AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[53ème District Est] Une odeur de Sang ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Constance :: La Soul Society :: Rukongai
MessageSujet: [53ème District Est] Une odeur de Sang ~ Mar 5 Avr - 19:26
ft.
FUUJIMA Yadara
« Ce petit Hollow, qui sent la noisette ! »
Mission du Capitaine Fuujima et du 6ème Siège Fuujima
- Capitaine ! Capitaineee ! CAPITAINEEE !!!

Woh, woh, on se calme 5 petites minutes. Qu'est ce qui me valait d'être réveillé d'une façon aussi brutale dès le matin ? Bon, le matin, tout était relatif, il était bien plus proche de midi que du matin en réalité. Mais ! Je préférais considérer que mes matinées duraient jusqu'à 14 heures, histoire d'avoir un peu de marge.
Et donc, rouvrant un peu les yeux qui étaient encore endormis, je me relevais lentement du lit dans lequel je m'étais allongé pour apercevoir une tête qui ne m'était pas totalement inconnu.

- Hey ! Qu'est ce que vaut votre visite 6ème Siège Yadara-Chan ? Vous ne voyez pas que j'étais en pleine séance de récupération d'énergie ?
- M'ouais... A mon avis vous étiez plus en train de dormir qu'autre chose Capitaine... Mais là n'est pas la question ! *elle, -car oui c'est une fille- sort une lettre avec dessus un cachet de couleur rouge et le chiffre 1* Vous avez reçu un ordre de mission, provenant directement du Capitaine-Commandant en Chef !
- Ooooh... C'est rare ça que Ichijô-San me demande quelque chose en personne. D'habitude il préfère que je laisse l'Omnitsukidô s'en charger en donnant des directives de loin.
- Peut-être a-t-il peur que, comme d'habitude, vous en fassiez un peu... "trop".
- Comment ça "trop" ? Hey ! Ce n'est pas ma faute si "parfois" certaines choses dérapent un peu et m'obligent à user de mon incroyable talent de gestion de la dissidence !
- M'ouais... Bizarrement les choses dérapent "souvent" quand vous êtes en charge d'une mission Capitaine...

N'en n'écoutant pas plus, j'ai pris la lettre de ses mains afin de prendre rapidement connaissance des détails de la mission. Après quelques minutes et quelques bâillement. Je passais les mains sur mon visage afin d'émerger complètement de mon sommeil.

- Du coup Capitaine que comptez-vous faire ? -petit silence- Hum ? Capitaine ? CAPITAINE ?!
- Hein ? Quoi ? Ah oui pardon... Je crois que je me suis légèrement rendormi, ha-ah !
- Mon dieu...
- Tututut ! Ne jure pas ainsi envers le Roi des Esprits ma petite Yadara-Chan ! Et concernant cette mission, ne t'inquiète pas ! Je m'en occupe ! Comment refuser quelque chose à notre cher Capitaine-Commandant en Chef de toute façon.
- Je pense que de toute façon vous n'avez pas vraiment le "droit" de refuser une requête de ce genre mais bon...
- Sur ce Yadara-Chan ! Prépare nos affaires, nous partons pour le Rukongai ! Direction le 53ème District Est.
- Bien Capitaine ! Je m'y attelle de suite.

Etant encore dans mon kimono de chambre, je me levais lentement tout en m'étirant. Je jetais un rapide coup d’œil autour de moi. Un futon par terre en guise de lit, une petite table de chevet, quelques placards plus ou moins remplis, un frigo tout autant rempli et pas mal de lecture éparpillée ici et là. Surtout des revues terrestres telles que le Shonen Jump. Des vêtements d'un style assez asiatique traînaient par terre avec tout autant de désinvolture que le reste.
Voilà ce qu'était la chambre du Capitaine de la 2ème Division, dans l'enceinte même du bâtiment principal de la 2ème Division. Je ne dormais que très peu dans ma "vraie" chambre qu'était celle que je possédais au sein même du Domaine Fuujima. Bien que les chambres des Capitaines étaient souvent bien plus spacieuses, j'avais préféré négocier quelque chose de bien plus petit afin d'agrandir les autres pièces et salles du bâtiment. Le confort n'était pas quelque chose que j’exigeais forcément.

Enfilant des vêtements bien plus confortables, j'ouvrais le frigo afin de prendre une canette de Mountain Dew, une marque de soda humaine des plus délicieuses ! La buvant lentement, je sentais enfin les effets du sommeil se dissiper complètement et quitter mon corps, lui redonnant toute son énergie !

- Brrr... Voilà qui fait un bien fou ! Bon allez, une p'tite brioche et on y va !

N'hésitant pas une seconde, je pris une brioche encore dans son emballage au pied de mon lit et l'avalais goulûment. Voilà ! Là c'était bon ! Je me sentais enfin en pleine possession de mes moyens et de mon corps. Après quelques nouveaux étirement je sortais finalement de ma chambre, avec mon uniforme Shihakushô enfilé, Yadara était déjà prête elle aussi.

- Voilà Capitaine, j'ai informé le responsable sur place de notre arrivée, avant nous, ils ont eu droit à un petit détachement de la 2ème Division qui avait été envoyé là-bas afin de gérer les quelques Hollows "de trop" présents dans cette zone, mais... Comme vous l'avez lu, il semblerait qu'il y ait eu quelques "complications"...
- Yep, un Adjuchas. Voilà qui est peu commun qu'un Hollow de ce genre s'introduise directement dans la Soul Society. Soit il est à la recherche de quelque chose de bien précis soit...
- Hum ?
- Soit... il est venu de lui même observer le talent du prodigieux et talentueux Fuujiama Jinshiro ! Le Fléau des Hollows ! La Foudre Blanche du Gotei 13 !
- Euh... Si vous le dites Capitaine... Je ne voudrais pas vous... Contredire...
- Bien ! Si on utilise le Shunpô, on devrait y être dans... Hum... Disons une vingtaine de minute ?
- UNE VINGTAINE ?! Uniquement pour vous Capitaine ! Dois-je vous rappelez que vous êtes le seul capable de traverser tout le Rukongai en une heure... Pas moi...
- Oh-oh-oh ! Voyons, voyons, pas besoin d'être aussi admirative envers moi !
- Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire mais bon...
- Bon, on va plutôt partir sur trentaine de minutes dans ce cas.
- D'accord...

Le temps de notre petite conversation nous étions rapidement sortis du bâtiment principal. Ce dernier était situé presque au centre de la Soul Society cela prendrait bien une dizaine de minutes supplémentaires voire un petit quart-d'heure avant d'arriver aux portes du Seireitei.
Heureusement avec un petit papier d'ordre de mission cacheté par le Capitaine-Commandant en Chef lui même, les autorisations de déplacement n'étaient pas difficiles à avoir. Nous passions la Porte Est sans aucune difficulté et les districts défilaient sous nos yeux, nous rapprochant petit à petit du 53ème.

- Capitaine ! Une fois là-bas, comment devrions-nous appréhender l'ennemi ?
- Hé bien... Tout d'abord nous allons essayer de savoir qu'elle est sa "capacité spéciale". En tant qu'Adjuchas, ce dernier doit bien disposer d'un pouvoir plus ou moins grand. Une fois que nous aurons découvert de quoi il s'agit nous pourrons alors prendre des mesures appropriées.
- Par "mesures appropriées" vous entendez...?
- On lui rentre dedans et le défonce jusqu'à ce qu'il vomisse du Reiatsu !
- C'est bien ce que je pensais...

Le grand sourire que j'affichais à Yadara ne m'était pas vraiment rendu, mais je savais qu'elle était d'accord avec moi. Si notre ennemi était réellement un Adjuchas, la priorité sera de juger de sa puissance et de sa dangerosité. Ensuite nous n'aurons plus qu'à le tuer, tout simplement. D'après le premier rapport concernant cette mission, l'Adjuchas était déjà là depuis quelques heures. Les pauvres malheureux qui avaient été assignés à celle-ci n'avaient eu aucune chance. La simple mission consistant à se débarrasser d'un simple Gillian se transforma rapidement en une attaque de groupe où plusieurs Gillian leur étaient tombé dessus et guidé par un Adjuchas de surcroît. Trois Shinigamis étaient morts sur le champ d'honneur.
Cela ne m'affectait ou ne me dérangeait en rien en réalité. Je n'allais pas à cette mission parce que trois de mes "hommes" étaient morts, loin de là. Je pensais même que si le Capitaine-Commandant en Chef ne m'avait pas demandé "personnellement" d'effectuer cette mission, je ne l'aurais pas faite. Non, ce qui m'énervait n'était pas cela ! C'était, premièrement, le fait de savoir que trois de mes hommes étaient morts, morts sans avoir tué aucun de ces Hollows... C'était là fort dommage ! Car désormais, le seul souvenir que nous aurons de ces 3 personnes restera le fait qu'ils sont morts, sans rien pouvoir faire, contre un simple groupe de Gillian. Voilà qui n'était pas vraiment "héroïque"...
J'espère que ma mort, le jour où elle viendra, sera quelque chose de plus spectaculaire et d’impressionnante. J'ai d'ailleurs toujours trouvé cela ironique, en tant que Shinigamis, le fait de spéculer sur sa mort. A croire que même les Dieux finiront par trouver le repos un jour ou l'autre. Nous finissons tous par fermer les yeux sans jamais pouvoir les ré-ouvrir.

- Voilà Capitaine, nous y sommes !
- Bien, bien, ce n'est pas l'idée que je me faisais d'un District aussi loin du Seireitei.
- Hé bien, il faut savoir que depuis quelques années, la hiérarchie au sein des Districts à légèrement changé. Bien qu'ils restent assez loin, certains District arrivent petit à petit à s'en sortir de mieux en mieux afin d'augmenter leur niveau de vie. Ce qui fait que comparativement aux premières centaines d'années d'existences des Districts, certains sont beaucoup mieux à "vivre" que des Districts de numéros inférieurs, normalement considérés comme étant... Euh... Capitaine ?

Je n'étais déjà plus là. Je ne doutais pas que la petite analyse et explication de Yadara était intéressante, mais j'avais pour ma part quelque chose de grandiosement plus intéressant devant mes yeux. Quelque chose que je ne pensais pas voir, pas ici en tout cas. Mon corps se mettait à vibrer entièrement, je ressentais là le frisson d'excitation lorsque notre esprit sait d'avance ce qu'il allais  advenir. Les quelques secondes où le corps se préparait entièrement aux prochaines minutes intenses qui allaient avoir lieux. J'étais prêt, je le savais. Je mettais mes mains dans mes poches, sortant rapidement une petite besace. C'était le moment. Le bon moment. Celui qui prendrait l'initiative en ressortirait forcément gagnant...

- JE VOUS DONNE 200 KANS POUR CETTE BRIOCHE MON BRAVE MONSIEUR !!!
- Hein quoi ?
- D'ACCORD 300 KANS MAIS CELA SERA MA DERNIÈRE OFFRE !!
- D'accord, d'accord ! Calmez-vous bon'diou, v'là, prenez là vot'brioche, c'est qu'un morceau d'pain que j'ai acheté à not' boulanger d'façon.
- Un homme d'une profession bien admirable que vous avez là. Souhaitez lui mes plus sincères remerciement mon bon monsieur.
- Euh... D'accord...

Le temps que je dévorais mon achat, Yadara m'avait rapidement rejoint avec une mine plutôt désespérée. Je sais que j'avais un devoir et une mission à remplir, mais ma fierté personnelle m'empêchait de laisser une brioche aussi "bon marché" était-elle ne pas finir dans ma bouche. Il en découlait de l'honneur de Fuujima Jinshiro !
Une fois la nourriture avalée, nous continuions la route à pied, sans Shunpô. Le district n'était pas très grand et je pense que la présence d'un Adjuchas ne restera pas bien longtemps inaperçue.

- Yadara-Chan, où est-ce qu'ont eu lieu les dernières attaques des Gillians et de l'Adjuchas ?
- Et bien, étrangement le point d'apparition que nous avons eu et celui de l'affrontement qui a eu lieu laissent à suggérer qu'ils se situent en dehors du district, du moins dans une partie inhabitée, près de la forêt.
- Voilà qui est bien étrange... Pourquoi un Adjuchas, capable aisément de détruire et de mener à mal ce District en quelques minutes préférerait un lieu isolé ?
- Je ne sais pas Capitaine... D'après les analyses de la 12ème Division, l'Adjuchas n'a que très peu bougé depuis son apparition, au dernier rapport il était au même endroit.
- Hum...

Avançant rapidement, nous pénétrions aisément dans cette forêt. C'était là majoritairement de grands arbres pourvu d'encore quelques feuilles que l'hiver avait décidé d'épargner. La visibilité n'était pas particulièrement bonne étant donné que le peu de feuilles étaient compensées par la grande taille et le grand nombre d'arbres qui, collés les uns au autres, créaient une masse opaque filtrant les rayons du soleil.
Nous nous arrêtions sur une branche d'arbre, observant au loin ce qui pouvait être vu.

- Regardez Capitaine ! Là-bas ! Des traces de sang !
- Je sais. Et qui date déjà un peu étant donné la couleur plutôt noirâtre de ces dernières. Il doit plutôt s'agir de sang séché que de sang frais.

Pas le temps de spéculer que déjà un Hollow nous arriva dessus. Profitant de la hauteur des arbres, il tomba du haut de celui sur lequel nous nous trouvions, renversant Yadara au passage avec lui dans sa chute, l'immobilisant au sol.

- On dirais bien que ce dernier s'est prit d'affection pour toi Yadara-Chan, ha-ah !
- Ce n'est pas le moment de rigoler Capitaine ! Venez donc plutôt m'aidez !
- Ah non... Tu devrais savoir à force, comment je suis. Ma petite Yadara-Chan, si tu ne veux pas mourir et finir dévorer par ce Hollow, tu n'as qu'une simple et petite chose à faire. Survivre. Tue le et tu vivras.

Dans un soupire profond, Yadara regardait le Hollow qui la maintenait par les bras. Je voyais dans son regard qu'elle ne s'attendait pas de toute façon à ce que je lui vinsse l'aider. Elle savait que je ne me serais jamais rabaissé au point de douter des capacités des membres de la 2ème Division en leur venant en aide. Elle savait que j'avais confiance, confiance en elle, confiance en eux. Et justement, les trois hommes qui avaient combattu ici avaient trahi cette confiance... Voilà ce qui m'énervait réellement et secondement.
J'avançais un peu dans la forêt avant de m'arrêter suite à un rire des plus dérangeants et dégoûtants.

- Yark, Yark, Yark, des Shinigamis. On dirait bien que ton amie va subir une mort tout aussi douloureuse que les trois derniers. Vous êtes vraiment idiots, vous, les Shinigamis, de venir en si petit nombre !
- Je suppose que tu dois être l'Adjuchas mentionné dans le rapport.

Ce Hollow à la forme plus ou moins humanoïde était de couleur pourpre, avec pas mal de protubérances allongées et cylindriques sur les bras. Sa tête était elle aussi allongé et dont les bords ressemblaient également à des cylindres. On aurait dit un instrument de musique géant sur patte. Sa bouche, assez large, contenait deux rangées de dents qui avaient l'air tout sauf amicales.

- En effet c'est bien moi ! Deathsound !
- Si tu veux mon avis tu ferais mieux de changer de nom. On va finir par te prendre pour une flûte géante pour collégien émo'.

D'un regard assez mauvais, le Hollow approchait un de ses bras de sa bouche et se mit à souffler bruyamment dedans. Le son qui en ressortait été absolument horrible. Il m'obligeait à me boucher les oreilles pendant quelques secondes le temps que le volume diminuât. Ce sont ces quelques secondes d'inattentions qui ne me permettaient pas de remarquer les trois nouveaux Hollows qui me fonçaient dessus.

- AHAHAH Voilà mon réel pouvoir Shinigami ! Le Summon Cant ! Tous les Hollows qui l'entendent ne peuvent qu'obéir qu'à mes ordres. Qui est pour l'instant : TUER LE SHINIGAMI COMIQUE A TÊTE ROUSSE !!!

Les Hollows criaient de joie et de rage tout en m'approchant. Les mâchoires de ces derniers claquaient dans un puissant fracas et craquement. Les dents s’entrechoquaient de façon violente. Ils tombaient à terre.

- Qu'est ce que...

Les trois Hollows étaient allongés, ou plutôt étalés par terre, avec un énorme impact de poing dans l'abdomen. Les coups avaient été si rapides que même eux et leurs petits neurones ridicules véhiculant la sensation de douleur mettaient quelques micro-secondes supplémentaires pour se rendre compte que quelque chose avait eu lieu.
Le poing serré et le visage souriant, j'avançais vers l'Adjuchas. Pardon ! Vers "Deathsound" !

- Désolé l'ami, mais je n'ai pas vraiment le temps de jouer avec eux. Je suis ici pour toi. Non pour tes petits camarades.
- Tsss. Tu vas voir Shinigami. Tu vas regretter d'avoir énervé le grand DEATHSOUND !

La nouvelle vague de son qu'il produisait m'obligeait une fois de plus à me boucher les oreilles. Ceci n'était vraiment pas pratique, car tout comme auparavant le dernier en profitait pour me charger en rythme avec cette distraction. Toutefois, en utilisant le Shunpô, je réussissais facilement à esquiver cette charge plutôt grossière.

- Héhéhé... Quelle erreur de ta part !

Regardant mon bras gauche, je remarquais une entaille au niveau de l'épaule. L'entaille n'était pas trop profonde, mais le sang qui en coulait n'était pas non plus réjouissant. Le coup avait réussi à toucher les deux couches de vêtements que j'avais sur moi en plus de ma peau. Son tranchant était donc relativement élevé.

- Tsss... On dirait bien que notre "Son de Mort" possède bien quelques autres capacités.
- En effet Shinigami ! Lorsque je me déplace, je peux rendre les masses d'airs autour de moi aussi tranchantes que des lames de sabre !

L'Adjuchas se retournait une fois de plus en ma direction, en souriant cette fois ! Il fallait croire qu'il était content de me dévoiler ainsi ses techniques de combat. Mais je n'en attendais pas moins ! Du moins c'est exactement ce que j'attendais. Maintenant que je connaissais les capacités de ce Hollow, je n'avais plus besoin d'en attendre davantage de sa part.
J'avançais vers lui à l'aide d'un mouvement rapide en utilisant le Shunpô, et une fois sa tête à portée de mes poings je le frappais. Son temps de réaction était très correct car le monstre répliquait au même moment. Son poing entrait en contact avec le mien, cependant il usait des excroissances cylindriques sur son bras pour créer une forte onde de choc, qui était tout aussi tranchante que sa précédente attaque se mettait à me taillader le bras sur toute sa longueur.

- Si je dois y passer Shinigami, ce ne sera pas sans d'amputer d'un bras au passage ! Ma mort ne sera que plus grandiose si j'arrive à rendre mancho un des membres du Gotei 13 !
- Désolé l'ami, mais pour ça, va falloir que tu reviennes avec un bras d'au moins la taille d'un Menos Grande !

En effet, bien que mon bras était parsemé d'écorchures et de traces de sang, il était en parfait état de marche. Au contraire du sien qui, à cause de l'impact entre nos deux poings, était totalement brisé et démembré. Se rendant compte de la forme plus au moins ratatiné de son bras, le Hollow se mettait à crier de douleur en s'agenouillant à terre. Tenant son bras, il levait les yeux vers moi d'un regard rempli de haine.

- Vous les shinigamis... Vous êtes tous les mêmes... Vous vous croyez à l'abri... En sécurité... Mais ça va changer... Bientôt... Oui bientôt...
- Qu'est ce que tu entends par "bientôt" l'ami ? En années Hollow ça représente au moins plusieurs millénaire non ha-ha ?

Je n'avais pas le temps de rire plus longtemps. L'Adjuchas commencait à gonfler, aspirant de l'air par sa bouche, air qui au passage, en étant attiré vers lui devenait de plus en plus "tranchant". Je reculais légèrement. L'air un peu dépité.

- Bien... On dirais bien que nous allons devoir mettre un terme à notre relation ! Sans rancune l'ami !

La paume de la main droite à plat vers lui, je laissais un profond soupir s'échapper de mon corps, me concentrant et contrôlant ma respiration.

- 1er Choc du Poing Perforant, Shirosenkou [Flash Blanc]

D'un seul coup de poing, je frappais l'abdomen du Hollow, juste en dessous de son "trou". La créature s'immobilisait pendant quelques instants avant de convulser violemment. Quelques secondes encore après, son masque se fissurait et le monstre était mort dans une violente giclée de sang. M’essuyant le visage de tout ce sang, je me mettais à sourire tout en retournant voir Yadara. En espérant qu'elle était encore en vie. Ce que je ne doute pas ! Mais bon on ne sait jamais...

- Yaaa-daaa-raaa-chaaan !

J'apercevais alors mon 6ème Siège, Zanpakuto dégainé, trônant fièrement au dessus d'une pile de deux Hollows. Bon ok, deux c'est assez léger pour une pile de cadavre, mais c'est déjà bien !

- Capitaine... J'en ai fini ici ! Et de votre coté ?
- Comme d'habitude, rapide et sanglant, ha-ha !
- Je vois ça... D'ailleurs ! Je viens juste de m'en apercevoir, mais mettez donc cela sur vous ! Plutôt que de traîner ainsi vêtu !

Yadara me lançais mon haori de capitaine. Il était vrai que j'avais souvent tendance à oublier de le mettre, ce dernier étant bien trop gênant. Gênant non pas pour les combats ! Gênant dans le sens où obliger quelqu'un à porter du blanc alors qu'il se prénomme JinSHIRO est totalement RI-DI-CU-LE ! Mais bon... Puisque Yadara avait fait l'effort de l'apporter jusqu'ici. Je pouvais bien faire une exception, du moins pour cette fois.
Après que nous nous racontions chacun notre petit combat personnel, nous arrivions rapidement à la Porte Est du Seireitei. Je saluais le gardien de la porte en souriant et le visage encore taché de sang de Hollows. Ce dernier, un peu déboussolé, ne me rendait pas mon salut m'ayant déjà vu une heure auparavant.

- Fuujima Jinsiro, Capitaine de la 2ème Division, de retour de mission avec succès !

Yadara soupirait une dernière fois. Elle savait de toute façon que si elle me laissait écrire moi même le rapport de mission, ce dernier serait accablé de centaine de petites remarques personnelles sur ma grandiose et fabuleuse personne.

Voilà, voilà, après cela, une bonne brioche et on se prépare !
Préparer pour quoi me demandez-vous ? Et bien la réunion des Capitaines pardi ! Il paraîtrait que le Capitaine-Commandant en Chef aurait quelque chose d'intéressant à nous dire. Donc allons voir ça ! Et puis j'adooore revoir mes p'tits coupaings capitaines. J'espères qu'ils vont bien, et sont encore en vie ha-ah !

"Est-ce que les Shinigamis Roux n'ont pas d'âme eux aussi ? "

~ Parole en #ff9900 les p'tits n'amis ~

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: KUZURYU
Inventaire:
Capitaine de la 2ème division
Capitaine de la 2ème division
Revenir en haut Aller en bas
[53ème District Est] Une odeur de Sang ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1