Bala et la Negacion sont trois techniques que l'on peut retrouver chez certains individus. Le premier est un rayon d'énergie concentré et extrêmement destructeur. Le second est moins puissant, mais jusqu'à vingt fois plus rapide et s'apparente à une simple sphère. Pour finir, le dernier n'est rien d'autre qu'un champ de protection que les gillians peuvent utiliser sur quelqu'un d'autre pour le protéger.
Le Hierro est une capacité défensive passive plus ou moins développée en fonction des individus. Elle permet de solidifier sa peau au point qu'elle devient aussi dure que du métal, et donc fatalement bien moins facile à traverser.
Le Sonido s'apparente au Shunpo des shinigamis et n'est guère plus qu'un moyen de se mouvoir à grande vitesse.
Les Quincys
Les techniques dont disposent les Quincys sur le forum ne sont que celles que l'on connait au début du manga.
Leur capacité première s'apparente à une capacité d'archerie. Elle leur permet de créer un arc d'énergie spirituelle et de tirer des flèches de la même matière en direction de leurs ennemis, avec une rapidité plus ou moins grande.
Ils possèdent un équivalent du Shunpo, qui se nomme l'Hirenkyaku. C'est également un pas exécuté à très grande vitesse, qui leur permet de se mouvoir pour s'éloigner de l'ennemi, dans leur cas.
Le Gintō est un flacon dans lequel se trouve une quantité astronomique d'énergie spirituelle sous forme liquide. Il peut notamment être utilisé pour dresser des pièges particulièrement efficaces.
L'absorption de reishi est enfin une technique maîtresse de l'arsenal des quincys. Elle leur permet, en cas de fatigue, d'aspirer le reiatsu alentour pour se battre avec plus de rage et utiliser des techniques plus puissantes encore.
Le Ransôtengai est une technique permettant aux quincys de livrer bataille alors même que leur corps n'est plus en état de continuer à se battre. Ils peuvent ainsi créer des files de reishi autour de leur corps pour le manipuler selon leur bon vouloir, par la simple pensée. Elle permet par le même coup d'outrepasser ses capacités.
Le Letzt stil est la technique maîtresse des quincys. Elle leur permet de libérer une puissance astronomique en ôtant leur gant, augmentant leurs capacités d'un seul coup. Si cette technique peut permettre à son utilisateur de sortir d'une fâcheuse situations, les conséquences ne sont pas à prendre à la légère : après un certain temps, il perdra la totalité de ses pouvoirs.
Les Vizards
Ils sont de simples shinigamis, mais possèdent un pouvoir particulier supplémentaire : celui de recouvrir leur visage d'un masque, augmentant brutalement leurs capacités combatives. Ledit masque est propre à chaque individu, et possède des motifs différents en fonction de l'utilisateur, tout comme ceux des arrancars. Ils peuvent également, de par cette hollowfication, utiliser des techniques normalement propres aux hollows, comme le cero.
Les Fullbringers
Les capacités des Fullbringers sont sans doute les plus diversifiées puisque, par essence, ils ne possèdent aucune technique propre à leur race. Ils tirent leur pouvoir d'un objet qu'ils apprécient tout particulièrement, qui leur est cher d'une manière ou d'une autre. Généralement des présents de défunts, ils permettent, à force d'entraînement, de tenir tête à des hollows ou à des shinigamis sans trop de difficultés.
avatar

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Kako Teiretsu
Inventaire:
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachknk.forumactif.org
Messages : 426
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les différents pouvoirs Ven 29 Avr - 18:42
Règlement

LES ARTS MIXTES ET LA RÉGÉNÉRATION

LES ARTS MIXTES

Ce que nous nommons les Arts Mixtes, ce sont les arts martiaux de n'importe quelle faction qui sont basés sur un mélange entre deux domaines pré-existant, dans l'objectif d'en créer un troisième grâce à leur union. A titre d'exemple, il s'agit du Shunkô, mélange entre Hakuda et Kido. Ils peuvent être propre à chaque personnage, seront nécessairement réfléchi à la fiche technique et validés ou non par le staff, et possèdent globalement tous un niveau d'accès difficile.

Pour obtenir un art mixte, il vous faudra remplir plusieurs conditions une fois arrivés à la fiche technique.
Premièrement, votre personnage devra être au minimum muni de la lettre K. L'acquisition d'un art mixte à cette lettre sera rarissime mais en-dessous, elle sera tout bonnement impensable. Le staff se réserve le droit de refuser ou de valider toutes les demandes de ce domaine pour quelque motif que ce soit, car il s'agit d'un power up parfois considérable et susceptible de bouleverser l'issue d'un conflit à lui seul, à la manière d'un bankai ou d'une resureccion.
Deuxièmement, votre personnage devra posséder de très bonnes compétences dans les deux domaines qu'il souhaitera unir : si vous souhaitez obtenir le shunkô, il vous faudra à la fois posséder des compétences dans le hakuda et à la fois dans le kido. A la fiche technique, cela se matérialise par un simple barème, où vous devrez posséder 4/6 dans les deux critères correspondant.
Troisièmement et dernièrement, cela s'obtiendra au mérite : vous ne pourrez jamais obtenir un art mixte dès la présentation. Un minimum de participation et d'implication au sein du forum vous sera demandé.

Il est possible de prétendre à un deuxième art mixte à partir de la lettre E, avec les mêmes restrictions que pour le premier art mixte. Les conditions d'utilisation et les diverses formalités seront à voir au cas par cas avec le staff lors de l'élaboration de votre fiche technique.

La Régénération

Contrairement pour les arts mixtes, cette particularité est absolument réservée aux arrancars, et plus précisément aux plus puissants d'entre eux, les espadas. La régénération sera accessible dès la lettre H avec de très modestes capacités et ne pourra atteindre son plein potentiel qu'à partir de la lettre E.

Pour obtenir la Régénération, il vous faudra obligatoirement en faire la demande à la fiche technique. Le staff se réserve le droit de la refuser s'il estime que vous avez déjà trop de capacités, ou tout simplement de restreindre son usage aux blessures mineures durant les premiers instants du combat.

L'équipe de Kyoukaï no Kanata.



“Mieux vaut combattre sans espoir que de vivre sans désirs.”


avatar

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Kako Teiretsu
Inventaire:
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachknk.forumactif.org
Messages : 426
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Les différents pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Kyoukai no Kanata :: Exorde :: Les Edits-
Sauter vers: