AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Renouveau ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Exorde :: Les Edits :: Les News
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Renouveau ?! Renouveau ?!  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 1:56
Je me permets de dire mon avis en tant que simple membre qui tient beaucoup à ce forum et aux membres (ainsi qu'au Staff).

Les absences

Déjà, concernant les absences qui durent indépendamment de la volonté de chacun, c'est excusable à mon sens vu que qu'on ne peut pas avoir 100% le contrôle de l'IRL (si c'était le cas, notre monde serait mieux). Donc le staff (je parle d'Ikuto et Makka) n'a pas à culpabiliser, à s'en vouloir et à s'excuser pour ça. Personne ne vous en veux à ce sujet ^^ (En fait on ne vous en veux pas du tout pour quoi que ce soit). J'ai déjà proposé sur Skype de recruter des staffeux temporaire qui seront là juste pour donner un coup de main là où il faut accélérer les choses (regarder les FTs entre autre).

Soso

En ce qui concerne Soso, je dois admettre que c'est un personnage assez cliché pour des raisons déjà cité par mes VDDs, mais pour moi il reste quand même mystérieux car on ne sait pas d'où vient sa puissance, comment il a eu l'idée de créer l'Hogyoku, pourquoi il a eu cette idée, comment il a fait pour aller à la SS et comment il a fait pour ne pas se faire repérer par qui que ce soit ? Je dois vous rappeler, quand même, que personne (à part les Arrancars) est au courant que Soso soit responsable de l'Hollowrification, voire même son existence même. Et il est supposé être aussi fort que le Yama-Ji du forum. Et, à ma connaissance, les Hollow n'ont pas la capacité de se dissimuler des radars des Shinigami (moi je dis qu'il y a un traite chez les Shinigami ! KNK9 ).
Bref, il reste, pour ma part, un grand mystère et je serais très déçue s'il s'agit un méchant car il est méchant et qu'il veut conquérir le monde car il est très puissant, confiant en ses capacités et parce que c'est ce que tous les méchants font.

Il faut aussi se rappeler que le forum est jeune et que Soso est un PNJ. Son histoire et son caractère n'est pas aussi étoffer qu'un personnage PJ. Ok, on sait qu'il serait l'âme d'un certain Cao Cao... Mais franchement, qui connait un mec de ce nom là niveau culture générale ? Je comprends que le méchant soit un peu cliché au début. Mais comme tout personnage fictif, que ce soit dans un RP, Fiction, Roman, Film, Série, Téléfilm, Théâtre, bref, tout ce que vous voulez, il évolue. Ce que je trouve bien dans ce forum c'est la liberté de proposer une relation avec les PNJ comme ça.

Pour ce qui est de la réunion chez les Arrancars, je n'ai pas lu avec détail les post de chacun (j'ai surtout survolé). Mais, je peux être témoin que sur la CB, à chaque fois, un @ disais à un Arrancar "Attention, Soso peut faire ça si toi tu fais si, mais fais ce que tu veux". Les membres jouant un Arrancar ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenu. De plus, il est marqué dans sa fiche description que :

"Lui qui sera fatalement reconnu comme étant l'ennemi de l'humanité et des Shinigamis n'est qu'ironiquement perçu par ses confrères hollows comme étant un personnage méritant le respect et la gloire."

D'accord, je ne dis pas que tous les Arrancar PJ doivent s'incliner devant lui, mais il ne faut pas tous lui montre de l'irrespect. Et encore, il faut l'assumer.

Là, j'ai l'air de prendre la défense du staff, ce qui n'est pas le cas vu que je suis très neutre. Moi-même je trouve que Soso est très extrême et pas très visionnaire (Il prépare la guerre contre les Shinigami, doutant que les Capitaines seront en première loge et il explose deux de ses meilleurs combattants. D'accord, il rabaisse les Shinigami, ils ne sont qu'insecte pour lui. Mais, si je dois attaquer le monde réel en m'attendant que les meilleurs soldats de l'équipe adverse sera déployer, surtout si pour foutre la merde partout dans le monde, j'enverrais mes meilleurs troupes en faisant en sorte qu'ils seront 100% opérationnel. Je trouve ça dommage qu'il pète les membres de deux Espada juste pour une histoire d'engueulade '-').

Changer comme ça le personnalité de Soso pour que le groupe Arrancar soit comme les mafioso... Même si j'aime bien l'idée, ça serait incohérent qu'il change du jour au lendemain.

Pour finir avec Soso, et malheureusement avec un gros point négative (mais ce n'est que mon avis), c'est ce côté forcing. D'accord, il est décrit comme un chef méritant respect et la gloire tout ce qu'on sait de lui, niveau gloire, c'est d'avoir crée le Hogyoku, Hollorifié des centaines de Shinigami dont des Capitaines et des Vice Capitaine, d'avoir évolué la race des Hollows. Honnêtement, rien que savoir tout ça inspire le respect, limite de la vénération. Mais, on ne peut pas forcer un membre d'avoir ce ressenti là. Un membre préférait peut-être autre chose, je ne sais pas, là mon imagination est en mode OFF.
Partons d'un exemple toute bête, comme mon personnage. J'ai décris Sora comme j'ai voulu qu'il soit. Mais, je ne peux pas forcer les gens de ressentir de la sympathie pour mon personnage par exemple, tout simplement car ça doit être à moi de faire en sorte par le RP qu'on éprouve ce sentiment à son égard. Quand je l'ai crée, je ne pouvais pas prévoir le ressenti des autres Vizards et moi je ne pouvais pas prévoir le ressenti de Sora au sujet des autres Vizards (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai éloigné Sora d'eux pendant les 200 ans ici, car j'avais du mal à imaginer sa vie à Karakura. Le faire voyager dans le monde m'a paru une excellente idée et ça stimuler mon imagination).
Je comprends que le staff veut qu'on respecte le personnage de Soso, mais quand je vois qu'il faut faire exactement faire ce que Soso nous dis de faire en ignorant la personnalité des personnages sinon on perd un membre (ok il y a eu des avertissements surtout que ça devenait gonflant car la réunion n'avançait pas des masses) (et quand je dis membre, je parle des bras ou jambes). Ok, les Arrancar doivent respecter Soso car c'est sur le papier, mais il faut aussi que le personnage de Soso donne envie qu'on le respecte. Et qu'on ait peur de lui car, si je comprends bien, il doit aussi inspirer la peur. Montrer sa puissance avec son Reiatsu, je veux bien, mais péter deux membres de deux idiots (je parle des perso, pas des membres hein) juste parce qu'ils continuent de faire des conneries... C'est de la barbarie, rien de plus. Et chez les Arrancars, c'est naturel, donc pas de peur.

C'est juste un avis et non un reproche, mais je pense que Soso doit être un peu plus travaillé pour ne pas sembler trop cliché. Je ne sais plus qui joue Soso et je ne vais pas critiquer la manière dont il joue le personnage car j'imagine qu'en jouer plusieurs, si en plus c'est un PNJ, ne dois pas être facile (j'ai moi même du mal avec des DC alors des PNJ), mais je le remercie déjà du travail et du temps qu'il donne pour jouer ce personnage.

Egalité entre groupe

Je dis entre groupe et non Shini/Arrancar. D'accord, Bleach tourne surtout autour du conflit Shinigami vs Hollow, mais faut garder en tête une chose essentiel : Ce forum a beau être basé sur l'univers de Bleach, tout a été rebooté de sorte de ne pas faire exactement dans le manga. Ok, on peut jouer des Haut Gradé validé ou des personnages plus important dans le contexte, mais pour moi rebooter un univers ne s'arrête pas qu'à là.
Ca se plait de l'inégalité des Arrancars, mais est ce qu'on peut parler des Humains et Quincy ?

Les Humains ont le Fullbring, mais n'ont pas de technique qui permettent de booster leur capacité comme le Bankai et la Rez. Pour les Quincy, je ne sais pas si ça va suivre les scans (déjà que c'est devenu trop compliqué pour moi niveau scan avec les pouvoirs de Quincy mais je ne vais pas trop spoil) mais de ce que j'ai vu, ça semble vouloir rester dans la base du Quincy, à savoir les flèches et tout le tralala avec Ishida dans l'arc Arrancar.

Ca se plaint qu'il y ait plus de Shinigami que d'Arrancar alors qu'il faut aussi augmenter les rangs des Humains et Quincy. Il faut aussi montrer que ces deux groupes sont aussi importants que d'autres. Après, oui on ne peut pas forcer les gens à décider du groupe où ils veulent jouer, mais si on voit qu'un nouveau hésite entre un groupe déjà rempli genre Shinigami et un autre groupe où il faut remplir comme Humain ou Quincy... Franchement, même si on veut jouer la carte de l'humour en disant "Vient dans le même groupe que moi, c'est trop cool" si on est Shinigami ou Vizard, il faut privilégier les groupes où il faut des personnes. J'en ais vu un qui a hésité entre Quincy et Shinigami sur la CB, pratiquement tous les Shinigami présents l'ont convaincu de faire Shinigami car ça manque de tel grade à tel division. Ca peut partir d'une blague ou du second degrès, mais après si on se plaint "il y a plus de Shinigami que d'autre" faudrait pas s'étonner qu'au final, il y aura une inégalité.

Bon vous allez me dire que je suis un peu hypocrite car je joue un Vizard, mais je dois signaler que les places pour ce groupe est limité et qu'au lieu d'attendre de faire un DC avec la possibilité de perdre sa place, autant de commencer par là. De plus, je ferai une humaine en DC pas parce qu'il n'y a pas assez de monde, mais parce que ça m'intéresserait de jimouer une Fullbringer. Jouer un Shinigami me serait trop doublons, je n'ai pas d'inspi pour jouer un Arrancar que ce soit niveau pouvoir et niveau histoire et les QUincy sont trop compliqué pour moi.

En parlant de pouvoir... Je dois avouer que ça me gêne aussi d'un point de vue personnel car je ne sais pas comment placer mes limites, surtout niveau Bankai. Ca m'embête de ne pas avoir encore finaliser ma FT avec un Bankai non fini alors que je suis sensé jouer un ancien capitaine de division. J'ai pas l'intention de m'en servir de sitôt, mais niveau conscience, ça la fout un peu mal ^^ Et j'ai trop de respect pour Makka pour lui balancer une idée de pouvoir et de technique et de le laisser fixer une limite à ma place. Et j'ai peur de mettre peu ou trop de limite, même si je sais qu'on me corrigera ensuite. L'ennui est qu'avec cette histoire de "où placer la limite" bah j'ai pas d'idée de pouvoir ou de technique (enfin je sais que le thème sera la glace, mais je veux me démarquer de Toshiro et de Rukia pour ne pas faire de C/C) donc mon imagination est juste bridé vu que je ne sais pas ce qui est autorisé ou pas.
Mon imagination est tout simplement bloqué quand j'entends que tel perso a tel pouvoir et qu'il n'a pas de limite, ou des limites moindres. Ok, le pouvoir ne fait pas tout, tout dépend de la lettre. Mais faut aussi se dire que le pouvoir peut rattraper l'écart des lettres si c'est bien utilisé.

L'event

Je suis assez d'accord avec tout le monde pour ne pas mettre l'event tout de suite, mais plutôt le transformer en RP libre. Bien sûr, rien ne nous empêche de faire les mêmes groupes proposé par Ikuto selon nos envies et en essayant de tout faire équitablement (perso je trouve que mon groupe est bien, à condition que Ricardo ait des PNJ pour équilibrer la balance.)
Je pense qu'envoyer des hauts gradés directement est une mauvaise idée scénaristique. D'accord, on fait face à une nouvelle menace (ce qui donne un avantage aux Arrancars), mais on ne va pas envoyer des hauts gradés à chaque fois. Limite des 3e siège ou des VC  pour commencer, avec des PNJ Shinigami moins gradé, ils se font dérouillés (les VC et 3e siège voire 5e sièges restent debout, ça dépendra de qui RP avec qui) puis les Capitaines viennent en renfort.

Pour ce qui est des Vizards et là je suis un peu mieux placé pour en parler... N'oubliez pas que notre réunion à nous n'est pas fini. Certes, elle a commencé tard pour prendre plus de retard (et je suis une des causes bien qu’indépendamment de ma volonté, j'en suis désolée), mais il ne faut pas dire tout de suite qu'on va s'allier aux Shinigamis. Peut-être que si Maeda était présent en PNJ dans la réunion, peut-être qu'on s'alliera vu que le personnage veut avoir une relation pacifique avec eux et que c'est le chef. Sauf qu'il n'est pas là et chaque Vizard à sa propre vision et son propre ressenti.
Même si on en a parlé HRP, on ne sait que vaguement ce qu'on va faire. D'autant plus que, pour ma part (et peut-être pour les autres d'ailleurs) on improvise au fur et à mesure (peut-être que Shinobu a pensé au dernier moment d'envisager la fuite quand il s'est mit à écrire son post). Donc on ne sait pas si on va être contre les Shinigami, avec les Shinigamis, pour les Arrancars, avec les Arrancars... Bref, rien que voir le dernier post de Makka dans la réunion des Vizards montrent qu'on n'a encore rien décider du tout, que ce soit inRP et HRP.
Donc ce n'est pas la peine que les Arrancars viennent se plaindre d'être en sous nombre en parlant déjà d'une alliance Shini/Vizard. On n'est pas là pour faire comme dans le manga, nos personnages sont très différents (mise à part Akira qui s'est inspiré d'Hiyori, mais qui reste quand même différente de la source d'inspiration).

Pour ma part, franchement, je ne sais pas comment Sora réagirait. J'ai certes une vague idée, mais il se peut que je change d'avis quand ça sera à mon tour de poster. Je dois aussi faire la part entre ce que moi la joueuse voudrait et ce que mon personnage voudrait (moi je suis de nature pessimiste, Sora est optimiste. Vive la schizophrénie o/).

Bref pour vous dire que tout ce qui concerne les Vizards ne sera qu'officiel que dans les RPs, et non dans des ressentis par rapport aux mangas ou aux à priori. Rien n'a encore été décidé, le chef des Vizards n'est pas présent pour nous ordonner quoi que ce soit donc pour le moment on est assez libre de décider notre rôle dans la guerre.

Pour ce qui est l'idée de l'event, c'est à dire, de faire la guerre... Je ne vois pas en quoi c'est gênant. Je trouve que c'est une bonne base même et tout peut arriver. Après, je reste dans ma position qu'il vaudrait mieux faire en RP Libre pour que le staff ne se prenne pas la tête et pour que le forum soit bien actif.
Après, si les Arrancars ont peur de perdre car ce sont les méchants... On n'est pas chez les bisounours, vous avez le droit de gagner ! Vous devez juste bien jouer ! Moi, si je dois perdre contre Ricardo (dans mon groupe de l'event) ça ne me dérangerait pas si c'était dans le fair play entre membre (et non entre perso, ça serait illogique), et encore moins s'il y a un beau combat. (D'ailleurs, il a un peu intérêt à gagner en temps que Primera Espada, je dis ça, je dis rien KNK12 )

Bref, désolé pour mon si long pavé, en plus si tard la nuit x) Mais vous savez, la chaleur et les moustiques ne me donnent pas trop envie de faire dodo XD Et encore une fois, je ne fais que dire mon avis. Ce n'est ni des reproches, ni des critiques.
Nagisa Sora
Nagisa Sora

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Fuyurin
Inventaire:
Ancien capitaine de la 7ème division
Ancien capitaine de la 7ème division
Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouveau ?! Renouveau ?!  - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:55
Du coup après les ouins ouins des membres, les reclamations, les propositions et les decisions prises par le staff on en est a ou ? Genre qu'est ce qui a deja été fait suite a ça ? Qu'est ce qui doit etre mis en place ? Quand ca doit etre mis en place ? Concretement on en est a ou ? Parce qu'encore une fois pas de nouvelles (4 jours depuis le post a Sora) on en est a ou ?
Miguel D. Sanchez
Miguel D. Sanchez

Energie Spirituelle
Lettre: F
Pouvoir: Chupacabra
Inventaire:
Espada 4
Espada 4
Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26
Localisation : Geek Land
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouveau ?! Renouveau ?!  - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 14:46
Ikuto Kazushi a écrit:
Je vous tiens au courant une fois que la chose aura pris un petit peu plus forme, ce qui arrivera très probablement courant de la dernière semaine de juillet (dans sa forme finale).

Juste quelques postes auparavant !
J'ai encore à mettre un système en forme avant de le soumettre, et le reste s'articulera dans la foulée. Sans doute demain, ou après-demain pour le système en question.
Ikuto Kazushi
Ikuto Kazushi

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Kako Teiretsu
Inventaire:
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
https://bleachknk.forumactif.org
Messages : 426
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouveau ?! Renouveau ?!  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:21
Renouveau ?!

Le Mécénat.

Après une longue réflexion avec moi-même et une certaine prise de recul, j'ai considéré les remarques des membres et admis sans problème qu'il y avait un souci dans la gestion globale du forum et de ses infrastructures. La chose est censée être légère et globalement simple, relativement peu prenante car l'objectif de KnK est avant tout de fournir un outil à la prise en main aisée, afin de permettre à tout un chacun et pas forcément aux plus acharnés d'arriver jusqu'à l'étape des RPs. Il y avait donc forcément un problème si une équipe n'était pas en mesure de gérer une quantité de travail semblant de prime abord relativement restreinte par rapport à d'autres forums fonctionnant par exemple avec des systèmes d'expériences ou de réputations avancés.
J'ai donc réfléchi aux opportunités qui s'offraient à moi. Celle de recruter davantage de staffien afin d'alléger la tâche des membres de l'équipe déjà installée était évidemment incontournable, mais pas suffisante en elle-même. Certes, il s'agit d'un très bon premier pas car un groupe plus étendu a toujours plus de disponibilités qu'un ou deux individus isolés, mais c'était finalement prendre le problème à l'envers puisqu'il s'agissait une fois encore de s'appuyer, à un moment ou à un autre, sur une minorité profondément faillible (comme tout le monde). Ce qui, une nouvelle fois, s'avérait ironiquement totalement opposé aux principes de base qui m'ont poussé à entreprendre la création de ce forum.

Pour moi, le travail sur KnK ne devrait pas être une tâche harassante. Il ne devrait pas s'agir d'un exercice coutumier et prenant, mais d'une affaire relativement libre. En d'autres termes, là où j'ai tendance à penser sur les autres forums que les staffiens sont des bénévoles et qu'ils doivent en ce sens se montrer rigoureux, efficaces et actifs (comme sur OPS pour ceux qui m'y connaissent), je me suis dit que je voulais ici un forum où travailler pourrait venir majoritairement d'une envie plus que d'une obligation. Que la pression ou la contrainte ne devaient pas exister. En gros, qu'il fallait choisir de bosser parce qu'on s'y sentait bien, et non pas parce que la population bougeait et qu'il fallait le faire.

C'est pour cela que j'ai eu l'idée d'étendre une partie des tâches à une communauté plus large qu'au simple staff.

Comme vous le savez, le forum étant parfaitement bénévole, vous n'avez rien à offrir sinon votre temps pour participer à ce gros projet. J'ai donc décidé de monter une équipe de "Mécénat". Le fonctionnement serait simple : des membres avec une ancienneté suffisante et une activité certaine pourraient décider selon leur bon vouloir de prêter main forte aux staffs sur divers domaines.
La lecture et la correction des fiches techniques, par exemple, mais aussi la rédaction des intitulés de quêtes et la lecture des quêtes terminées, ou encore de manière générale la surveillance des topics IRP pourraient en effet s'étaler sur cette plus large communauté.

Cela n'empêcherait bien évidemment pas le staff de s'y joindre, d'encadrer la chose et éventuellement de générer un avis plus construit si la chose est nécessaire. Dans le même genre, si des conflits entre membres seraient générés par l'intervention d'un mécène, il appartiendrait toujours au staff d'agir dans le domaine de la modération ou de l'administration desdits conflits.

Bref, vous l'avez compris : j'ai bien envie de tenter de créer un système parfaitement citoyen, où les membres auraient une part non négligeable de responsabilités à condition de le vouloir.

Comment ça fonctionne ?
C'est tout bête. Si vous semblez emballés à l'idée d'un tel projet alors un topic verra rapidement le jour, avec des réglementations bien à part. Là-dessus, les membres volontaires et entrant dans le cadre des restrictions (pas d'avertissements ou de problèmes majeurs de comportement, une ancienneté et une activité suffisantes) pourraient s'inscrire et se désinscrire selon leur  bon vouloir, devenant alors mécènes et mettant à profit leur temps et leurs compétences. Ils pourraient ainsi prêter main forte au staff sur quelques unes des tâches les plus prenantes, notamment la lecture, qui ne demande pas une qualification ou une expérience hors norme sur un forum tel que KnK.

Cela n'ôte pour autant pas la raison d'exister du staff, qui continuera de demeurer à travers ces tâches, mais aussi toutes les autres.
Comme dit, l'administratif et la modération seront encore et toujours des tâches privilégiées par le staff de KnK. La gestion des partenaires et compagnie tourneront autour du staff également, ainsi que la création d'event ou d'animations massives dans le but de faire avancer le contexte dans un sens ou dans l'autre.
Dans le même genre, le staff se réservera bien entendu le droit de refuser le mécénat à l'un des membres s'il estime que la chose pourrait poser plus de problèmes que de confort. Il s'agit d'aider le forum à subsister, pas à le ronger à petit feu de nouveaux débats incessants au sujet de la subjectivité présumée d'untel ou d'un autre !

Bref. Cela ne nous empêchera pas, donc, d'évoluer en tant que staff bien à part. C'est pour cette raison qu'un petit nombre d'entre vous (trois, très précisément) vont également recevoir un MP dans les minutes à venir, avec comme contenu une simple proposition, celle de rejoindre l'équipe afin de nous aider à rendre un second souffle à toute cette affaire.

Merci pour votre compréhension et votre temps !
 
L'équipe de Kyoukaï no Kanata.

Ikuto Kazushi
Ikuto Kazushi

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Kako Teiretsu
Inventaire:
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
https://bleachknk.forumactif.org
Messages : 426
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouveau ?! Renouveau ?!  - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 7:33
Il n'y a pas à dire, la solution du Mécenat est, selon moi, une très bonne idée, en plus d'être novatrice. Je n'ai en effet jamais croisé ce type de "correction" sur un autre forum, et franchement je suis emballé, même si je me doute bien de ne pas correspondre aux critère d'ancienneté^^
Hiirashi Cal
Hiirashi Cal

Energie Spirituelle
Lettre: J
Pouvoir: Rarakuri
Inventaire:
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouveau ?! Renouveau ?!  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:09
J'aime bien la solution du Mécénat ça permet à tout le monde de faire avancer le forum et de le faire bouger, j'espère que ce système fonctionnera ! Mais avant qu'il se mette en place faudrait que le RP reprenne comme il faut et ça aussi c'est à nous de le faire Very Happy. C'est parti pour ce renouveau ^^ !
Aizawa Yuugami
Aizawa Yuugami

Energie Spirituelle
Lettre: H
Pouvoir: Fujiwara no Genshin
Inventaire:
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Messages : 198
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 33
Localisation : Rukongai
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouveau ?! Renouveau ?!  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:00
Et voilà, nous avons reçu les réponses des trois membres concernés par le recrutement !
A compté de ce jour, Hiirashi Cal, Aizawa Yuugami et Naoki Sano rejoignent le staff de BKnK ! Nous leur souhaitons la bienvenue et espérons que la suite s'articulera plus naturellement grâce à leur aide !
Ikuto Kazushi
Ikuto Kazushi

Energie Spirituelle
Lettre: G
Pouvoir: Kako Teiretsu
Inventaire:
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
https://bleachknk.forumactif.org
Messages : 426
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renouveau ?! Renouveau ?!  - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Renouveau ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Kyoukai no Kanata :: Exorde :: Les Edits :: Les News-
Sauter vers: