AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Topic des missions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Exorde :: L'Etatique :: Les Missions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Topic des missions. Mer 27 Avr - 17:50
Nom/s du/des participant/s : Yubel o/
Grade/s et lettre/s du/des participant/s : G
But de la mission : Je sais pas !?
Remarque ? Cette fois-ci , j'essayerais de la prendre sous un autre angle que la première pour coller mieux.

Merci o/

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir:
Inventaire:
Fraichement Arrivé(e)
Fraichement Arrivé(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic des missions. Ven 29 Avr - 16:24
Nom/s du/des participant/s : Shiro Sakamoto et Himeko Y. Nemausus
Grade/s et lettre/s du/des participant/s : Fraccion / I et Espada 5 / G
But de la mission : Au choix
Remarque ? Mission

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir: Puissance Physique
Inventaire:
Fraccion de l'Espada 0
Fraccion de l'Espada 0
MessageSujet: Re: Topic des missions. Ven 29 Avr - 19:16
Pour éviter l'affluence de missions solos, elles sont désormais lock à une par mois, pour tout un tas de raisons ! De manière générale, c'est pour vous forcer à RP avec autrui, mais aussi pour s'assurer que tout le monde pourra jouir d'intitulés originaux et intéressants Wink
Vous pouvez toujours revenir en groupe, du coup !

Ricardo > L'idée d'un hollow trônant sur le reste du groupe et générant même le reste du groupe est bonne et intéressante ! Par contre, je pense que le coup du Vasto Lorde c'était vraiment pas nécessaire (y en a déjà 5 rien que chez les membres ^^) et si on considère qu'en plus ils sont censés avoir la puissance d'un capitaine (et donc d'un espada moyen)... C'est quand même expédié comme combat, même si son armure est entamée, un Gran Ray Cero ne devrait pas suffire à le vaincre. Du coup je suis assez partagé, j'aurais préféré que tu en fasses un adjuchas, voire juste un arrancar, à ce stade ^^

Yubel & Shiro > Je ne vous oublie pas pour votre précédente mission, j'en ai commencé la lecture, je vous dirai ce que j'en pense une fois tout terminé Wink

Aizawa > Navré pour l'oubli, puis le retard Razz
Un nouveau shinigami très prometteur vient de sortir de l'académie. Il est censé intégrer l'une des 13 divisions à un siège relativement haut (entre 10 et 5, je te laisse le choix) d'emblée, mais son gros point faible, c'est le Zanjutsu... En tant qu'expert martial, le commandant-capitaine te délègue donc la tâche de parfaire ses capacités dans le domaine afin d'en faire le parfait petit soldat. Bon courage !

Shiro & Himeko > Des rumeurs évoquent l'existence d'un Vasto Lorde au loin, dans le désert des Hollows... pas franchement convaincu, Soso vous y envoie tout de même : si tel est le cas, il pourra faire un subordonné de taille. Vous vous rendez toutefois rapidement compte que ces rumeurs ne sont que fumisteries : il y a certes un reiatsu extrêmement puissant, mais c'est bien celui d'un simple adjuchas...
Vous avez carte blanche pour tout ce qui se déroule ensuite, je ne vous donne que la situation initiale. Bon courage !

“Mieux vaut combattre sans espoir que de vivre sans désirs.”

Energie Spirituelle
Pouvoir: Kako Teiretsu
Inventaire:
Capitaine de la 8ème division
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachknk.forumactif.org
MessageSujet: Re: Topic des missions. Ven 29 Avr - 19:55
Si tu veux, je peux compléter le combat. le but, comme tu l'auras sans doute remarquer, n'est d'ailleurs pas de le tuer mais d'en faire éventuellement un ennemi récurrent à réutiliser (pour cela que je laisse le doute à la fin sur sa mort en tant que tel). Ricardo l'a défait pour une raison simple: il se basait trop sur son pouvoir et pas assez sur le reste (en terme de stat, j'imaginais le truc rang I avec une répartition de 2-2-2-6), donc suffisemment pour le oneshot avec un Grand Rey cero surprise sans pour autant le tuer réellement.

Comme ca c'est réutilisable en plus fort (un semi-rival en somme réutilisable dans d'autres missions, meme ceux des autres)!!
Au pire ca fera un pnj.

après si tu trouves cela trop gros, je peux aussi changer en adjuchas. l'idée d'un vasto Lord me plaisait, pour un challenge conséquent coté corbacs conçus suffisemment gros pour représenter un danger.

Ah et je souhaiterais me greffer (elle est d'accord) sur la mission de Yubel. Si possible en tant que régulateur de la demoiselle (nan je dec, ca dépendra de la mission)

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: Rebelión
Inventaire:
Espada 1
Espada 1
MessageSujet: Re: Topic des missions. Ven 29 Avr - 21:47
Yubel & Shiro > Du coup, j'ai terminé la lecture de votre mission ! L'idée des pouvoirs des Fullbringers était intéressante, mais j'ai été un peu déçu sur la fin parce que ça a été beaucoup précipité et globalement très "facile", si l'on veut et si l'on excepte le passage de Yubel en bébé. Ça aurait été plus haletant de mettre en oeuvre un combat ténu pour conclure le RP, parce que là finalement ils ont pris quand même ultra cher malgré leurs pouvoirs qui ont fait mouche à plusieurs reprises... Petit regret donc ^^

Ricardo > Pour moi, PNJ rival c'est pas un mal mais Vasto Lorde clairement c'est de trop ouais ^^' Le fait qu'il se basait énormément sur son pouvoir et compagnie n'a d'ailleurs pas beaucoup d'intérêt en l'occurrence vu qu'il faut garder à l'esprit que la resu des arrancars n'est pas un power up, contrairement aux shinigamis, mais une libération... De facto, il possédait tous ses pouvoirs, pas toi. Du coup même comme ça c'est quand même beaucoup expédié Wink

Ricardo & Yubel > Réunir les deux premiers, cela ne se fait que pour les grandes occasions... Et cette fois-ci, c'est le cas ! Sosô vous ordonne de vous entraîner ensemble, considérant que votre pouvoir peut encore s'améliorer. Les ennemis de taille ne sont pas légions, et pousser les Espadas à s'affronter ne peut qu'être source de bénéfices... Et si l'un d'entre vous meurt, tant pis : un autre arrancar prendra bien sa place !

Energie Spirituelle
Inventaire:
MessageSujet: Re: Topic des missions. Ven 29 Avr - 22:52
OK bah je t'arrange ca je retouche la mission pour le baisser au rang d'Adjuchas o/

EDIT: c'est fait.

Energie Spirituelle
Pouvoir: Rebelión
Inventaire:
Espada 1
Espada 1
MessageSujet: Re: Topic des missions. Sam 30 Avr - 23:08
Bonjour/Bonsoir à vous ! Very Happy

Nom/s du/des participant/s : Sazawashi Noah !
Grade/s et lettre/s du/des participant/s : Z
But de la mission : Tant que ça n'implique pas de capacités de combats je suis preneur o/
Remarque ? //

Merci d'avance o/

Energie Spirituelle
Lettre: Y
Pouvoir: Tenbatsu Raitei
Inventaire:
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
MessageSujet: Re: Topic des missions. Dim 1 Mai - 15:05
Mission Terminée : Ici

Energie Spirituelle
Pouvoir: Cuervonegro
Inventaire:
Espada 6
Espada 6
MessageSujet: Re: Topic des missions. Dim 1 Mai - 18:29
Noah > Le parcours du parfait shinigami est un tournoi vieux d'une dizaine d'années et organisé par des amateurs et des élèves, en lien avec quelques associations du rukongai, notamment basées sur le self defense. Son fonctionnement est simple : c'est un parcours du combattant, que les participants sont invités à réaliser au plus vite. Au programme : utilisation de bakudos simples pour bloquer les attaques d'ennemis armés, combat à main nue, au zanjutsu, et le tout sur un temps chronométré pour comparer les scores des uns et des autres. Cette année, une partie de vos professeurs vous recommandent très fortement de le faire, car il est un parfait entraînement pour les examens qui approchent !

Shizuka > J'ai tout lu, et c'était plutôt sympatoche !
J'aime bien le fait que tu laisses ton adversaire en vie et que tu te rajoutes volontairement un opposant. C'est le genre de trucs qu'il manque à Bleach, ça, et ça fait plaisir de le voir même si Tite Kubo ne le met pas forcément à l'oeuvre. Le fait que tu ne parviennes pas non plus à le vaincre totalement (puisqu'il se relève) et le côté très serré de la bataille rend aussi le RP plus crédible, malgré ton absence de resu (une habitude chez les espadas du fow j'ai l'impression Razz).

Energie Spirituelle
Inventaire:
MessageSujet: Re: Topic des missions. Dim 1 Mai - 18:46
Nom/s du/des participant/s : Naoki Sano
Grade/s et lettre/s du/des participant/s : Vizard de Bon niveau, lettre F
But de la mission : J'aimerais avoir un exemple de quête de Vizard.
Remarque ? Pas réellement !

Energie Spirituelle
Pouvoir: Des grosses plaques
Inventaire:
Ancien capitaine de la 3ème division
MessageSujet: Re: Topic des missions. Lun 2 Mai - 18:24
Nom/s du/des participant/s : Hiroki Hashika
Grade/s et lettre/s du/des participant/s : K
But de la mission : Probablement une rencontre ? Ou alors quelque chose qui permettrait à Hiroki de rencontrer d'autres humains à pouvoir.
Remarque ? : je t'em.

Energie Spirituelle
Lettre: K
Pouvoir: A kind of magic
Inventaire:
Fullbringer
Fullbringer
MessageSujet: Re: Topic des missions. Ven 6 Mai - 18:39
Heeey ! Prenez moi dans la mission avec Naoki si vous plaaaait !

S'il part seul il va encore se paumer...

Edit : UP ?

Energie Spirituelle
Pouvoir: Homura
Inventaire:
Ancien vice-capitaine de la 3ème division
Ancien vice-capitaine de la 3ème division
MessageSujet: Re: Topic des missions. Ven 6 Mai - 22:33
Hiroki > Une mission solo par mois Razz Le plus simple serait encore de trouver un compagnon d'infortune, si tu ne comptes pas attendre outre-mesure !

Shinobu & Naoki > Dans un coin reculé du Japon, des hollows se font de plus en plus présents et de plus en plus menaçants. Maeda n'est pas assez sot pour risquer votre insécurité, mais les shinigamis semblent ne pas pouvoir intervenir pour l'heure... L'ordre vous est donc donné de faire place nette et de tuer les monstres... Aussi discrètement que possible, bien entendu ! Si vous libérez trop de puissance, Soul Society risque très fort d'en être avertie dans la minute...

Energie Spirituelle
Inventaire:
MessageSujet: Re: Topic des missions. Sam 7 Mai - 11:57
Nom/s du/des participant/s : Kitakaze Makka / Aizawa Yuugami.
Grade/s et lettre/s du/des participant/s : à ce moment là, Capitaine et Troisième siège de la onzième. (F/H actuellement)
But de la mission : Développer la relation entre les deux personnages !
Remarque ? : ce sera un FB se passant avant la création des Vizards ! Donc Kita est encore en poste à ce moment là.

The red wolf is on the hunt.

Quand Aizawa me menace
Spoiler:

Energie Spirituelle
Pouvoir: Enjiookami
Inventaire:
Bras-droit des Vizards
Bras-droit des Vizards
MessageSujet: Re: Topic des missions. Sam 7 Mai - 17:21
Kitakaze > Lorsqu'une vraie menace est sur le point d'éclater, on envoie les meilleurs... Et comme, pour le coup, la menace est plutôt "tranchante", c'est la onzième division qui est choisie pour rétablir la sécurité ! Deux bandes de brigands du rukongai ont commencé à se rapprocher du Seireitei dangereusement, et menacent désormais de prendre les armes pour engranger plus de richesses... Une folie qui doit nécessairement se terminer violemment, et c'est pour cela que vous avez été choisi. Les leaders doivent être vaincus !

Nom/s du/des participant/s : Yeri Kyoshi et Ikuto Kazushi
Grade/s et lettre/s du/des participant/s : J et G
But de la mission : Une petite mission pour approfondir la relation entre nos deux persos au présent !
Remarque ? C'est un RP récent, mais pas tout-à-fait un présent du coup Razz

Energie Spirituelle
Inventaire:
MessageSujet: Re: Topic des missions. Dim 8 Mai - 14:38
Ikuto > Les archives du Gotei 13... la fierté de la huitième division ! Centre de savoir incommensurable, cette mine de connaissances est finement gardée dans le but de conserver son intégrité et son accessibilité. Seulement, voilà. Dans le cadre d'une de vos missions, vous devez mettre la main sur un ouvrage bien particulier... qui semble avoir été emprunté et non rendu. Il va vous falloir mettre la main sur le livre !

Quand Aizawa me menace
Spoiler:

Energie Spirituelle
Inventaire:
Bras-droit des Vizards
Bras-droit des Vizards
MessageSujet: Re: Topic des missions. Dim 8 Mai - 15:34
Je sais que c'est prématuré car ma camarade est toujours en mission, mais j'anticipe.

Nom/s du/des participant/s : Sagara Sanosuke / Fuuizumi Setsu / Daidoji Hotaru
Grade/s et lettre/s du/des participant/s : F / I / K
But de la mission : Une petite mission dans le monde réel ou au rukongai ne serait pas de refus, quelque chose avec suffisamment d'action pour stimuler nos deux personnages. Botter des culs ensemble, ça créé des liens !
Remarque ? Ce Rp se fera en FB, de un ou deux ans en arrière tout au plus.

Energie Spirituelle
Pouvoir: Soujuu
Inventaire:
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
MessageSujet: Re: Topic des missions. Lun 9 Mai - 18:59
Nom/s du/des participant/s : Miyazaki Akira
Grade/s et lettre/s du/des participant/s : F
But de la mission : Je vous laisse le choix ^^
Remarque ? Cela peut tout aussi bien être avant qu'après la hollowfication.

Energie Spirituelle
Pouvoir: Jigoku Gen'kotsu
Inventaire:
Ancienne capitaine de la 5ème division
Ancienne capitaine de la 5ème division
MessageSujet: Re: Topic des missions. Mar 10 Mai - 1:05
Sanosuke > Voronej, un petit million d'habitants. Située en Russie, cette ville semble récemment être en proie à la tourmente. Suite à l'attaque d'un Hollow sur la cathédrale de l'Annonciation, de nombreux humains ont péri. La concentration spirituelle inhabituelle libérée par tant de morts au même endroit a attiré de nombreux Hollows qui ont fait de la ville leur terrain de chasse. Les âmes errent désormais, mais sont traquées sans relâche. Votre objectif est de retrouver ces âmes (plusieurs dizaines) afin de les purifier, tout en éliminant les Hollows que vous rencontrerez.

Akira > Au travers de tes pérégrinations avec Toshiie et ceux qui le suivent, tu te retrouves en Afrique. Plus précisément à Biskra, en Algérie. Là-bas, tu découvres que certains humains agissent bizarrement, très bizarrement même. Mettre tous les Vizards sur le coup serait une atteinte à votre discrétion tant soignée, aussi décides-tu de régler ça seule. Le fautif est un Hollow capable d'interférer avec les vivants, les changeant en poupées capables de te voir et t'affronter (bien que bien plus faibles que toi). Tu dois vaincre ce Hollow sans blesser les humains, mais il ne se prive pas de les utiliser comme boucliers !

Quand Aizawa me menace
Spoiler:

Energie Spirituelle
Inventaire:
Bras-droit des Vizards
Bras-droit des Vizards
MessageSujet: Re: Topic des missions. Lun 16 Mai - 9:28
Nom/s du/des participant/s : Nagisa Sora
Grade/s et lettre/s du/des participant/s : Vizard Lettre G / Ancien Capitaine de la 7e Division
But de la mission : Ce que vous voulez Razz
Remarque ? Après la réponse d'Ikuto, je vais faire une mission solo x) Aussi, ça peut être une faveur de Maeda vu que pendant 200 ans Sora a fait le tour du monde donc x)

Dialogue : dodgerblue

Energie Spirituelle
Pouvoir: Fuyurin
Inventaire:
Ancien capitaine de la 7ème division
Ancien capitaine de la 7ème division
MessageSujet: Re: Topic des missions. Lun 16 Mai - 15:25

Noah s'exprime en #9932CC
✠ The Hope's Spark ✠

Energie Spirituelle
Lettre: Y
Pouvoir: Tenbatsu Raitei
Inventaire:
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
MessageSujet: Re: Topic des missions. Lun 16 Mai - 15:34
Nom/s du/des participant/s : Sumeragi Basara & Sazawashi Noah
Grade/s et lettre/s du/des participant/s : Vice-capitaine I et apprenti shinigami Z
But de la mission : Apprendre quelques trucs au jeune Noah.
Remarque ? Des pancakes pour Noah s'il vous plait.

Nom, nom, nom...

Energie Spirituelle
Lettre: I
Pouvoir:
Inventaire:
Vice-capitaine de la 1ère division
Vice-capitaine de la 1ère division
MessageSujet: Re: Topic des missions. Jeu 19 Mai - 14:09
Nom/s du/des participant/s : Naoki Sano
Grade/s et lettre/s du/des participant/s : F
But de la mission : Une mission solo, à la discrétion du staff, qui pourrait se passer loin dans le passé (ce qui donne un grand éventail de possibilités) ou même il y a peu de temps.
Remarque ? Aucune.

Energie Spirituelle
Inventaire:
MessageSujet: Re: Topic des missions. Jeu 19 Mai - 20:45
Sora > Des soupçons planent quant à la localisation des vizards, et surtout quant à leur fonctionnement... Soul Society commence à suspecter un groupuscule uni, ce qui risquerait de pousser Tenno à agir dans la précipitation pour annihiler la menace une bonne fois pour toute. Maeda a fini par le comprendre : il faut laisser de fausses pistes.
L'ordre t'est donné de pousser les Shinigamis à faire fausse route pendant leur enquête. Tu as le choix du mode opératoire, mais tu dois impérativement les détourner de leurs intelligentes hypothèses !

Noah > La mission était cool, bien assez pour te permettre d'obtenir ta première montée en lettre... Félicitations ! Te voilà rang Y !

Basara et Noah > Basara, en tant que vice-capitaine de la première division du Gotei 13, est chargé de fournir un cours aux élèves pour remplacer un professeur absent, au pied levé. Le problème ? C'est que la majorité des élèves font l'école buissonnière... Grand soleil, ciel bleu. Il va falloir leur remettre la main dessus avant de leur enseigner quoique ce soit !

Naoki > Le capitaine de la 3ème division que tu es vient de recevoir un ordre extrêmement important... Un Fullbringer, un humain ayant développé des pouvoirs, semble avoir pris beaucoup de puissance ces derniers moins. C'est un cas rarissime, bien avant la naissance de Neil, et c'est d'autant plus inquiétant qu'il n'hésite pas à prendre des shinigamis pour cible... Son Fullbring semble être un tableau de peinture. L'ordre t'est donné de l'appréhender, afin d'en savoir plus quant à ses motivations !
C'est donc un bon flashback des familles. xD

Energie Spirituelle
Inventaire:
MessageSujet: Re: Topic des missions. Mar 31 Mai - 15:47
Une performance vraiment pas super, mais au moins c'est fini. J'ai eu un peu de mal à le commencer et je manquais un peu d'inspi, d'où le rendu un peu moyen Mad.

> Le Sujet <

Energie Spirituelle
Inventaire:
MessageSujet: Re: Topic des missions.
Contenu sponsorisé
Topic des missions.