AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Y U MAD BRO ? [Feat Ricardo Rahl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Constance :: Le Hueco Mundo :: Las Noches :: Quartier des Espadas
MessageSujet: Y U MAD BRO ? [Feat Ricardo Rahl] Y U MAD BRO ? [Feat Ricardo Rahl] EmptyMer 27 Avr - 12:35





Y U MAD BRO ? Feat Ricardo





Well. L’homme est naturellement pris par ses émotions. Il a souvent besoin d’un apport extérieur émotionnel pour se sentir bien. Souvent il s’entoure de proche,connaissance pour étancher sa soif émotionnelle. Souvent il s’arrange pour ne pas être seul, évitant ainsi un sentiment généralement négatif appelé solitude. En conclusion l’homme, laissé seul a parfois du mal a évoluer correctement dans la société tel qu’on la connaît. Cette époque pleine d’adversité sans pour autant comporter de conflit est propice a des liens forgé dans l’adversité, la compétition tant de choses qui permettent a l’homme de réussir. Ensemble on est plus fort qu’en étant seul.

Je ne suis pas un homme. Donc ça ne devrait pas s’appliquer a moi. MAINTENANT DITES MOI POURQUOI CE PUTAIN DE JEU EN CO OP EST IMPOSSIBLE EN SOLO ?

Quoi ? Je suis putain de bloqué dans un jeu qui se joue normalement a deux, enfermé dans ma chambre, sans lumière a part celle émanant de ma télévision écran plat Full HD sans la 3D parce que tout le monde sait que c’est inutile et n’apporte rien au gaming. Je suis assis tel une ermite en réflexion cherchant encore et encore la solution au problème auquel je suis confronté : le jeu est impossible. C’est un third person shooter donc un jeu de tir a la troisième personne.

Nous ne sommes pas dans un RPG ou l'intelligence artificielle est parfois égal intellectuellement a un putain de diplôme d’Harvard tellement elle est intelligente. Un jeu de tir. Un jeu de tir me fait transpirer moi Miguel Dino Sanchez. Ma fierté avait pris un coup. Deux coups plus précisément, parce que la salope d’IA était encore plus inutile dans le jeu que Yubel dans un Quiz de connaissance. Elle était horrible. Parfois j’avais l’impression qu’elle faisait tout pour me faire perdre. Je n’avais même pas fais 15% de ce putain de jeu que l’envie de reboucher mon trou de Hollow, redevenir humain et roué de coups de poings les développeurs me démangeait plus qu’un gosse avec la varicelle !

Petit a petit la tension montait et mon stress s’accumulait. Je transpirais a petite puis grosse goutte quand j’ai refait le niveau pour la énième fois. Puis une petite voix a commencé a retentir dans ma tète, résonnant dans mon crane tel un écho dans la montagne

“T’es nul mec.”

Au début la voix était faible et quasiment pas audible puis au fur et a mesure

“T’es nul mec !”

Au fur et a mesure la petite voix devenait de plus en plus détestable répétant encore et encore la même chose. Puis, un déclic.

“U MAD BRO ?!”

Soudainement la voix s’est transformée en cri et j’ai enfin compris a qui appartenait cette saloperie de voix de merde quand le détenteur de cette dite voix est apparu. Un monsieur aux cheveux bleu avec une coupe douteuse apparu alors dans ma tète, prenant une pose de Sentai en répétant encore et encore la même phrase

"Y U MAD BRO ?"

Le perso joué par l’IA me trollait dans mon propre crane.

La suite ? Je sais pas trop mais ma pièce était éclairée et un type se trouvait devant ma porte, visiblement surpris et fixant la d'où venait la lumière. Bizarre, j'étais pourtant sur qu’a part ma porte je n’avais pas de fenêtre. Remontons donc le temps de quelques secondes.

“FILS DE P***E D’IA DE MERDE DE TA MAMAN LA COCHONNE ! CEROOOOOOOOOOO”

Un Cero a donc traversé la pièce, trouant le mur, celui d’en face,celui après celui d’en face et finis dans un recoin sablé du Hueco Mundo. Le bruit de l’attaque, mon cri perçant les fabriques même de la rage et les secousses causée par tant de violence ont pour une raison ou une autre alerté un Monsieur de type alerté se tenant donc devant ma porte. Rassurez vous, malgré tout ça mes jeux et ma télé n’ont rien.

©️ Jawilsia sur Never-Utopia
Miguel D. Sanchez
Miguel D. Sanchez

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: Chupacabra
Inventaire:
Espada 4
Espada 4
Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26
Localisation : Geek Land
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y U MAD BRO ? [Feat Ricardo Rahl] Y U MAD BRO ? [Feat Ricardo Rahl] EmptyMar 10 Mai - 0:04


Attaque Surprise!

Get ready!

En se baladant dans le palais, Ricardo s'attendait à bien des choses. il s'attendait à apercevoir des semblables, à voir éventuellement des idylles ou des martyrs se construirent, et surtout, certains duels pour une question de place. la raison exacte pour laquelle Ricardo dissimulait son rang, en gros. néanmoins, ses derniers temps, Sosô avait fait passer le fait que le Hueco Mundo allait bientôt passer à l'action, ce qui n'était pas pour décevoir certains. Deux-trois commençaient même à s'impatienter, aiguisant -littéralement dans certains cas- leur dentition à l’affût de ce moment ou, enfin , les bêtes sauvages qu'étaient les hollows seraient finalement relâchés sur le monde.
Et dans ce silence et ce calme, alors que la patience montait la pression de tous, un acte inattendu eu lieu.
C'était alors qu'il se baladait tout à fait paisiblement, ses pesquisas ouvert pour éviter certains des plus virulents et violents parmi ses camarades, et dans un des quartiers les plus calme, celui du cuarta. En effet, ce dernier, après son coup d'éclat qui lui a valu son titre et que le primera avait observé avec attention, il s'était avéré étonnamment... calme. enfin, si on omettait les bruits chelous provoqués par sa chambre.

Des  bruits qui résonnaient à présent alors qu'il passait un mur adjacent, sa voix s'élevant dans le silence le plus absolu. capable de dépasser les murs pourtant épais du palais, amenant le Primera Espada à s'arréter par curiosité. Il tenta, l'espace d'un instant, de percevoir les sons produits, avant qu'autre chose ne l'interpelle.
Ses pesquisas signalaient un danger imminent, un pic de pression spirituel dangereux!! wait, dangereux?
La seule réaction possible de l'arrancar fut de mettre ses mains devant lui alors que le cero du Cuarta traversa le mur pour l'atteindre lui, de plein fouet. L'énergie de son camarade frappa ses bras qui le protégeait, mais fort étrangement, quelque chose clochait. Cette énergie était plus grande que celle de Yubel! la pression le força à prendre une pose défensive pour bloquer l'assaut, avant, dans un effort intense, de projeter les restes sur le coté.7

Ce fut un Ricardo passable essoufflé et les bras fumants, cramés au vu de leurs états à plusieurs degrés, qui rentra dans la chambre de l'espada, alors que sa régénération naturelle commençait son office...


NON MAIS T ES MALADE?? ON BALANCE PAS DES CEROS COMME CA!

Et, par réflexe, son regard se porta sur la manette posée sur les genoux de Miguel, puis le câble, la console, et enfin l'immense télé a coté de lui.
Avec un jeu qui tournait et un merveilleux "game over" écrit en lettre de sang dessus.
Comme une sorte de réaction naturelle face à cela, son calme revint, et le regard vide de toute expression qu'il adressa à son camarade avait de quoi surprendre. Yubel aurait été la qu'elle lui aurait asticoter les côtes juste pour se marrer en voyant s'il réagissait (ce qu'il aurait finit par faire pour ne pas finir SANS côtes)


... Et en plus tu perds dans un Dinasty Warrior? c'est possible ca?

© Never-Utopia
Ricardo Rahl
Ricardo Rahl

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: Rebelión
Inventaire:
Espada 1
Espada 1
Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y U MAD BRO ? [Feat Ricardo Rahl] Y U MAD BRO ? [Feat Ricardo Rahl] EmptyJeu 12 Mai - 9:42





Put some Respeck on my name





Le monsieur devant moi donnait l’impression d’avoir pris un bain dans l’eau de javel suspendu par les pieds, tète la première. Ses cheveux blancs immaculé m’intriguait fortement mais ce qui m’intriguait le plus c’est qu’a en juger par son apparence et l'état de ses vêtements...il s'était prit mon Cero de pleins fouet ou du moins ce l'était au moins pris et avait encore suffisamment de force pour parler et carrément crier. Je n'étais pas spécialement imbu de ma personne mais les Ceros et moi c'était comme une histoire d’amour. Dès que j’ai pu en faire je les ai spammés comme pas possible donc ça me troublait quasiment autant que sa coupe de cheveux de type Eau de Javel.

Je n'étais pas encore familier avec les Arrancar de Las Noches pour la simple et bonne raisons que je ne me sociabilisais pas avec les autres. J’entendais vaguement des bruits depuis ma chambre de gens qui glorifiait leurs pouvoirs et ça me suffisait pour ne pas sortir ou aller directement a la foret des Menos jouer a divers jeux avec eux. Mais revenons a notre sujet principal : Le monsieur devant moi. J'hésitais entre me la jouer sérieux et faire comme un adulte responsable ou faire le gosse. d’un coup le monsieur commença a crier sur moi donc je cherchais dans ma tète quelque chose a rétorquer d’assez con pour que ça en devienne amusant puis il prononça les mots interdits.

Son regard signifiait tellement de choses...il était vide d’expression mais en disait long sur les pensées du monsieur Javel. J'hésitais entre le défier pour manque de respect ou m’asseoir dans un coin de la pièce pour reflechir au sens de la vie. Finalement c’est avec un regard digne des plus grands furyo et un accent de délinquants que je m’approchais de lui en tournant autour du monsieur me faisant face

“Ahhhh ? J’ai pas entendu, gringo t’a dis quoi ? Tu m’regarde meilleur hombre ! J’suis pas nul a Dinasty Warriors comprende ? C’est le jeu qui a décidé de me faire câbler”

Mon orgueil de gamer avait pris un coup et un gros coup en plus. Le jeu était réellement dur et rien que d’y repenser ça me faisait mal au cœur de devoir y rejouer. J’allais donc chercher la deuxième manette et la collait sur le torse de l’ami Javel avec un sourire arrêtant de jouer le délinquant du coin

“Miguel D. Sanchez Espada N°4 et toi ?”

Concrètement son numéro je m’en tapais sérieusement. Tout ce que je voulais c'était un partenaire de jeux car aussi étrange cela pouvait paraître : il connaissait Dinasty Warrior au moins de noms. Donc si il connaissait il savait peut-être jouer ! J'espérais surtout que c'était pas un coincé quand il jouait car il n’y a rien de plus ennuyant qu’un coincé a coté de soi quand l’on joue. Était-ce le début d’une longue amitié ? Était-ce le commencement d’une forte rivalité ? J'étais pire que chaud pour remettre a sa place le Gringo Javelisé ! !La suite, dans le prochain post !
© Jawilsia sur Never-Utopia
Miguel D. Sanchez
Miguel D. Sanchez

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: Chupacabra
Inventaire:
Espada 4
Espada 4
Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26
Localisation : Geek Land
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y U MAD BRO ? [Feat Ricardo Rahl] Y U MAD BRO ? [Feat Ricardo Rahl] EmptyVen 3 Juin - 16:51


Waltz With The Espada

Mon Wait and see

Il est des choses qui surprennent. il en est d'autres qui sont me début d'une grande relation. Et la, si le début avait des airs de téléfilms mal réalisés, rien qu'en voyant la tronche et les gests fait par le cuarta espada, qui tranchait on ne peut plus avec son impeccable costume des années 80, détenteur d'une classe depuis longtemps jeté dans les abysses de la mode... Mais au moins, cela lui allait un minimum. Enfin, en exceptant bien sur la tenue négligée du comportement, qui consistait à mettre les mains dans les poches et à se comporter comme une drôle de racaille en manque d'affection... Pour peu, Ricardo l'aurait prit au sérieux... Pour peu.
Le peu étant le jeu Dinasty Warrior, dont l'écran de Game Over s'affichait à coté d'eux avec une lumière plus ou moins forte selon les secondes passantes.
A sa décharge, tout de même, il reconnu que le boss apparent était Lu Bu. Il suffisait qu'il joue en mode hard et ce dernier devenait vraiment une plaie inhumaine à affronter, digne des plus grandes difficultés du jeu. Par contre, depuis quand un jeu aussi simple pouvait faire cab...
oh non. C'était trop beau.


Roooh... bah alors, on arrive pas a suivre les missions qui s'activent au fur et a mesure sur la maaaaap?

Dire que le ton était moqueur était en-deça de la vérité: en réalité, c'était un véritable foutage de gueule qu'il lui faisait la, même si cela était mue par un certains plaisir enfantin de rencontrer un individu aussi aimant des jeux vidéos que sa personne. Avec un peu de chance, il aurait donc un allié dans sa grande et noble quête consistant à installer internet dans ce monde de merde!
Un vaut mieux que zéro comme qui dirait.
S'emparant de la manette, il claqua un sonido pour aller s'installer. Bon, certains diraient que cela manquait particulièrement de subtilité, mais la vitesse à laquelle il se mit en place, prêt à jouer, alors même que son camarade ne s'était remit à sa place originelle, voila qui était assez révélateur de son impatience. Quand à savoir si cela consistait à l'humilier en jeu vidéo -au vu du regard échangé, cette pensée devait être partagée-, ou le plaisir se toucher à nouveau ce truc terrestre donc il n'avait jouer depuis trop longtemps


Ricardo Rahl. Viens par la, que j'te montre ce que le Primera vaut sur ton jeu. laisse-moi juste une game de battement...

...

Putain ca fait tellement longtemps que j'ai pas tenu une manette!



ce disant, il en pleurait presque de bonheur, sentant les larmes de joie couler sur ses joues sans pouvoir se contrôler, comme une drogue dont il n'avait touché depuis des années et des années. Pour peu, il se caresserait le coccyx avec. Pour peu. Mais demander à Himeko de le faire serait sans doute plus agréable.

Jte préviens, je joue Sima Yi... C'est la version plumeau ou griffe la-dessus?

© Never-Utopia
Ricardo Rahl
Ricardo Rahl

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: Rebelión
Inventaire:
Espada 1
Espada 1
Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y U MAD BRO ? [Feat Ricardo Rahl] Y U MAD BRO ? [Feat Ricardo Rahl] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Y U MAD BRO ? [Feat Ricardo Rahl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Kyoukai no Kanata :: Constance :: Le Hueco Mundo :: Las Noches :: Quartier des Espadas-
Sauter vers: