AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kakuzo Koori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Exorde :: Les Protagonistes :: Les Présentations
MessageSujet: Kakuzo Koori Kakuzo Koori EmptyDim 17 Avr - 14:08
Koori Kakuzo
ft. PERSONNAGE de SÉRIE
Âge : ??
Race : Shinigami
Rang Désiré : Capitaine de la 12ème
Lettre Désirée : ...
Objectif : Faire se qu'il veux

Pouvoir :
Psychologie du Zanpakuto:
Plutôt froide et distante. ame Gekirin est un Zampakuto qui ne laisse pas le droit à l'erreur. Elle semble toujours en colère et ne semble pas vouloir laisser Kakuzo en vie quand celui-ci viens lui rendre visite dans son monde. Mais au fond, elle est très attachée à lui, elle peut être jalouse possessif et peut rentrer dans des rages extrême si l'on touche à Son shinigami. ( voir bankai)
Spoiler:
Monde intérieur:
le monde intérieur de Kakuzo n'est pas des plus joyeux. quand il s'y trouve, celui-ci n'y vois qu'un immense champs de cerisier en fleur qui est la proie d'un violent orage. les arbres bougent en continue et certain, au loin s'arrache sous la force du vent. Bien plus loin encore on peut y apercevoir une gigantesque masse noire dans le ciel d'où s'échappe des éclaires et de la foudre. cette masse semble se rapprocher en continue sens jamais y arriver.

Zanpakuto scellé:
   Description: Dans sa forme scellé, le zampakuto de Kakuzo se trouve être un nodachi sans garde. Sa lame, légèrement courbe mesure plus d'1m50. son fourreau en bois est de couleur noire. La poignée quant à elle est recouverte de bande de cuir rouge.

SHIKAI:
NOM: ame gekirin
Apparence:
Après la libération, le Zampakuto de Kakuzo prend la forme d'un Ninjato à lame brisé. Sa lame droite est cassé à la moitié, donc elle mesure dans les 30cm et est plus large que la moyenne. Sa garde est carré avec la gravure d'un dragon d'os en son centre. la poignée est plutôt courte mais laisse facilement la place pour une main. elle est recouverte de tissus noirs extensible quasiment à l'infini. Son fourreau en acier est de couleur Rouge

Pouvoirs :
Après la libération du zampakuto, de gros nuages noir assombrissent le ciel puis une violente pluie s'abat sur le champs de bataille. Le pouvoir de ame gekirin est l'aquakinésie. en d'autres thermes, Kakuzo, grâce à son Zampakuto à la possibilité de pouvoir plier à sa volonté l'eau qui l'entoure. il peut lui donner toutes les formes qu'il veut, attaqué ou même se défendre. Kakuzo ne peut contrôler qu'une masse moyenne d'eau. il ne pourra pas créer de grande vague peuvent engloutir des maisons.

la lame de son zampakuto sert d'aimant pour l'eau. c'est elle qui fait venir à kakuzo toute l'eau dont il a besoin. Kakuzo ne peut contrôler que la pluie qui tombe sur le champ de bataille.


Borner
Insouciant
Droguer
Calme
Coléreux
Lunatique
Traitre
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Caractère :
Psychologiquement parlent Kakuzo est plutôt normal. Il est comme tous les hommes : il aura tout sa vie, même si maintenant elle est très longue, l'âge mental d'un garçon de 24 ans. C'est-à-dire qu'il sera à vie une personne insouciante borner et plutôt gamin. Toutefois, il aura la chance d'avoir, à de bons moments un état d'esprit mature et respectueux envers ses supérieurs, mais pour un cours instant bien sûr. (sinon ce n'est pas drôle). Le jeune shinigami est aussi un inconditionnel drogué au saké et à la cigarette. Il ne peut donc pas s'empêche de prend à n'importe quel moment, même en plein combat l'un ou l'autre. C'est aussi un grand amateur de calme, il aime bien se promener les soirs de pleine lune hors de la ville ou même encore dormir sous un grand arbre toute une journée. Attention à ne jamais le réveil car sinon il sera de mauvaise humeur toute la journée et encore plus s'il n'a pas ça dose quotidienne de saké et de cigarette. Enfin même si le jeune shinigami aime le calme il est facilement irritable et est du naturel colérique. Ce qui lui a valu pendant son passage sur terre beaucoup de bagarre avec d'autres personnes. Il a aussi une certaine tendance à se faire séduire pas le côté obscur de la force..
lignes.
Physique :
Côté physique Kakuzo petit pour un homme il mesure 1m72. Il aime  dire que sa taille lui facilite le trajet vers le sol pour éviter des coups au visage. Ses cheveux sont de couleur noire, Aussi noir que ses vêtements. Evidement il ne passe pas vraiment inaperçu comme ça aussi car ce le seul de toute sa famille qui arbore des cheveux aussi noirs, tous les autres sont blonds ou châtain clair. Ses yeux sont de couleur bleue clairs. Aussi clair que de l'eau douce éclairée par la lumière du soleil un matin d'hiver. Sur son coude gauche se trouve le tatouage d'une toile d'araignée. Il arbore aussi sur son lob gauche trois Créoles en argent.


Gigai :Premièrement le buste, il porte un T-shirt noir avec sur l'avant le dessin d'un squelette dont est représentée la tête jusqu'au-dessous des épaules. Ce squelette arbore au niveau de ses yeux deux fourchettes couvrent les orbites et faisant le tour de la tête. Son crâne et recouvert en totalité par un bandage blanc. Dans le dos du T-shirt se trouve une inscription qui dit : Black-out. Il porte aussi une veste en cuir surmonté d'une veste en Jean sens manche avec plusieurs emblèmes différents. Au bras Gauche il porte plusieurs bracelets en forme de fils barbelé caché par un bracelet éponge noir avec comme motif un cercle surmonté de deux lettres entre croisés (un M et un W) vers fluo. Aux jambes il porte un simple Jean noir déchiré au niveau des genoux par l'usure. Aux pieds il porte de simples chaussures en toile noire..
lignes.
Histoire :
Avant sa mort Kakuzo était un jeune garçon plein d'avenir avec beaucoup de diplôme et une vie pas très passionnante dans la plus simple normalité. Sens petit ami, pour lui le plus importent c'était le travail et le … non mais enfaîte c'est une blague.
En vérité pendant sa vie mortelle, Kakuzo était une personne que le monde des gens normal pouvait considérer comme déchet. Il n'avait pas de travail. Son seul revenu se retrouver être l'argent que  lui donner la mafia pour des petits boulots. Sinon à part  cela il passait ses journées à traîné dans les rues avec ses amis... enfin bon ses amis c'était plutôt une sorte de gang qui s'amusait avec racketter les commerces.

Donc vous l'aurez compris il avait une vie plutôt agité faite de petit boulot tranquille, de fête de femmes et de guerres de gangs. Avant tout cela il vivait dans un petit orphelinat de Tokyo. Rien de bien palpitent. Il n'a jamais connu ses parents à part sur une vieille photo jaunie par le temps.

Avec une vie comme cela on peut s'attendre à une mort du genre : tué par un gang rival qui a voulu se venger, ou bien kidnappé par des yakuza et torturé à mort pour quelque billet volé. Mais pas du tout. Le soir de sa mort, oui car c'était la nuit. Une nuit où le temps était lourd et un orage grondait très fort dans le ciel. Kakuzo venait de finir un petit travail dans une maison close. Quand il en sortit, il traversa la route sens regarder pour rejoindre sa petite amie du moment qui l'attendait quand il fut bien au centre de la route le jeune homme fut frappé par la foudre... oui la foudre c'est rare mais ça arrive.
Quand il ouvrit les yeux il se trouvait allongé sur la route avec une chaine accrochée au ventre le relient à son ancien corps. Le nouveau mort ne comprenait pas trop pourquoi il voyait tous ses amis pleurés autour d'un corps sans vie avant de s'apercevoir que c'était le sien. Mais avant qu'il ne puisse prendre peur, s'affolait et courir dans tous les sens pour trouver un sens à cette scène une personne habillée en kimono noir arriva et le frappa sans dire un mot sur le front avec le pommeau d'un katana. Et à partir de ce moment la commença la nouvelle vie du jeune esprit.

Quand il ré-ouvrit les yeux pour la deuxième fois il se trouvait allongé sur le sol d'un vaste pré. Il se demanda pendant plusieurs minutes où il était et qui il était. Il se balada plusieurs heures dans ce nouveau monde sens vraiment chercher à comprendre là où il était Puis à la nuit tombée il se construisit une petite cabane dans un bois non loin de là où il était arrivé. Il y vécut environ plus de 80 ans dans cette petite maison de bois qu'il perfectionnait chaque jour. Il se nourrissait de ce qu'il pouvait trouver. Le jeune esprit allé parfois en ville, oui car après quelques jours il fut en mesure de trouver l'emplacement du Rukongai mais Kakuzon'avait pas vraiment le goût pour vivre dans un bidon ville. Il y fessait juste un tour de temps en temps pour voler de quoi se nourrit ou pour se couvrir l'hiver.

Un jour alors qu'il se promenait tranquillement en ville pour voler quelques bouteilles de saké et de quoi mangé il remarqua un rassemblement de foule. Curieux de voir ce que c'était il s'en approcha. Cette foule était autour de plusieurs personnes en kimono noir appelé Shinigami. Ils étaient là pour recruter de possible futur shinigami. Bien sûr beaucoup de gens étaient intéressés par l'annonce des recruteurs car pour eux, entré dans le Seireitei signifiait la fin de leur pauvreté. Le jeune esprit était très intrigué par cette annonce et il s'inscrivit à l'examen d'entrée à l'académie shinigamie qu'il réussit avec peu de difficultés. Une nouvelle vie s'ouvrait au nouveau shinigami.

À l'académie il eut un parcours des plus banals qu 'il soit. Pas le premier de la classe ni le pire. Il passa plusieurs années à l'académie sans vraiment trop d'histoire. Il appris à contrôler son Reiatsu, à combattre avec son zanpakuto et à utiliser des techniques Kido. Les professeurs de l'académie remarquaient son fort potentiel à utiliser des ordinateurs. quand il eut fini ses années d'études il fut envoyé dans la 12ème division.

Pendant plusieurs années il ne se passa rien de bien excitante. un peu comme dans tout le reste de sa vie d'esprit. son travail consistait à vérifier des tonnes et des tonnes de résultat d'expérience et à les tapé sur un clavier d'ordinateur. Kakuzo passait le plus clair de son temps libre Dans une salle d'entraînement avec une amie à lui de la 11ème division. Bien que la recherche était pour le jeune shinigami un sujet plutôt intéressant, le combat l'était tout autant. Pour lui un shinigami devait avant tout savoir utilisé son Zampakuto aussi bien que sa tête. Au début il eut du mal avec l'entraînement que son amie lui donnait. il était très physique, mais au fil du temps, Kakuzo se découvrit une vraie passion pour le combat. à un tel point qu'il s'entraînait seul la nuit pour pouvoir un jour battre son amie.


Un jour, le jeune shinigami de la 12ème division alla frappé à la porte de chez son ami Pour un tout dernier combat entre eux. son amie accepta et c'est ainsi qu'ils se retrouveraient face à face le Zampakuto à la main.


le combat faisait rage depuis plusieurs minutes déjà. les Katana s'entrechoquaient dans un rythme rapide et avec force. La shinigami de la 11ème division était sans nul doute plus forte que lui et avait pris de dessus sur Kakuzo depuis longtemps. La fin du combat était proche, Kakuzo trébuchât face à son adversaire et au moment où celle-ci allait le frapper le temps se figea. Kakuzo ne comprenais pas tout de suite ce qu'il se passait puis une voix retentit.

- tu me fais pitié. même après tous ces entraînements tu vas laisser cette femme te blaissé ?

Kakuzo, vis une femme apparaître face à lui, juste à côté de son amie immobile. cette femme lui faisait froid dans le dos. Le shinigami ne voyait pas grand choses de cette femme. il n'était pas sûr qu'elle soit réelle.  Cette femme ne laissait apparaître que deux yeux de couleur Bleu, tout le reste n'était qu'une silhouette noire et un peu flou.

- Qui est tu ? Lui répondit d'une voix tremblante Kakuzo.

-vue comment tu te débrouilles pour le moment je ne suis pas sûr que je vais te le dire.

- alors quesque vous fêtez ici ?

- et bien.... La femme se mit à réfléchir puis lui répondit d'un ton agassé et énervé. Je fais se que je veux.

- et ce que vous voulez c'est quoi enfaite ? Répondit Kakuzo qui semblait ne plus trop avoir peur de la femme.

- Et bien.... et puis zute. La femme s'approcha de Kakuzo et lui mis un grand coup de pied dans la tête. Celui-ci fut instantanément transporté dans un autre monde. Un monde pas très joyeux. Le jeune shinigami se retrouva au centre d'un immense champs de cerisier en fleur qui était la proie d'un violent orage,  Les arbres tout autour de lui bouger dans tous les sens. certain même s'arrachait sous la violence du vent.

-où suis-je ? s'écria t-il.

- et bien tu ne reconnés pas ? Nous sommes chez nous. Je suis ton Zampakuto et je vais te faire une offre. rejoins moi dans cet orage et je te donnerais toute ma puissance. c'est bien ce que tu veux non ?

Kakuzo ne répondit pas et se mit  à marchait péniblement. Chaque pas de venait de plus en plus difficile. le vent le bloqué violemment, la pluie lui brouillé la vue et des arbres volaient quelques fois près de sa tête. Après Plusieurs mètres plus que pénible Le shinigami de la 12ème entrevu rapidement une silhouette. Il se dit qu'il touchait au but quand ou a coups quelques choses lui fit un grande coupure à la jambe gauche. Kakuzo tomba et fus projetait quelque mètre en arrière avant qu'il ne se rattrape à un arbre qui tenait encore debout. la chose recommença une autre fois mais cette fois si au niveau du ventre.

- tu crois que je vais te laisser faire comme ca? Pour qui te prend tu.

Kakuzo ne répondit pas et se mit une nouvelle fois a marché. la douleur était forte mais ils ne voulus pas ratait une occasion de surpassait son amie. il fut encore attaqué de toute part mais cette fois-ci Kakuzo ne tomba pas, il avançait péniblement. il Arriva finalement près de la silhouette qui semblait furieuse.

- Tu sembles à moitié mort ? Et tu conscients au moins.

-Donne-moi la puissance répondit il tout en crachent du sang un peu partout.

La femme ne répondit pas et disparu en ne laissant qu'un ninjato plantait dans le sol. Kakuzo l'agrippa et le tira du sol.

- Mon nom est....

Kakuzo sorti aussitôt de son monde intérieur, il vit une roulade sur le côté pour éviter le coup de son amie, puis il se mit en position et s'écria:

gekirin no ame.

à ces mots le Zampakuto de Kakuzo changea de forme pour prendre la forme du Ninjato qu'il avait retiré de la terre quelque instant avant. étrangement celui-ci possédait une lame brisée. à la vue de cette libération. Son amie arrêta le combat et lui expliqua quelle n'avait plus rien à lui apprendre et qu'elle-même n'en était pas arrivé à ce niveau. elle lui assura n'est en moins qu'elle continuerait à le former au combat.

Après cette découverte de pouvoir, tout alla très vite. Son capitaine qui avant cela ne prêtait pas attention à lui, le félicita d'un nouveau poste et le fit montait de quelques grades. Son nouveau travail était déjà plus passionnent. il était chargé de fabriquer des objets pour faciliter le travail et les combats des shinigamis sur terre. il créa entre-otre un dispositif de marquage de Hollow et le CEQPP ( carte électronique à quadrillage de position portative)
Question hiérarchie il monta de grade en grade au fur et à mesure jusqu'à arrivait au niveau de vice-capitaine. Un poste qui rendait jalouse son amie de la 11ème division, car elle n'était que 5ème siège. Kakuzo l'avait finalement rattrapé et même dépassé si bien même qu'elle n'était plus en mesure de gagner contre lui.
c'est aussi à partir du moment où il devient Vice-capitaine que Kakuzo commença à goûtait au plaisir de l'alcool et de la cigarette au déplaisir de son amie.
Enfin question zampakuto, Kakuzo appris à communiquer avec Elle, cette furie, folle et dangereuse. il ne comprenait pas (et toujours pas) pourquoi Son zampakuto était du genre à vouloir sa mort. un jour nous aurons peut-être une réponse

un Beau jour, alors que kakuzo était tranquillement entraient de boire quelque bouteille de saké en présence de son amie de la 11ème. le capitaine de la 12ème s'approcha de lui tout en faisant signe à Kakuzo de rester tranquillement là où il était. C'était un homme plutôt âgé avec un caractère plutôt étrange, mais Kakuzo avait au fil des années finies par faire connaissance avec lui. celui-ci s'assit  à côté de lui et pris un verre de saké.

-Kakuzo je vais faire cour. je me fais vieux. Lui dit-il avec un ton amusé. J'ai fait beaucoup de découverts et j'ai plutôt bien rempli mon rôle de capitaine pendant plusieurs années.

Kakuzo pris un gorgé de saké et lui répondit.

-Faux, tu n'as toujours pas trouvé un moyen de faire repousser les cheveux que tu  a perdu avec l'âge.

- oui enfin bon c'est pas la question. je voudrais faire de toi le nouveau capitaine de la 12ème division. Je pense qu'il est temps pour moi de prendre ma retraite

Kakuzo crachat tout le saké qu'il avait dans la bouche, il n'eut pas le temps de répondre que son capitaine lui posa son Haori sur les épaules. celui-ci se retourna et tout en partent du lieu le capitaine lui dit.

- tous les autres capitaines sont d'accort et si tu refuses je te casse les deux jambes.

Et c'est ici que commence l'histoire de Kakuzo le capitaine de la 12ème division.



CEQPP ( carte électronique à quadrillage de position portative): en gros c'est une sorte de GPS qui quadrille la zone où se trouve l'utilisateur et lui révèle en temps réel la position des shinigamis et des hollows. C'est alimenté par le reiatsu de l'utilisateur et c'est accroché à son avant bras.


.
Pseudonyme : ...
Prénom : Mick
Âge : 25
Commentaire : non ^^
Kakuzo Koori
Kakuzo Koori

Energie Spirituelle
Lettre:
Pouvoir:
Inventaire:
Fraichement Arrivé(e)
Fraichement Arrivé(e)
Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kakuzo Koori Kakuzo Koori EmptyMer 20 Avr - 10:53
Normalement j'ai fini:)
Kakuzo Koori
Kakuzo Koori

Energie Spirituelle
Lettre:
Pouvoir:
Inventaire:
Fraichement Arrivé(e)
Fraichement Arrivé(e)
Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kakuzo Koori Kakuzo Koori EmptyJeu 21 Avr - 1:17
Piou ! =3

Bien, de très nombreuses choses à dire sur ta pres'... Donc je vais aller droit au but et ne pas passer par quatre chemins.

Je vais commencer par ton Zanpakuto, ses capacités seront, bien sûr, à revoir lors de la fonte de ta FT, mais je me permets d’ores et déjà de souligner quelques points puisqu'ils font partie intégrante de ton pouvoir.
Concernant le tissu que tu qualifies d'extensible à l'infini ou presque... Ça ne va clairement pas être possible, il faudra nécessairement que tu t'imposes une limite.
Ensuite, pour ce qui est du Shikaï, je rappelle qu'il s'agit en général d'un pouvoir basique, certains Shinigamis n'ont d'ailleurs droit qu'à un simple changement de forme de leur lame... Ce que tu décris ici serait plus approprié comme Bankaï.

Tu demandes la lettre F, soit la lettre la plus élevée que l'on puisse obtenir à la présentation et tu ne fais même pas l'effort de remplir la liste d'adjectifs demandée ! Adjectifs qui soit dit en passant, s'annulent entre eux... Explique-moi comment ton perso peut être à la fois "calme" et "coléreux" ?
Franchement, c'est un peu facile... Tu t'es vraiment borné au strict minimum et clairement ça ne va pas être suffisant pour prétendre à la lettre que tu souhaites ! Les descriptions sont vraiment très très courtes, l'histoire est raisonnablement longue en soi, mais reste insuffisante pour un tel grade.
D’autant plus que, compte tenu de la taille de tes écrits, les fautes sont foison. J'ai noté des oublis de mot, des mots incomplets, des mots inventés, des confusions, des fautes d'accord, j’en passe et des meilleures... Je te demanderais donc de te relire, ce ne sont pas de petites fautes que tu fais là !

Sinon, il serait vraiment appréciable que tu donnes un âge à ton personnage ! Merci.

Concernant l'histoire, j'ai noté ici de très nombreuses incohérences.
À commencer par ta réincarnation. En théorie, l'âme renaît, donc à moins que bébé Kakuzo se la soit joué Rambo dans la nature à seulement trois jours... Là, je ne vois pas. Maintenant admettons que le perso se réincarne directement à son âge de décès - cela peut être envisageable -, je doute qu'il se réveille au milieu de nulle part et qu'il se dise "Aller, atelier cabane au beau milieu de la forêt !" quelques heures seulement après être arrivé ! Il ne faut pas que tu oublies que ton perso n'a aucun souvenir de sa vie passée, il devrait être désorienté, perdu, etc...

Un autre petit point qui se révèle être incohérent : ton entrée à l'académie. Il faut savoir que les Sinigamis ne viennent pas débaucher les habitants du Rukongaï ainsi, ou alors seulement lorsqu’ils repèrent une âme dotée d'un potentiel particulièrement exceptionnel comme cela a été le cas pour Hitsugaya. Il y a déjà suffisamment d'âmes qui tentent d'entrer à l'académie comme cela.
Or, tu dis toi-même que Kakuzo ne brillait pas particulièrement, ce qui me laisse aussi à penser qu'il n'aurait pas pu passer l'examen avec autant d'aisance que tu sembles le décrire.

J’ai besoin que tu m’éclaire sur un point ! Kakuzo a passé tout ce temps à l’académie sans se dire une seule fois que c’était sympa de se battre ? Mais pourquoi il est devenu Shinigami au juste ? O.o
D’autant que tu dis toi-même qu’il considère comme important d’être fort aussi bien intellectuellement que physiquement, c’est tout de même que le monsieur devait aimer se battre un peu non ?
Toujours pour rester dans le thème de l’entraînement… L’éveil de ton Zanpakuto me paraît un peu trop « facile », je ne parle pas ici de l’épreuve que tu as fait subir à ton perso au sein de son monde intérieur qui est tout sauf aisée, mais de la situation dans laquelle tout cela se fait. Un simple entraînement ? Juste parce que Kakuzo trébuche ? S’il était aussi aisé d’obtenir le nom de son arme, je pense que nombre de Shinigami auraient déjà leur Shikaï dès leur sortie de l’académie… D’ailleurs à ce sujet, j’avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi Gekirin no Ame décide soudainement de te donner son nom alors que tu lui fais, je cite, « pitié ».
Autre chose, l’esprit du Zanpakuto n’a pas pour habitude de se matérialiser dans le monde réel et quand il le fait le temps ne se stop pas ainsi. Je pense qu’il serait mieux de modifier quelque peu ce passage pour donner plus de cohérence à ton récit.

A propos de tes inventions… Le téléphone spirituel existe déjà sur le forum et a grosso modo les mêmes attributs que ton GPS. Je ne vois donc pas tellement l’intérêt pour le coup.

Bref… Continuons dans les incohérences : il faut en général un peu plus que l’acquisition d’un Shikaï pour obtenir une promotion…
Dans le même ordre d’idée, je regrette que tu ne donnes pas plus de précisions sur la façon dont tu es devenu capitaine. En soi, de ce que je lis, c’est un peu comme si ça te tombait tout cru dans le bec. Je me doute que ce n’est pas le cas, mais bon… Dire que ton perso monte les échelons c’est un peu vague, le poste de capitaine est un poste prisé. Il faut le mériter aussi bien irp que sur le forum et, en l’occurrence, je ne trouve pas que tu le mérites.

Pour conclure... Va falloir retravailler un peu tout ça mon coco, j'en ai bien peur car en l’état je ne peux assurément pas te valider.
Bon courage ! =3
Tamafune Seka
Tamafune Seka

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Tasogare Sakka
Inventaire:
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kakuzo Koori Kakuzo Koori Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Kyoukai no Kanata :: Exorde :: Les Protagonistes :: Les Présentations-
Sauter vers: