AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

T'sss prétencieux ! (En cours) [Correction en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Exorde :: Les Protagonistes :: Les Présentations
MessageSujet: T'sss prétencieux ! (En cours) [Correction en cours] T'sss prétencieux ! (En cours) [Correction en cours] EmptyJeu 21 Avr - 22:40
Kasai Gecko
ft. Greed V2 de FMA Brotherhood
Âge : 23 ajs
Race :Fullbringer
Rang Désiré : Fullbringer
Lettre Désirée : H (Ayant la flemme de faire une belle fiche et aussi j'aime bien commencer bas lvl)
Objectif : Bah chasser les Hollow ça tue le temps..Sinon rien

Pouvoir : Mon pouvoir ?! Mon pouvoir  .. Il s'agit d'une variante du pouvoir de Yasutora Sado , Mon Reaitsu recouvre complétement mon corps afin d'en faire une armure monstrueuse ! Parfois ils disent que je ressemble à un Hollow ou un Vizard , Pff j'suis plus puissant qu'eux ! Enfin , Mon Fullbring recouvre entièrement mon corps et change mes capacités , comme la force , la vitesse , la résistance ! Je suis plus costaud sous cette forme. Même si j'perds mes cheveux. Mes bras et mes jambes peuvent sous ce stade peuvent devenir extrêmement tranchant , enfin il faut que je me concentre car pour le moment j'me tranche seul. Mon corps prends aussi une teinte grisé , parfois bleu très sombre , et mes muscles augmente d'un coup  ! même si c'est pas visible.. Ma dentition est clairement visible dont deux énorme canine situé sur la partie inférieure de ma mâchoire. Plusieurs traits rouge font eux aussi leurs apparitions , et son bien visible sous mes yeux , mon torse , et mes bras. Et pour finir mes yeux changent de couleur , ils virent au rouge.
Prétencieux
Tête brulé
Enfantin
Grossier
Courageux
étourdi
Crevard
Narcissique
Positive
Calme
Protecteur
Caractère : Ecrire ici, minimum 10 lignes.
Physique :Je suis un homme de sexe masculin, je pèse soixante-sept kilogrammes pour un bons mètres soixante-dix
Je suis plutôt beau apparemment, une corpulence maigre malgré la présence de muscle suffisamment développé pour se défendre contre n'importe qui possédant une corpulence basique ou légèrement musclée.
Mes cheveux sont noirs et longs, je les attache en queue-de-cheval basse tout en laissant une mèche passer face à mon visage.
Mon visage d'ailleurs, ses traits sont assez fins, malgré la présence d'un sourire plutôt carnassier et de la marque sur sa joue droite. Cette dernière est formée de 4 traits, les deux premiers étant perpendiculaires et longs et les deux seconds plus petit et respectivement perpendiculaires au premier et au second long trait.
Cette dernière est formée de 4 traits, les deux premiers étant perpendiculaires et longs et les deux seconds plus petits et respectivement perpendiculaires au premier et au second long trait.

Mes vêtements, maintenant, en passant l'élastique gris attachant mes cheveux, je porte souvent une chemise bleu foncé avec un pantalon droit et une veste de smoking, j'aime ces fringues. Je porte avec ceci une cravate noire la plupart du temps sans motif ainsi qu'une ceinture marron à boucle dorée car il faut toujours avoir la classe , dans n’importe quelle situation tel est ma devise. Même si il m’arrive d’être chez moi en caleçon entrain de bouffer du pop-corn et des trucs qui traine derrière le canapé, Il arrive parfois que je porte un jean et une chemise le style normal quoi ? Enfin c’est quand mon costume est au lavage vue que j’aime pas porter les mêmes fringues H24. Bon je ne vais pas parler de ma pilosité inexistante car je risque de me faire mal au cœur mon deuxième but est d’avoir une longue barbe. Je suis souvent vue avec un gant sur une seul main même si cela ne sert strictement rien juste à me donner un style , ou passer pou un adepte de la br[Hum hum..] il est affublé du symbole d'Ouroboros et est de couleur blanche. Plus qu'un accessoire, il sert à caché une belle balafre sur la paume gauche qui remonte à de tres vieux jours m’enfin , ce n’est pas le truc le plus intérresant sur mon physique.
Histoire : Ecrire ici, minimum 20 lignes.
Pseudonyme : ...
Prénom : ...
Âge : ...
Commentaire : ...
Gecko Kasai
Gecko Kasai
Fraichement Arrivé(e)
Fraichement Arrivé(e)
Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
T'sss prétencieux ! (En cours) [Correction en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test Codage en cours !
» Margaret Giménez [En cours]
» Présentation de Kinoshita Hansha [En cours]
» Satoshi Kinoshita, Kidoshu [En cours]
» Daraen Noïmar - Capitaine de la 5ème Division [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Kyoukai no Kanata :: Exorde :: Les Protagonistes :: Les Présentations-
Sauter vers: